Recherche dans les MP

Posté par lolomomo78 le 06/02/2016 à 10h29

Recherche dans les MP

Le 06/02/2016 à 10h29

il serais bien de rajouter la fonction rechercher dans les messages perso, car je vient d'essayer d'en retrouver 1 mais au bout de 10 pages j'abandonne :(
voilà merci de m'avoir lu xD :P

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lolomomo78

Le 06/02/2016 à 18h58

#1 Signaler
personne qui aime mon idée? :(
MmePatate.

Le 06/02/2016 à 19h00

#2 Signaler
^^

ouais pas mal
Djulaie

Le 06/02/2016 à 21h28

#3 Signaler
Je vote pour aussi :)
lolomomo78

Le 08/02/2016 à 16h11

#4 Signaler
petit up, avis du staff?
cyril5689

Le 08/02/2016 à 16h14

#5 Signaler
Idem, j'aurai vraiment besoin de cette fonction recherche dans les MP.
jama_uk_vibes

Le 16/02/2016 à 23h50

#6 Signaler
Oui, ce serait top de pouvoir sauvegarder un message ( ou 2 ) dans un deal...( ou le numéro du message? ) surtout quand il y en a beaucoup.... :)
Il m'est arrivé de trouver des commentaires intéressants et de mettre quelques minutes pour le retrouver !!!
c'est trop galère de se taper toutes les pages... merci :D
smash

Le 17/02/2016 à 3h32 (Modifié le 17/02/2016 à 4h02)

#7 Signaler
@jama_uk_vibes ici il parle d'une fonction de recherche au sein des messages privés, ce dont tu parles toi ça existe déjà plus ou moins, il faut utiliser le second formulaire de recherche qui se lui trouve en dessous de la description du deal (contrairement au premier qui se trouve au dessus du titre), ça te permettra de retrouver des messages particuliers grâce à des expressions données...

tu peux aussi te servir du lien que tu trouveras sur la droite de chaque commentaire (le lien du #1 à droite de Signaler par exemple ou en cliquant sur l'icône à sa droite pour afficher son url) afin de le mettre dans les favoris de ton navigateur et pouvoir les retrouver plus simplement quand tu trouves qu'ils sont importants et que tu pourrais en avoir éventuellement besoin un jour...

jama_uk_vibes

Le 17/02/2016 à 23h28

#8 Signaler
@jama_uk_vibes ici il parle d'une fonction de recherche au sein des messages privés, ce dont tu parles toi ça existe déjà plus ou moins, il faut utiliser le second formulaire de recherche qui se lui trouve en dessous de la description du deal (contrairement au premier qui se trouve au dessus du titre), ça te permettra de retrouver des messages particuliers grâce à des expressions données...

tu peux aussi te servir du lien que tu trouveras sur la droite de chaque commentaire (le lien du #1 à droite de Signaler par exemple ou en cliquant sur l'icône à sa droite pour afficher son url) afin de le mettre dans les favoris de ton navigateur et pouvoir les retrouver plus simplement quand tu trouves qu'ils sont importants et que tu pourrais en avoir éventuellement besoin un jour...

La 2 ème solution est la mieux adaptée :)
Merci ☺
smash

Le 18/02/2016 à 2h14

#9 Signaler

La 2 ème solution est la mieux adaptée :)
Merci ☺

de rien ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.