Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Savoir combien de temps il reste pour un deal.

Posté par Deasp0w le 02/09/2013 à 10h22

Savoir combien de temps il reste pour un deal.

Le 02/09/2013 à 10h22

Salut à tous !

Voilà, j'ai pensé que rajouter à l'accueil (par exemple à côté des commentaires) une sorte de "bouton" ou une "barre" indiquant le temps qu'il reste sur un deal pourrait être pratique. Et pourquoi pas la faire passer du bleu au rouge (dans les dernières minutes) pour qu'on se rende bien compte du temps qu'il nous reste sur chaque deal. Niveau programmation ça doit pas être trop compliqué à mettre en place, vu que ça se baserait sur la " Date de fin " (où il faudrait rajouter l'heure pour que ça soit efficace). ;)

Aussi, je trouve que sur certains deals, qui sont souvent annulés (erreurs de prix), il pourrait y avoir une option à cocher dans la création du deal, qui créerait une bulle d'info mentionnent "Risque d'annulation !" en rouge.

J'espère, amis admins, que je vous aurais donné des idées.
Bonne journée :)

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

RapShield

Le 02/09/2013 à 10h30

#1 Signaler
Ce que tu dis est déjà implémenté... Même si c'est vrai que le faire passer du bleu au rouge aurait put être bien sympas !
J-C

Le 02/09/2013 à 10h32

#2 Signaler
C'est quasi impossible de determiner quand un deal va finir sauf pour les offres limitées dans le temps mais la c'est indiqué. Et pour les erreurs de prix ben c'est aleatoire des fois ca passe des fois non...
adealistrateur

Le 02/09/2013 à 10h34 (Modifié le 02/09/2013 à 10h34)

#3 Signaler
Merci pour tes idées ;).

Pour la barre de temps nous y avons pensé.

Les deals sont automatiquement expirés à minuit en fonction de la date de fin, donc je sais pas si c'est très utile de mettre un compteur, à voir ^^.
storme_old

Le 02/09/2013 à 10h41

#4 Signaler
Pour moi, la seul utilité serais sur les ventes flash ;)
ClemS

Le 02/09/2013 à 10h43

#5 Signaler
Mettre en place il alerte email "cochable ou non" lorsqu'une flamme apparaît possible ?
RapShield

Le 02/09/2013 à 10h45

#6 Signaler
C'est vrai que de rajouter un section sur chaque catégories les ventes flash pourrait être pas mal...
adealistrateur

Le 02/09/2013 à 10h46

#7 Signaler
Mettre en place il alerte email "cochable ou non" lorsqu'une flamme apparaît possible ?
La flamme apparaît lors de l’affichage donc ce n'est pas une donnée très précise pour programmer un envoi de mail dessus :(.
ClemS

Le 02/09/2013 à 10h51

#8 Signaler
La flamme apparaît lors de l’affichage donc ce n'est pas une donnée très précise pour programmer un envoi de mail dessus :(.

Bah alors quand les degrés montent très vite ce n'est pas possible non plus ?
Deasp0w

Le 02/09/2013 à 11h24 (Modifié le 02/09/2013 à 11h27)

#9 Signaler
Pour moi, la seul utilité serais sur les ventes flash ;)

J'ai oublié de préciser, mais oui je pensais à ça, ça serait pas inutile sur les ventes à durée indéterminée.

jean-christophe a écritAfficher l'intégralité de la citation

C'est quasi impossible de determiner quand un deal va finir sauf pour les offres limitées dans le temps mais la c'est indiqué. Et pour les erreurs de prix ben c'est aleatoire des fois ca passe des fois non...

Non mais celui qui poste le deal sait quand même si c'est une erreur de prix ou non... Par ex. le SSD à 55€ au lieu de 170€ d'il y a quelques jours il avait de grandes chances d'être annulé. Donc je pensais que mettre l'indication "Risque d'annulation !" pouvait mieux renseigner sur le type de deal. Après, c'est mon point de vue.
Pastek

Le 02/09/2013 à 13h04

#10 Signaler
Les deals sont automatiquement expirés à minuit en fonction de la date de fin, donc je sais pas si c'est très utile de mettre un compteur, à voir ^^.
Oui il faudrait déjà pouvoir mettre les horaires qui sont super utiles, par exemple pour Steam où c'est que de 19h00 à 19h00 le lendemain.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.