Section gadget ?

Posté par freezer le 03/03/2014 à 16h58

Section gadget ?

Le 03/03/2014 à 16h58

Salut à tous,

On voit pas mal fleurir des "deals" avec des articles que l'on peut considérer comme gadget ou pour les plus virulent de "chinoiserie" provenant de sites types ebay/amazon,aliexpress/buyincoin etc...

Avis perso ce type d'article m’intéresse très fortement comme pas mal des visiteurs du sites car ce sont des articles en tout genre qui coutent en général moins de 3-5€ voir max 10€ pour les plus intéressent et dans pas mal de cas ils permettent d'optimiser son quotidient.

Cependant les avis sont assez partagés car beaucoup de personnes sont intéréssés par ce genre d'articles et beaucoup considerent que ce ne sont pas des deals car c'est le prix affiché toute l'année.

Je trouverais intéressent qu'une section gadget soit dévelopé pas tellement dans le but de faire des deals mais plutot dans le but de faire découvrir des articles/gadget en tout genre que l'on n'aurais jamais imaginé.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 04/03/2014 à 16h14

#1 Signaler
Une section "poubelle" quoi. |o
adealistrateur

Le 04/03/2014 à 16h23

#2 Signaler
Elle existe elle est la B) : http://www.dealabs.com/2-8-new.html
Taipan

Le 04/03/2014 à 16h24

#3 Signaler
Une section "poubelle" quoi. |o

Tu es dur , y'a pas mal de gadgets qui sont cool pour leur prix , puis n'oublie pas que la plupart des choses que tu achètes dans les sites de notre beaux pays viennent de Chine :D
Pastek

Le 05/03/2014 à 8h30

#4 Signaler
Tu es dur , y'a pas mal de gadgets qui sont cool pour leur prix , puis n'oublie pas que la plupart des choses que tu achètes dans les sites de notre beaux pays viennent de Chine :D
Souvent ce sont des trucs que tu trouves génial, t'achètes, tu l'utilises 1 fois et... c'est tout. :P
C'est pas forcément que ça vienne de Chine le problème. ;)
Tubtube

Le 05/03/2014 à 8h46

#5 Signaler
;) Intéressant , j'adore faire découvrir à mes proches des trucs nouveaux , aussi inutiles , qu'indispensable :D
Je faisais justement le tour des sites Chinois hier , pour un peu d'inspiration.
Par exemple , ça :
http://www.aliexpress.com/item/Universal-Qi-Wireless-Charger-Receiver-for-Samsung-HTC-LG-Wireless-Charging-Free-Shipping/1386186778.html
Ça rentre dans les critères ??

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.