Signaler les deals ”Annulation très très fortement probable” ?

Posté par BruceFeuillette le 31/07/2012 à 17h12

Signaler les deals ”Annulation très très fortement probable” ?

Le 31/07/2012 à 17h12

Le 31/07/2012 à 17h19

Genre avec des dés ou une patte de lapin.
Ca permettrait de pouvoir "trier" visuellement les deals.
Je ne sais pas ce que vous en pensez.

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 31/07/2012 à 17h14 (Modifié le 31/07/2012 à 17h15)

#1 Signaler
Ahahaha les images auxquelles tu as pensé m'ont bien faire rire, moi je verrais bien des cartes de poker :D.

Ca peut se faire, mais bon là aujourd'hui c'était exceptionnel, d'habitude il n'y a quand même pas beaucoup de deals postés sur le site qui risquent d'être annulés ;).
adealistrateur

Le 31/07/2012 à 17h14

#2 Signaler
Oui c'est une bonne idée, il faut voir comment on peut l'intégrer.
BruceFeuillette

Le 31/07/2012 à 17h16

#3 Signaler
Ne pas lire bug, mais deals...
Mon esprit me joue des tours :)
Dealhunter

Le 31/07/2012 à 17h19

#4 Signaler
Tu pouvais éditer le titre, je viens de le faire ^^. En fait c'est ton esprit qui a eu un petit bug... :D
HenryRonan

Le 31/07/2012 à 21h09 (Modifié le 31/07/2012 à 21h10)

#5 Signaler
J'ai bien aimé l'idée des "dés/patte de lapin" :)
C'est vrai que c'est rare ... mais c'est quand meme "souvent" en ce moment (trop ?? Laredoute/fnac/SSD d'aujourd'hui...)

Bref, je pense que c'est une fonctionnalité a VOUS laisser de côté (admins/modos)
Yotz

Le 31/07/2012 à 22h16

#6 Signaler
Mais la patte de lapin , elle sera où ? Titre ? Description ?

Parce que bon on peut aussi annoncer dans la description qu'il y a une forte probabilité d'annulation. Ce que j'aimerais c'est que la couleur rouge fasse son apparition : En gras + rouge, y a pas meilleur pour attirer l'attention :P
HenryRonan

Le 31/07/2012 à 23h15

#7 Signaler
Mais la patte de lapin , elle sera où ? Titre ? Description ?

Parce que bon on peut aussi annoncer dans la description qu'il y a une forte probabilité d'annulation. Ce que j'aimerais c'est que la couleur rouge fasse son apparition : En gras + rouge, y a pas meilleur pour attirer l'attention :P

On PEUT l'annoncer, mais seuls les admins seront abilités a mettre la "patte de lapin" sur le deal
(je le verrai bien sur l'image, en surimpression n peu genre du sigle "sens interdit" sur le fantome dans GhostBuster)
Yotz

Le 01/08/2012 à 14h34

#8 Signaler

On PEUT l'annoncer, mais seuls les admins seront abilités a mettre la "patte de lapin" sur le deal
(je le verrai bien sur l'image, en surimpression n peu genre du sigle "sens interdit" sur le fantome dans GhostBuster)

Ok en surimpression ça gère, c'est pas trop encombrant :P Adeal' au boulot :D
adealistrateur

Le 01/08/2012 à 14h36

#9 Signaler
LOL, attend ça n'a pas été validé par le département d'administration secrète de dealabs :D.
toutrisque

Le 13/04/2013 à 23h19

#10 Signaler
je remonte çà du sous-sol... avec les derniers deals "roulette russe", çà serait une bonne idée (comme les flammes des deals très vite hots)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.