RésoluSéparation offres locales / offres nationales

Posté par Anakin17 le 04/06/2015 à 13h46

RésoluSéparation offres locales / offres nationales

Le 04/06/2015 à 13h46

Hello les Dealbeurs(ses) ,

Aficionados de ce site depuis plusieurs mois, j'ai pu constater que beaucoup ( et c'est tout à leur honneur) postent des Deals intéressants, mais qui ne ciblent qu'une minorité (ceci n'est pas péjoratif ^^ ) du fait qu'ils sont accessibles uniquement en local ou en proximité .

Je pense notamment aux Deals sur les magasins ACTION , certains LIDL et/ou Leclerc , etc....

Je ne sais pas si c'est possible "techniquement parlant" , mais ce serait pas mal d'isoler les Deals départementaux des Deals Nationaux , ces derniers touchant une plus grande frange des inscrits & visiteurs du Site.

Il est vrai que parfois j'enrage dans mon coin sur certaines affaires dont je ne pourrais bénéficier car situées dans le Nord ou à la frontière Belge par exemple ^^

Par avance merci de l’intérêt et des commentaires que pourra suggérer mon idée.

Vous aussi venez commenter. Pour ou Contre ? :) (Même si techniquement ça risque d'être la misère pour organiser xS )

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 04/06/2015 à 13h52 (Modifié le 04/06/2015 à 13h52)

#1 Signaler
C'est déjà possible il suffit de cocher une petite case :

"Appliquer des restrictions régionales"

Ça te permet de ne pas afficher tous les deals magasins qui ne sont pas de ta région ;)
Leos

Le 04/06/2015 à 13h52

#2 Signaler
Tu peux déjà cacher les deal qui ne sont pas à proximité. Il suffit d'aller sur le 5eme onglet qui ressemble à un engrenage
flemmingite

Le 04/06/2015 à 13h56

#3 Signaler
Le plus intéressant ça serait de pouvoir changer son vote !
Anakin17

Le 04/06/2015 à 16h31

#4 Signaler
@kalius @leos

Merci j'avais pas trouvé cet endroit :)

C'est bon c'est coché....Je ne serai à l'avenir plus embété par nos amis Ch'tis :D

Cdt./

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.