Suggestion pour les "futurs" deals recherchés

Posté par stefff83 le 20/08/2014 à 9h24

Suggestion pour les "futurs" deals recherchés

Le 20/08/2014 à 9h24

Le 20/08/2014 à 9h38

Bonjour,
A ce jour je n'ai pas vu d'option de ce type.

Je m'explique :
Imaginons que je veuille acheter un article spécifique mais que je veuille attendre un deal avant d'acheter pour faire une bonne affaire.
Je n'ai pas trouvé d'options sur le site permettant d'être averti par email de la présence d'un nouveau deal portant sur l'article recherché.
Actuellement, seule l'option permettant d'être averti de la réouverture d'un deal existe. Mais de ce que j'ai vu, peut de ces deal sont réouverts. Ils semblerait que les utilisateurs préfèrent créer un nouveau deal.

Mais actuellement, si tel est le cas, imaginons qu'un nouveau deal soit créé sur l'article que j'attends avec impatience et que je ne puisse consulter le site, je vais certainement passer à coté.

Pouvez vous donc créer une option permettant d'avertir les utilisateurs des deals nouvellement créés par rapport a des mots clés défini par l'utilisateur. Par exemple mot clé : "blablabla"

Si un nouveau deal contenant le mot clé "blablabla" se situe dans le titre et/ou dans la description, il faut alors prévenir l'utilisateur qu'un tel deal existe.

Je ne sais pas si cette option a déjà été demandé précédemment (je n'ai pas parcouru) mais si cela est viable, alors j'apprécierais grandement cette nouvelle option.

Merci encore pour le formidable travail effectué jusqu'à présent.
Stéphane.

[EDIT] : il semblerait que cette option est déjà été posté, mais que le développement de cette dernière ai été mise en standby en décembre dernier. Quid à ce jour ?
Lien : http://www.dealabs.com/forums/le-site/demandes-de-nouvelles-fonctionnalits/possible-de-crer-des-alertes-/3577

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jacebrown77

Le 20/08/2014 à 9h44

#1 Signaler
Salut, ca rendrait bien service s'il était possible d'être averti d'un nouveau deal proposant un article désiré. Un peu comme une alerte actualité par mot clef sur google par exemple.
Good ideal stefff83, j'approuve :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.