Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Système d'évaluation des ventes

Posté par QwarTzyyy le 22/03/2016 à 15h08

Système d'évaluation des ventes

Le 22/03/2016 à 15h08

Bonjour,

J'ai déjà fais plusieurs ventes et achats sur le forum (DSi, processeurs etc) et il serai bien de pouvoir mettre un évaluation sur le vendeur histoire d'avoir un peu plus confiance en l'acheteur et au vendeur ?

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

thib3113

Le 22/03/2016 à 16h00

#1 Signaler
Je ne pense pas que ce soit quelque chose de pertinent, Dealabs n'est pas un site d'achat/vente . Je comprend ce que tu veux dire, mais à ta place, je demanderais un message sur le topic d'achat ou vente, pour que l'acheteur/vendeur donne son avis à propos de toi, et que toi tu fasse des liens vers ces topics .

De mon point de vue, ça semble interessant, mais pas urgent pour un site comme dealabs ( voir un mauvais point car dealabs deviendrait une usine à gaz ).
ISA.SIXTYSIX

Le 22/03/2016 à 16h06

#2 Signaler
ils font du gaz chez dealabs? |D
MatYX

Le 22/03/2016 à 16h06

#3 Signaler
C'est tout à fait ça, Dealabs n'est pas un site de revente et il existe bien d'autres sites/forum pour vendre tes produits où les membres ont des évaluations :)
QwarTzyyy

Le 23/03/2016 à 17h10

#4 Signaler
Oui mais étant donné qu'il y à un forum d'achat/vente autant l'optimiser un peu
spike

Le 23/03/2016 à 17h28

#5 Signaler
Après voyagespirates, dealabs vous présente le lebondeal.com.... le site des deals d'occasion ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.