RésoluTemporisation de l'affichage de la température

Posté par pipolo le 30/04/2015 à 8h49

RésoluTemporisation de l'affichage de la température

Le 30/04/2015 à 8h49

Bonjour,
En postant un deal ce matin, je constate une fois de plus que bien des gens cliquent en fonction de ce qu'ils voient à l'écran et non pas du deal.

Ex je vois -2, je clique -2 etc... Ça se retrouve dans beaucoup de deals et je ne suis pas le seul a l'avoir constaté.
Une temporisation d'une heure serait, je pense une bonne chose.

L'affichage de la température au bout d'une heure pourrait rendre un avis beaucoup plus objectif, basé sur "l'analyse" du deal et non pas des "moutons cliqueurs".

Je pense que le badge pour avoir voté, donne ce côté très négatif et que certains "clique pour cliquer" et juste avoir un badge.

Bonne journée à tous et à +

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Oopas

Le 13/05/2015 à 21h46

#1 Signaler
Il y a certains deals qui expirent en moins d'une heure... :)
Pastek

Le 13/05/2015 à 23h52 (Modifié le 13/05/2015 à 23h52)

#2 Signaler
Il y a certains deals qui expirent en moins d'une heure... :)
C'est rare quand même.

Après +1h le problème c'est que sur la 1ère page dans les périodes d'affluence on ne verra que des "new". :P
Mais sans aller jusqu'à 1h rallonger la période oui je pense que c'est une bonne idée. ^^
sha

Le 14/05/2015 à 0h32 (Modifié le 14/05/2015 à 0h36)

#3 Signaler
ça ne resoudra pas le probleme d'avoir un vote coherent.
comme tu dis ,le badge motive à voter sur tout et n'importe quoi ,mais rendre aveugle la temperature ne changera rien pour ceux motivé par le badge .Simplement ils voteront au hasard ce qui enlevera tout interet au système de temperature.

le badge de juge est pernicieux :(

ce sont plus aux membres à s'adapter à cette mécanique , il faut savoir que le probleme existe et faire avec .c'est l'occasion de s'interesser plus aux deals qu'aux temperatures ,ça fausse essentiellement ce qui suivent une alerte HOT et pour eux , ils n'ont qu'a venir plus souvent sur dealabs , ils ne manqueraient plus un bon deal ..mouhamouhamouhaaaaaaaa ':)

+

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.