Température d'une présentation

Posté par ludo-fanfan le 31/07/2013 à 15h32

Température d'une présentation

Le 31/07/2013 à 15h32

Le 31/07/2013 à 15h33

Salut à tous,

Alors, j'ai fait une recherche rapide et je n'ai pas vu de sujet concernant la fonctionnalité que je vais vous proposer ci-dessous.

L'idée que je viens d'avoir a germé dans mon esprit après avoir lu plusieurs présentations de membres. Je me suis dit qu'il serait de pouvoir faire chauffer ou geler une présentation (sur le même principe que les deals). Effectivement, j'ai vu des présentations vachement originales et d'autres plus "simples" (comme la mienne par exemple -_-').

Par la suite, on pourrait même envisager un badge pour la présentation la plus hot et/ou glaciale

Alors, z'en pensez quoi ?

Sur ce, je retourne bosser ...

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 31/07/2013 à 15h33

#1 Signaler
Merci pour la proposition, mais malheureusement nous ne souhaitons pas intégrer les votes sur la partie forum. Désolé :(.
Gladiator

Le 31/07/2013 à 15h35

#2 Signaler
bastouni

Le 31/07/2013 à 16h06

#3 Signaler
Par contre, pourquoi pas le "j'aime" sur le post de base si c'est possible!
iblack

Le 31/07/2013 à 16h13

#4 Signaler
Je pense que cela instaurerait une sorte de hiérarchie entre les membres.

Il y aurait alors des membres de seconde zone et d'autres membres qui seraient au top.

Je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée. :(
Sniman

Le 31/07/2013 à 16h23

#5 Signaler
Par contre, pourquoi pas le "j'aime" sur le post de base si c'est possible!
Et le nombre de post entre le forum et le site... au final, on reste toujours sur DL.
Antonyyy

Le 31/07/2013 à 18h44

#6 Signaler
Nan, je refuse |o

Cela serait vraiment de mauvaise augure pour un nouveau membre de voir son topic "geler", juste parce-qu'il a pas fait l'éventuel effort de faire une présentation originale, ou autre.
toutrisque

Le 31/07/2013 à 18h45

#7 Signaler
Je pense que cela instaurerait une sorte de hiérarchie entre les membres.

Il y aurait alors des membres de seconde zone et d'autres membres qui seraient au top.

Je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée. :(
retourne dans ta zone |o

:P
toutrisque

Le 31/07/2013 à 18h46

#8 Signaler
Nan, je refuse |o

Cela serait vraiment de mauvaise augure pour un nouveau membre de voir son topic "geler", juste parce-qu'il a pas fait l'éventuel effort de faire une présentation originale, ou autre.
çà sent le gars pas confiant du tout çà... |o

peur du gel? xD xD xD
toutrisque

Le 31/07/2013 à 18h48

#9 Signaler
les sondages par contre çà serait pas mal...
avec une liaison dans une partie spéciale du forum de tous les deals du site, avec juste une option de sondage "j'ai commandé" par exemple (pas possibilité de commenter).
avec un ptit lien dans le deal en lui même
Hbbalex

Le 31/07/2013 à 19h06 (Modifié le 31/07/2013 à 19h07)

#10 Signaler
Imagine le mec qui débute sur le site. Il fait son petit discours et crois avoir fait une super présentation (Il est super content ^^) mais au final se tape un -212°, sympa l'accueil... |o

Je ne pense pas qu'il soit prêt à faire des efforts pour proposer différentes idées ou deal, suite à cela...

Alors oui, c'est sur qu'il faut savoir accepter la critique, mais certains le prendrons comme un échec, d'autres comme une honte etc... Et ne seront donc peut-être pas prêt à intégrer le site.

Argumentation courte mais qui fait son effet! xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.