Tooltip commentaire

Posté par gyzmau le 08/06/2012 à 18h06

Tooltip commentaire

Le 08/06/2012 à 18h06

Bonjour tous le monde,

J'étais en train de surfer sur le site quand je me suis dis que ca serais pas mal de voir les n dernier commentaires en survolant le lien commentaire d'un deal.

ca permettrait de voir rapidement les derniers commentaires (bien sur ne pas afficher tous les commentaire dans la tooltip) sans cliquer sur chaque deal.
Il faudra mettre un timer sur le lien pour l'ouverture de la tooltip, pour éviter l'affichage impromptu qui pourrait gêner plus qu'autre chose.

Voilou

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 08/06/2012 à 18h18

#1 Signaler
Merci pour ta proposition Gyzmau :). Si j'ai bien compris, tu voudrais que l'on affiche par exemple les 3 des derniers commentaires dans leur intégralité dans un tooltip ?

Si c'est bien cela, c'est faisable, mais ça risque de mal s'intégrer sur le site je pense (même avec un timer). Et puis en fait à cause du timer il sera tout aussi rapide d'aller sur le deal pour voir les commentaires non ? ^^

Sinon on nous avait déjà demandé de faire un petit système de notifications un peu comme sur Facebook, par exemple pour voir les derniers commentaires qui ont été postés, et je pense que pour le coup cela s'intégrerait mieux. ;)
tiiiit

Le 08/06/2012 à 21h50 (Modifié le 08/06/2012 à 21h52)

#2 Signaler
De toute façon, y'a 9 chances sur 10 que tu tombes sur une de mes conneries, du coup, c'est pas rentable ^^

Sérieusement, moi, j'adore quand ça bouge à l'écran, j'aime bien, l'idée, ça peut pas être une option paramétrable dans son compte ? Genre Tooltip activé/désactivé...
Dealhunter

Le 08/06/2012 à 21h55 (Modifié le 08/06/2012 à 21h56)

#3 Signaler
Ahahaha, bah justement ça lui évite d'aller perdre son temps sur la page du deal :D.

Si plusieurs personnes nous réclament cette fonctionnalité alors on la fera oui (vous êtes déjà deux, c'est pas mal), il n'y a pas de problème pour ça ! Et oui, ce serait une option à activer dans les paramètres si on l'implante ;).
tiiiit

Le 08/06/2012 à 21h56

#4 Signaler
2, c'est à dire un tiers des visiteurs du Fofo, t'as raison, Léon, on est bon :P !
Dealhunter

Le 08/06/2012 à 21h58

#5 Signaler
LOL, tu es vraiment mauvaise langue :D, avoue qu'il y a quand même un peu plus de passage sur le forum depuis qu'on a rajouté le widget sur la page d'accueil B).
tiiiit

Le 08/06/2012 à 21h59

#6 Signaler
Ah oui, j'avais pas vu, c'est comme ça quand on est là depuis trop longtemps, on remarque plus rien...
Dealhunter

Le 08/06/2012 à 22h04

#7 Signaler
C'est l'habitude oui ^^.
tiiiit

Le 08/06/2012 à 22h09

#8 Signaler
C'est ce que je dis tous les jours à ma femme, elle comprends pas...
Dealhunter

Le 08/06/2012 à 22h11 (Modifié le 08/06/2012 à 22h12)

#9 Signaler
Si elle ne comprends pas c'est aussi à cause de l'habitude, vu que tu lui dit ça tous les jours :D.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.