Top 3 de la journée / semaine

Posté par Xoobozz le 30/08/2012 à 10h35

Top 3 de la journée / semaine

Le 30/08/2012 à 10h35

Je pense qu'il serai intéressant de mettre en place un système permettant aux meilleurs deals de la journée ou de la semaine de rester toujours en haut de page genre :
"Le Top 3 de la journée" ou "Le Top 5 de la semaine" ou ......
Disons que ça permettrai surtout aux membres de tomber directement sur les meilleurs deals sans rechercher.
Et surtout pour les nouveaux membres qui ne connaissent pas le site, ça peux aider à l'inscription et inciter à participer ^^
Qu'en pensez vous ? B)

(PS: je sais qu'il y a sur le côté du site un outil similaire ;))

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 30/08/2012 à 10h39

#1 Signaler
Justement je pense que ça va compliquer la lecture.

Il y a l'onglet HOT qui met en avant les meilleurs offres et sinon il y a le widget qui est la pour classer par jour/semaine/mois/tout les meilleurs deals :).

Donc mon avis est que je ne pense pas que ça soit très pratique/compréhensible. Qu'en penses-tu ?

Xoobozz

Le 30/08/2012 à 10h57

#2 Signaler
Ce n'est qu'une proposition ^^
Je pense que ça serai plus sympa de les avoirs en haut de page en plus ça mettrai en "compétition" les membres pour avoir le deal le plus hot.
Puis dès que tu arrives sur le site c'est attirant de voir des deals hot pour les nouveaux membres ça peux inciter à l'inscription ;)
Yotz

Le 30/08/2012 à 15h11 (Modifié le 30/08/2012 à 15h11)

#3 Signaler
Bah dans l'onglet hot, ils sont déjà en haut de la page :D Tu veux qu'ils soient en haut de la page de l'onglet nouveau ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.