[Suggestion] Topic des erreurs de prix

Posté par kali81100 le 06/01/2015 à 10h30

[Suggestion] Topic des erreurs de prix

Le 06/01/2015 à 10h30

Le 06/01/2015 à 10h43

Bonjour à tous,

Le suivi entre les erreurs de prix et les échanges concernant chaque erreur est très compliqué, il faut switcher entre le topic des erreurs de prix et le SUIVI des erreurs de prix. Je pense que je ne suis pas le seul à penser cela....

Ne serait-il pas possible que pour chaque erreur relevé dans le topic des erreurs, on puisse avoir comme un conversation ? C'est à dire une conversation par erreur de prix. Ainsi on ne pollue pas le topic des erreurs de prix et ça facilite le suivi...

Autre solution, de la même manière que "BONS PLANS", "CODES PROMO" , "GRATUIT" dans le menu du haut et bien on pourrait avoir "ERREURS PRIX" ainsi on garde le même fonctionnement c'est-à-dire par deal et les commentaires associés ?

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cheater

Le 06/01/2015 à 10h38

#1 Signaler
C'est clair que pour suivre de quel erreur de prix les gens parlent pas toujours facile
biiip

Le 06/01/2015 à 11h32

#2 Signaler
Et cette division ne peut que favoriser les lurkers, en monitorant les commentaires sur le topic "erreur de prix" . Il n'y a plus de bruit parasite sur le topic, donc aucun besoin de s'investir dessus pour voir les "bon posts"....

Ca ne peut que conduire a l'annulation des commandes en rapport avec ces erreurs de prix, les commandes etant passees en grande quantite.
Cyerbeau

Le 06/01/2015 à 11h38

#3 Signaler
Une catégorie Erreur de Prix est un plus oui.
Car sur le forums c'est un vrai bordel et impossible de voir au clair le sujet
iradorn

Le 06/01/2015 à 11h41

#4 Signaler
Et cette division ne peut que favoriser les lurkers, en monitorant les commentaires sur le topic "erreur de prix" . Il n'y a plus de bruit parasite sur le topic, donc aucun besoin de s'investir dessus pour voir les "bon posts"....

Ca ne peut que conduire a l'annulation des commandes en rapport avec ces erreurs de prix, les commandes etant passees en grande quantite.

Tout à fait d'accords +1000
donc mauvaise idée selon moi
biiip

Le 06/01/2015 à 12h07

#5 Signaler
Ou dans le forum, un groupe "Deal or Not Deal ?" au meme titre que "Suivi des deals", "Suivi des ODR", ...
et ensuite, un topic par deal dans le groupe...

C'est pas bien complique a mettre en place, et ca serait sans doute plus clair...

kali81100

Le 06/01/2015 à 12h23

#6 Signaler
la solution que je propose ne parasite pas le topic des erreurs ... relie ce que j'ai écrit. Tu vois c'est pas si facile de suivre les commentaire :)

Pourquoi ?!? avec le fonctionnement d'aujourd'hui, la plupart des erreurs aboutissent à une commande honorée ??? je ne pense pas ou sinon tu as beaucoup de chance et moi par vraiment :(

biiip

Le 06/01/2015 à 12h27 (Modifié le 06/01/2015 à 13h57)

#7 Signaler
kali81100 : j'ai pas dit que ta solution etait mauvaise, mais n'utilise pas des elements existants du site...
Et je suis pas sur que tu en ai bien compris le sens.. Au contraire, je dis que ce qu'il est en place aujourd'hui a plus de points negatifs que de points positifs.. donc oui, qu'il faudrait que ca change...

Et non, je dis que le fonctionnement aujourd'hui abouti a des commandes annulees, et qu'en plus on fait tout pour rendre la lecture du topic (et donc les commandes) le plus simple...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.