RésoluTopic uniquement demande de parrainage

Posté par Wedge34 le 27/01/2016 à 15h49

RésoluTopic uniquement demande de parrainage

Le 27/01/2016 à 15h49

Bonjour,

afin d'éviter les éternelles propositions de parrainage qui polluent les différents sujets de parrainage sur le forum.

Est ce qu'il serait possible de :

Creer un topic Unique : "Demande de Parrain" où la personne qui souhaite se faire parrainer doit remplir un seul champs unique "Nom du Marchand' .

et le message sur le topic serait le suivant :

"PseudoDeLaPersonne" souhaite se faire parrainer pour "Nom Du Marchand", Merci de lui envoyer vos propositions par MP.

Une fois que la personne est parrainée, elle edit son message comme "résolu"

Du coup ca éviterais les champs libre et les message : Envoi moi un MP pour que je te parraine ou je ne sais quoi qui viennent polluer nos boites mail.
Et les modos ne passerait plus leur temps a effacer les signalements.

Merci d'avance

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Fb_74

Le 27/01/2016 à 15h55

#1 Signaler
Wedge34

Le 27/01/2016 à 15h57 (Modifié le 27/01/2016 à 15h58)

#2 Signaler
non pas ça, je connais le topic je le suis étant moi même parrain.
je parle d'un topic sur la base de celui ci, ou on ne peut pas écrire du texte libre. seulement le nom du marchand.
le topic que tu cite est pollué par les demandes de parrainage et les modos passent leur temps a le nettoyer.
Wedge34

Le 29/01/2016 à 13h01

#3 Signaler
Est il possible d'avoir un retour de la part des admins ?
:D
DevaNoctis

Le 29/01/2016 à 13h05

#4 Signaler
Ça fera la même chose avec ce topic, y'aura toujours des gens pour se proposer parrain et les midis auront toujours du nettoyage à faire ;)

Les règles sont clair sur l'autre topic mais elle ne sont pas respecté par tout le monde c'est tout.
Wedge34

Le 29/01/2016 à 16h42

#5 Signaler
ce n'est absolument pas ce que je veux dire.

la personne rempli une sorte de formulaire ou le seul champ libre est le nom du marchand.

Ca postrais dans le fil "Pseudo" souhaite se faire parrainer pour "nomdumarchand" c'est automatique. pas de champ pour du blabla. le champ marchand pourrait etre limité a un seul mot d'ailleurs
douda68

Le 30/01/2016 à 16h21

#6 Signaler
Effectivement, ça serait une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est faisable ?
Kalius

Le 18/02/2016 à 14h42

#8 Signaler
Il y a déjà un sujet pour ça et ce sujet fonctionne très bien, je ne vois pas pourquoi vouloir mettre un système de champs automatique. Pourquoi restreindre les messages des gens ? Si ils souhaitent donner des détails sur leur demande de parrainage c'est important qu'ils puissent le faire. ^^
montbell

Le 19/02/2016 à 15h18

#9 Signaler
pas compris non plus... ou se situerait l'intérêt ? pourquoi vouloir tout régir et encadrer ? on est sur un forum, pas dans un formulaire de commande.
Lynaria

Le 21/02/2016 à 2h01

#10 Signaler
Ce qui pourrait être cool c'est soit une liste de parrains potentiels par marchands ou alors que chaque personne puisse faire un post et lister tout les sites sur lesquels il peut parrainer. J'me doute bien que ça se fera pas, mais c'est assez frustrant que ce soit toujours les mêmes qui récupèrent les filleuls.
Aurelien21

Le 09/03/2016 à 12h10

#11 Signaler
Bonjour,

Je recherche un Parrain "Bouygues Télécom" pour internet pour bénéficier d'un mois gratuit.

Je pense que ca marche toujours non ?
dosibox

Le 18/03/2016 à 8h17

#12 Signaler
MatYX

Le 18/03/2016 à 8h29

#13 Signaler
Ici il s'agissait d'une demande de nouvelles fonctionnalités, ce n'est pas un topic pour les demandes de parrainage ^^

D'ailleurs le sujet est en "Résolu" :)
dosibox

Le 18/03/2016 à 10h25

#14 Signaler
Merci de ta réponse :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.