Tri par date pour la recherche

Posté par SanchoBarmad le 07/04/2016 à 23h54

Tri par date pour la recherche

Le 07/04/2016 à 23h54

Salut,

Alors ça fait plusieurs fois que j'effectue une recherche sur le forum, et je me retrouve avec des dizaines de pages. Mais trier de façon (semble-t-il) complètement à l'arrache, avec des réponses vieilles de plusieurs mois et les nouveautés éparpillées.

Du coup, la possibilité de trier les réponses de notre recherche serait un ajout bénéfique je pense, du style "date/popularité(nb réponses/..)

Merci et boujou.

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 08/04/2016 à 1h16 (Modifié le 08/04/2016 à 1h16)

#1 Signaler
La recherche de base est en fonction de la pertinence, c'est pour ça que les résultats ne sont pas dans l'ordre chronologique.
Tu peux modifier cela en faisant une recherche avancée ("..." à la droite de la loupe ou via ce lien: https://www.dealabs.com/forum/advanced-search/ )

J'ai fais un petit gif d'exemple :

Pastek

Le 08/04/2016 à 7h48

#3 Signaler
Ca serait super de pouvoir faire pareil pour la recherche dans le forum. B)
SanchoBarmad

Le 08/04/2016 à 8h46

#4 Signaler

Justement, c'est pour le forum. Tu as les 3points à côté de la barre de recherche.
Pastek

Le 08/04/2016 à 8h55

#5 Signaler

Justement, c'est pour le forum. Tu as les 3points à côté de la barre de recherche.
Oula je suis pas réveillé. Merci. :D Je pensais que le sujet de base c'était pour la recherche de deals déjà. :|
readymade

Le 08/04/2016 à 10h10

#6 Signaler
Oui mais on peut combiner pertinence et date comme le fait Google. Tri par pertience et topic crée ces 12 derniers mois/dernier mois/entre telle date et telle date. Franchement je me plains pas souvent des fonctionnalités mais celle-ci vaut vraiment le coup.
Pastek

Le 11/05/2016 à 23h47

#7 Signaler

Je ré-up le topic car en fait je viens de m'apercevoir que le tri se fait sur la date de création du topic. Or il serait plus judicieux de trier par date de dernier commentaire, car certains gros topics très actifs peuvent avoir été créés il y a plusieurs années et là à l'heure actuelle ils seront en fin de résultat. xS
smash

Le 12/05/2016 à 2h57

#8 Signaler
Tu peux éventuellement trier via le nombre de réponses si tu veux faire ressortir les gros topics.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.