RésoluTrier les deals

Posté par Yoann13 le 10/12/2013 à 12h09

RésoluTrier les deals

Le 10/12/2013 à 12h09

Bonjour

Je ne suis pas un utilisateur du site depuis fort longtemps donc peut-être que j'ai manqué cette option.

On peut choisir une rubrique précise pour les deals ce qui est déjà un bon début.

Mais y a t il une possibilité pour trier les deals épuisés et ceux toujours valables ?

Exemple : je suis dans la catégorie informatique, et plutôt que faire page après page, je voudrais tout simplement afficher ceux qui sont toujours valables. Ce serait un très gros gain de temps.

Merci

Cdt

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Yoann13

Le 10/12/2013 à 12h10

#1 Signaler
Dans le même état d'esprit, ce serait pas mal de pouvoir trier les deals selon le % de réduction offert.
adealistrateur

Le 10/12/2013 à 12h20

#2 Signaler
Via la recherche avancée vous pouvez retirer les deals expiré, pour le moment ce n'est pas possible bia les listes pour conserver le fil de discussion de chaque deals ;).
Dorgadria

Le 05/01/2014 à 21h58

#3 Signaler
Bonjour,

Je rajoute un +1 à l'idée de pouvoir trier les deals par %de réduction offerts, par exemple moi en ce moment, je n'envisage pas d'acheter à plus de moins (oui je suis claire) de 70% (parce que radine au chômage :P). Et même un tri pour les deals gratuits, ça pourrait être pas mal vu qu'il y en a de temps en temps.
Ou alors trier par prix. En fait il faudrait pouvoir choisir notre tri et nos catégories.
Voilà pour mes idées du moment, merci pour ce super vite auquel je fais de la pub tous les jours (c'est ce que disent mes ex-collègues en tout cas :P)
adealistrateur

Le 05/01/2014 à 22h02

#4 Signaler
Un bon deal n'a pas forcément 70% de réduction :P.

Le problème de ce genre de tri est que certains deal très vieux se retrouverons en haut de liste :(.

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.