RésoluTrier les résultats d'une recherche de deals

Posté par Dr.Diehl le 08/09/2014 à 19h26

RésoluTrier les résultats d'une recherche de deals

Le 08/09/2014 à 19h26

Bonjour,

Que pensez-vous de trier (par prix, par date de publication, etc.) les résultats d'une recherche précise à partir de mots clés ?

Merci par avance.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Mr_Deal

Le 08/09/2014 à 19h48

#1 Signaler
et aussi par température ^^
adealistrateur

Le 08/09/2014 à 20h18

#2 Signaler
nous avons déjà répondu plusieurs fois à ce genre de requêtes. Mais malheureusement un tri par prix ou par température n'est pas pertinent puisque vous allez vous retrouver avec de très très vieux deals qui vont sortir premier dans les résultats affiché...

Ce n'est donc pas prévu de faire de genre de tri.
paralight

Le 13/07/2016 à 17h25

#3 Signaler
bonjour
si le débat reste ouvert, je me permets une question à propos du tri par température, quel est le problème de voir de tres tres vieux deals (pas expirés bien sur) dans les résultats de ce tri ? un vieux deal reste un deal non ??

Kalius

Le 13/07/2016 à 17h45 (Modifié le 13/07/2016 à 17h46)

#4 Signaler
bonjour
si le débat reste ouvert, je me permets une question à propos du tri par température, quel est le problème de voir de tres tres vieux deals (pas expirés bien sur) dans les résultats de ce tri ? un vieux deal reste un deal non ??
Car presque tous les deals >1 mois et qui ne sont pas considérés comme expiré sur Dealabs sont réellement expirés. ^^
Cela renverrais juste vers une page pleine de deals expirés mais qui ne sont pas indiqués comme tel.

Un exemple concret, si je prends cette page au hasard : https://www.dealabs.com/new.html?page=600
> Câble HDMI 2.0 Continental Edison - 4K (1.5m) à 4.49€ @ Cdiscount
Expiré.
> TV 58" TCL U58S7806S - 4K, LED à 879.77€ @ Electrodepot
Expiré. (nouvelle offre différente)
> TV 49" LG 49UF695V - 4K, Smart TV, LED à 629.99€ @ Cdiscount
Expiré.
> Poupée Barbie Mattel - Princesse magique à 9.87€ @ Auchan
Expiré.
> Brosse Barcbecue 3 en 1 - Inox avec poignée à 1.28€ en magasin @ Action
Expiré.
> 10€ de réduction dès 50€ d'achat sur la collection printemps ou été @ Cache-cache
Expiré.

Sur les 6 deals toujours "actifs", aucun ne l'était réellement, c'est juste que les membres ne les ont pas expiré ou qu'aucune date limite n'a été mentionnée.
Devoir retraiter des milliers de deals chaque jour pour vérifier si ils sont toujours valables n'est pas quelque chose de faisable malheureusement, cela demanderai énormément de travail.
(J'en ai profité pour expirer les deals cités au dessus bien entendu :P)
Kaldoran

Le 13/07/2016 à 18h05

#5 Signaler
Parfait que ce topic remonte :D
Il serait peut-être cool d'avoir un tri par prix également.

Par exemple prendre tout les deals de carte SD et trier par prix. ( ou par un combo prix + vote [faire un ratio]).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.