Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluTrier les résultats par degrés, des plus élevés aux moins élevés (et cacher les deals expirés, par défaut)

Posté par Vigihes le 24/03/2014 à 18h42

RésoluTrier les résultats par degrés, des plus élevés aux moins élevés (et cacher les deals expirés, par défaut)

Le 24/03/2014 à 18h42

Salut les dealers,

Il y a quelque chose qui m'énerve lorsque je fais une recherche avancée... Déjà, pourquoi je fais une recherche avancée ?! Tout simplement parce que, et vous avez du le remarquer, lors d'une recherche classique, les deals expirés sont affichés et prennent parfois beaucoup trop de place sur une page ! Ça serait donc, pour commencer, une bonne idée de les cacher par défaut. Et pour ceux qui veulent vraiment les voir, ils pourraient justement faire une recherche avancée...

Bref ! Justement quand je fais ces recherches, j'hésite à chaque fois entre le triage par nombre de commentaires ou le triage par nombre de vues, mais tout ce que je veux c'est pouvoir trier les résultats par degrés de HOTisme ! Parce que le nombre de commentaires ça peut vouloir dire que tout le monde a critiqué la fiabilité de l'objet ou celle du vendeur, et le nombre de vues... Ça se rapproche déjà plus du HOTisme mais c'est pas vraiment ça quand même...

Alors, qu'est ce que vous en pensez, et êtes-vous d'accord pour harceler le webmaster du site avec ma demande ?

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 24/03/2014 à 23h47 (Modifié le 24/03/2014 à 23h52)

#1 Signaler
Bonjour Vigihes,

Trier les deals par ordre de degré n'est pas réellement pertinent ! Tu vas te retrouver avec des deals totalement obsolètes et très vieux ce que qui ne servirait pas à grand chose.

Si tu veux voir les deals les plus HOT il te suffit de faire une recherche avancée avec comme température minimum 1500° : http://www.dealabs.com/search/?temperature_min=1500&sort=relevance mais forcément ils sont tous expirés.

Sinon tu as le widget "deals les plus HOT" sur la droite du site qui affiche uniquement les deals actifs ;) : http://www.dealabs.com/new.html

Concernant les deals expirés ce serait une mauvaise idée de les masquer par défaut car il y a beaucoup de deals qui sont ré-activés suite à des signalements de membre (de nouveau en stock). Il y a également des fils de discussion intéressant sur le suivi du deal (Commande reçu, questions sur les ODR, le SAV...). Il est donc important que ces deals restent visibles ;).

Ceci-dit nous allons mettre une option pour les masquer dans une prochaine version du site ;).
Vigihes

Le 27/03/2014 à 18h22

#2 Signaler
Merci beaucoup pour ta réponse, je comprends tout à fait vos choix. ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.