Un bouton "APERCU"

Posté par jotheo le 04/01/2013 à 13h58

Un bouton "APERCU"

Le 04/01/2013 à 13h58

Salut,
Je pense qu'ajouter une bouton " apercu " sur la page de création de Deals serait la bienvenue.

Tout simplement de voir ce que donne notre deals avant de le publier.

Jotheo

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 04/01/2013 à 14h06

#1 Signaler
Je ne sais pas si c'est vraiment utile car tu peux éditer le deal directement derrière non ?
FSKT

Le 04/01/2013 à 14h10

#2 Signaler
Je ne sais pas si c'est vraiment utile car tu peux éditer le deal directement derrière non ?

Je pense qu'effectivement ce n'est pas le plus important.

Par contre Adeal tu sais pourquoi l'image ne reste pas au premier essai dans un deal? Je suis obligé d'éditer direct après pour la rajouter et là ça marche xS
adealistrateur

Le 04/01/2013 à 14h15

#3 Signaler
@FSKT : Le système d'image a été changé dans le nouveau code ;).
HenryRonan

Le 04/01/2013 à 14h16

#4 Signaler
FSKT : tu penses a cliquer sur "ajouter" la premiere fois ?
car il faut valider sinon ca enregistre pas ;)
(je demande a titre d'info hein! moi ca m'arrive une fois sur deux de mettre l'image mais aps de la valider... et du coup il faut que je re-edite, mais quand j'y pense la premiere fois, ca marche)
Dealhunter

Le 04/01/2013 à 14h18

#5 Signaler
Oui comme l'a dit Ronan il faut que tu cliques sur le bouton "Ajouter" une fois que tu as choisi l'image que tu voulais mettre :).
FSKT

Le 04/01/2013 à 14h20 (Modifié le 04/01/2013 à 14h28)

#6 Signaler
Ouep, je clique sur le bouton valider, elle se charge, elle se met et quand je valide le deal, pouf y'a plus rien...

Après je fais souvent avec une URL c'est peut être pour ça que ça déconne :(

D'ailleurs à chaque fois que je vois des deals tout frais ils n'ont quasiment jamais d'images :(
HenryRonan

Le 04/01/2013 à 14h32

#7 Signaler
te fie pas au mien hein!
j'suis un adepte du "je poste l'info bourrin" et je modifie pour donner plus de details :p
FSKT

Le 04/01/2013 à 14h36

#8 Signaler
te fie pas au mien hein!
j'suis un adepte du "je poste l'info bourrin" et je modifie pour donner plus de details :p

Je suis le seul alors, peut être le navigateur (chrome).
Dealhunter

Le 04/01/2013 à 14h59

#9 Signaler
Non pourtant cela fonctionne bien sur Chrome ! Est-ce que tu as bien cette petite icône de validation (http://www.dealabs.com/images/valider_image.png) qui s'appose sur ton image lorsque tu l'ajoutes ?
Robotnik

Le 11/01/2013 à 18h10

#10 Signaler
Il est vrai que ce n'est pas indispensable. Pour ma part je suis quand même d'avis que ça manque et dans le forum aussi. Cela amène un certain confort et en cas d'utilisation intensive et de "posteurs fou" cela évite les quiproquo et les post entremêles. En gros ça évite que quelqu'un réponde alors que je suis encore entrain d'éditer mon post parce que j'ai écris n importe quoi.
Enfin bref pas vital mais à laisser dans les todo pour une version future AMHA.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.