Un Compte à rebours ! pour les fins de Promos.

Posté par l_KILLA_l le 29/02/2016 à 20h41

Un Compte à rebours ! pour les fins de Promos.

Le 29/02/2016 à 20h41

Bonsoir à tous !

Pourquoi ne pas intégrer un compte à rebours sur les annonces dont il existerait une limite dans la journée ou les heures qui précèdent la clôture de

l'offre.

Je trouve que cela serait très attractif pour les commentaires et à la fois excitant quand on se rapproche de la limite du temps.

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Thibou

Le 29/02/2016 à 20h46 (Modifié le 29/02/2016 à 20h47)

#1 Signaler
Ça serait fun mais ça encouragerait encore plus les achats compulsifs qui ne sont déjà pas rares sur Dealabs.
Une certaine partie des membres de Dealabs à tendance à faire des achats pas/peu réfléchis et le regrettent par la suite, mettre la pression avec ce compte à rebours me semble plutôt néfaste pour ceux qui ont l'ajout au panier un peu trop facile.
Grrr03

Le 29/02/2016 à 21h07

#2 Signaler
Au contraire, je trouve cela une bonne idée, et ça ne me mettrai pas la pression, je saurai combien de temps il me reste...

Ne sachant pas toujours quel jour nous sommes, j'aurai une autre indication que la date ..

Bref, très bonne idée pour moi +1 :3 :3 :3
maximededk

Le 29/02/2016 à 21h11

#3 Signaler
Je suis pour également, je trouve l'idée sympa =)
l_KILLA_l

Le 29/02/2016 à 21h39

#4 Signaler
Merci Thibou, pour ton analyse fort intéressante, mais malgré tout je n'ai pas la même approche, enfin ce que je veux dire c'est plutôt que j'ai un avis différent du tien mais je n'en doute pas beaucoup de personnes partageront ton point de vue.

Ne penses-tu pas ? que de nombreuses personnes pourraient être intéressées où simplement curieux par un ou plusieurs deals dont ils sont malheureusement expiré à quelques heures ou quelques minutes près.

Pour tout avouer, il m'est arrivé à de nombreuses reprises de passer à coté de deals qui n'étaient plus disponibles quelques heures plus tard et c'était vraiment bien dommage :'(
Je te le promets Thibou -_-' Je ne fais pas partie des personnes compulsives heureusement.

Mais je pense qu'un compte à rebours va certainement nous faire gagner de bons deals.
Ceci était mon avis :P
Kalius

Le 29/02/2016 à 21h47 (Modifié le 29/02/2016 à 21h48)

#5 Signaler
Pour tout avouer, il m'est arrivé à de nombreuses reprises de passer à coté de deals qui n'étaient plus disponibles quelques heures plus tard et c'était vraiment bien dommage :'(
Le problème est que presque tout le temps l'expiration est soit due à une rupture de stock (et donc un compteur serait inutile) soit se termine à minuit. (et donc c'est déjà indiqué dans le deal) C'est très rare les offres qui se terminent à des heures spécifiques. Souvent lorsque c'est le cas c'est que le deal n'est valable que quelques heures dans la même journée, dans ce cas le créneau est souvent présenté dans le titre.
Ex : De xh à xh : 20% de réduction [...]

Au final cela ne toucherait presque aucun deal et demanderai pas mal d'attention, que ce soit au niveau du développement ou même de la modération.
Grrr03

Le 29/02/2016 à 21h57

#6 Signaler
l_KILLA_l

Le 29/02/2016 à 23h27

#7 Signaler
Bon je reviens demain vous soumettre d'autres points de vue contradictoire car je pense que c'est malgré tout une bonne idée et qu'il faut avoir une vue d'ensemble afin de trouver les meilleures contreparties. Avoir une bonne idée ne suffit pas, il faut parfois l'adapter à certaines situations pour en tirer le meilleur parti. J'ai des pistes, par exemple intégrer ce compte à rebours que dans les sections code promo et gratuit , ou bien sur des deals dématérialiser " applis iOS, jeux Ps4, iTunes music, etc ...
Je ne pense pas non plus que cela soit compliqué à développer, je suis sûre que les développeurs Dealabs ne seront pas désarmés face à ce compte à rebours et cela seraient tout à leur honneur :) et il n'y aurait pas non plus beaucoup de modération sur les différents points évoqués.
Il est un peut tard pour ma part et je vais profiter de cette nuit. Car la nuit comme vous le savez porte conseille.
Bonne nuit ;)
l_KILLA_l

Le 01/03/2016 à 18h17

#8 Signaler
Bonjour a tous :)

Y'a t'il des développer qui peuvent nous donnée leur point de vue ?

merci par avance.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.