Un médiateur Dealabs

Posté par Iphonesix le 01/10/2013 à 22h47

Un médiateur Dealabs

Le 01/10/2013 à 22h47

Je pense que Dealabs, n'arrête pas de grandir en fréquentation, et de ce fait a de plus en plus d'influence sur les achats auprès des marchands, il peut même faire la pluie et le beau temps sur leurs ventes et réputation.
Pour que les Deals ne soient pas juste bon sur le papier(site), il serait intéressant qu'il y ait une personne qui s'occupe d'arranger les problèmes des membres quand cela est nécessaire, par exemple mon problème VentePrivée/Speedy.
J'imagine que ce n'est pas simple et peut-être couteux.
J'ai un début de piste, par exemple seul les achats passés par le lien Dealabs pourraient avoir ce service.
Qu'en pensez vous ?

9 commentaires

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Dealhunter

Le 01/10/2013 à 23h26

#1 Signaler
Hello,

Merci beaucoup pour cette proposition, je trouve que cette idée est vraiment intéressante et cela ne pourrait être que positif si une personne de l'équipe pouvait être dédiée à la gestion des problèmes des membres avec les marchands. Le défaut de cette idée c'est qu'elle est compliquée et couteuse à mettre en place, c'est pourquoi on ne va malheureusement pas pouvoir faire ça dans un avenir proche.

Mais c'est quelque chose que l'on va bien garder dans un coin de notre tête (et sur une petite liste ^^), ça mérite d'être creusé ! :)
ste54000

Le 01/10/2013 à 23h27

#2 Signaler
par exemple mon problème VentePrivée/Speedy.
ça me rappelle vaguement quelque chose ;) ;)
ClemS

Le 01/10/2013 à 23h31

#3 Signaler
Le lien de l'affaire VP / speedy ?
$$Dinggg$$

Le 01/10/2013 à 23h33

#4 Signaler
pour 1000 euros par mois , je le fais ! xD
Iphonesix

Le 01/10/2013 à 23h37

#5 Signaler
NetJulien

Le 01/10/2013 à 23h51

#6 Signaler
Pour qu'un médiateur soit efficace, il faut qu'il ait un certain "poids" dans la discussion entre les deux parties.
Je ne pense pas que Dealabs ait les moyens de faire plier les ténors de la vente sur Internet comme peuvent avoir certains sites spécialisés comme LesArnaques.com .
popofr

Le 01/10/2013 à 23h56 (Modifié le 01/10/2013 à 23h58)

#7 Signaler
certains ici ont effectué des demarches, je pense a clems ou tusco entre autres; concernant des aides juridictionnelles lié a leur carte/compte bancaire...
pourraient t'ils nous expliquer les demarches a effectué, les personnes/organismes a contacter ? de facon a ce qu'on puisse rediger un topic, et l'épingler sur le fofo...
bref un tuto ?

dernier exemple en date: les bons d'achats king jouet ...
NetJulien

Le 02/10/2013 à 8h32

#8 Signaler
Le plus simple c'est de contacter ta banque voir si tu as droit à une telle aide.
Si tu l'as, ta banque t'indiquera la marche à suivre.
Tusco33

Le 02/10/2013 à 9h06 (Modifié le 02/10/2013 à 9h08)

#9 Signaler
certains ici ont effectué des demarches, je pense a clems ou tusco entre autres; concernant des aides juridictionnelles lié a leur carte/compte bancaire...
pourraient t'ils nous expliquer les demarches a effectué, les personnes/organismes a contacter ? de facon a ce qu'on puisse rediger un topic, et l'épingler sur le fofo...
bref un tuto ?

dernier exemple en date: les bons d'achats king jouet ...

De mon côté j'ai une protection juridique lié à ma carte/banque mais j'utilise généralement l'autre : http://www.civis.fr/site_civis/ souscrite chez mon courtier en assurance en + de mes assurance habitation, voiture et moto. ( 3€/mois de mémoire )

Jusqu'à présent ils ont toujours étaient très pro et on réussi à chaque fois à faire plié la partie adverse ( j'étais certes dans mon droit mais seul j'arrivé à rien ).

Outre l'affaire King-jouet, ils ont surtout réussi à faire plier Kia ya 2 mois pour la prise en charge totale de mon embrayage sur ma pro cee'd ayant 2ans et 32 000Km + peinture de ma portière qu'il avait légèrement rayé lors de l'entretient des 2ans.

De plus, techniquement pour King-jouet je n'étais pas couvert par ma protection car préjudice estimé inférieur à 200€ et ils ont néanmoins fait le nécessaire à titre "exceptionnel".

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