Un émoticone qui remplace les " +4 "

Posté par Deasp0w le 01/04/2013 à 19h04

Un émoticone qui remplace les " +4 "

Le 01/04/2013 à 19h04

Salut,
J'ai eu une petite idée, et si on rajouterait un petit smiley qui représenterait la satisfaction ou le désaccord avec des deals proposés, avec par exemple un petit scientifique qui tient un petit tube à essai qui contient du liquide rouge pour ceux qui sont favorables au deal, et un tube à essai retourné avec un liquide bleu pour les membres défavorables.

Bien sûr faudrait " designer " un truc sympa, mais ça serait sympa et renforcerait peut-être le côté " scientifiques du deal " des membres :)

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Eclypt

Le 01/04/2013 à 19h19

#1 Signaler
c'est vrai que ca serait sympa ou un émoticône avec une tête qui sourit avec un paneau +4 dans la main et un autre avec une tête triste ou "déçu" avec un paneau -4 dans la main
toutrisque

Le 01/04/2013 à 19h23

#2 Signaler
c'est vrai que ca serait sympa ou un émoticône avec une tête qui sourit avec un paneau +4 dans la main et un autre avec une tête triste ou "déçu" avec un paneau -4 dans la main
pourquoi triste?
y'a rien de triste a faire baisser un deal pas bon -_-'
Eclypt

Le 01/04/2013 à 19h47 (Modifié le 01/04/2013 à 19h48)

#3 Signaler
non pas triste mais qui sourit pas quoi, comme celui la :( ou comme celui la alors -_-' sans la goutte
toutrisque

Le 01/04/2013 à 19h51 (Modifié le 01/04/2013 à 19h56)

#4 Signaler
non pas triste mais qui sourit pas quoi, comme celui la :( ou comme celui la alors -_-' sans la goutte
j'avais proposé un yéti ou un diable des glaces en plus du Diable actuel
un yéti avec un -4 çà serait plus sympa qu'un triste smiley qui boude
lenguet

Le 01/04/2013 à 19h55

#5 Signaler
bonne idée! :D
Deasp0w

Le 01/04/2013 à 20h51 (Modifié le 01/04/2013 à 20h52)

#6 Signaler
Non non pas triste, au contraire, il faut rester dans l'esprit de dealabs. Il faut pas décourager les membres qui mettent des mauvais deals, il faut juste qu'il comprennent qu'il n'est pas bien ou pas adapté. ;)

Je sais pas ce qu'en pense les modérateurs, vu qu'ils n'ont pas réagis ils ne sont sans doute pas intéressés. ;)
toutrisque

Le 01/04/2013 à 22h46 (Modifié le 01/04/2013 à 22h47)

#7 Signaler
Non non pas triste, au contraire, il faut rester dans l'esprit de dealabs. Il faut pas décourager les membres qui mettent des mauvais deals, il faut juste qu'il comprennent qu'il n'est pas bien ou pas adapté. ;)

Je sais pas ce qu'en pense les modérateurs, vu qu'ils n'ont pas réagis ils ne sont sans doute pas intéressés. ;)
faut un peu les insulter pour qu'ils se bougent ces fégnasses |o (et en plus ils aiment çà)

:P :P :P :P :P
Sniman

Le 01/04/2013 à 22h57

#8 Signaler
Dealhunter

Le 01/04/2013 à 23h10

#9 Signaler

Si si, désolé, nous avions bien vu ton sujet mais nous n'avions pas encore pris le temps d'y répondre ;).

Je pense que cela pourrait être sympa, j'aime beaucoup l'idée du Yéti, après il faut voir comment nous pourrions réaliser ça car c'est pas forcément très simple de créer un smiley ^^. Mais c'est bien noté, on va faire quelques essais sur Photoshop dès que possible pour voir ce que ça pourrait donner ;).

En tout cas merci pour cette proposition !

MDR, bien trouvé ça :D ! +4
toutrisque

Le 01/04/2013 à 23h14

#10 Signaler
j'y ai joué ce soir avec ma fille en plus -_-'

par contre quand on passera à -3... :P

Inscrit depuis 4 ans 17 jours

CQFD

Le 02/04/2013 à 1h15

#11 Signaler
Je pensais un truc et je vois ce post ça tombe bien, j'étais en train de penser que ça serait sympa des smileys dealabsiens au lieu des smileys classiques :-)

Des chimistes ou des tubes expressifs, ou un mix, l'imagination est la seule limite !, à la place des ronds jaunes habituels.
J'avoue j'ai vu les smileys perso sur Hukd et je trouve ça vraiment sympa que les petits détails collent à l'image/logo du site.

Bon je sais, si ça se fait un jour c'est pas pour demain lol |D

Voilà voilà !
Eclypt

Le 02/04/2013 à 1h24 (Modifié le 02/04/2013 à 1h25)

#12 Signaler
HS: j'avais jamais été sur Hukd, ca fait trop penser a dealabs ! bande de copieurs :P mais bon avis perso niveau design y a pas photo vous l'avez bien réussis votre site ;)
toutrisque

Le 02/04/2013 à 7h11

#13 Signaler
HS: j'avais jamais été sur Hukd, ca fait trop penser a dealabs ! bande de copieurs :P mais bon avis perso niveau design y a pas photo vous l'avez bien réussis votre site ;)
chhuuuuttt hukd est comme qui dirait antérieur a dealabs... :|
Krase

Le 02/04/2013 à 9h09

#14 Signaler
On a qu'à faire un concours!
Seb66playa

Le 02/04/2013 à 17h32

#15 Signaler
Au fait, pourquoi on est passé de +6/-6 à +4/-4 ???
J'ai du loupé un épisode quelque part non ???
Gladiator

Le 02/04/2013 à 17h34

#16 Signaler
Pastek

Le 02/04/2013 à 19h28

#17 Signaler
Au fait, pourquoi on est passé de +6/-6 à +4/-4 ???
J'ai du loupé un épisode quelque part non ???
Tu n'as plus qu'à changer ton avatar par celui là :

:|

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.