Un topic par magasin , avec un lien et un résumé de chaque deal

Posté par Dexter le 06/02/2015 à 1h23

Un topic par magasin , avec un lien et un résumé de chaque deal

Le 06/02/2015 à 1h23

Le 06/02/2015 à 1h29

Bonjour

Les gens cherchent toujours a faire des économies et ont leur préférence magasin. ( par exemple moi c'est Auchan lidl)

Je me demandé ....

Pourquoi ne pas créer un topic/mois en cour pour chaque magasin ( lidl Auchan carrefour ) situer dans une barre menu ( pour pas que les deals soit écraser ), a droite par exemple

Exemple :

Carrefour

Admin :

Deal spécial k gratuit ----) lien

Dans le lien le deal du ga qui la proposer

Tout ce topic serait réserver a carrefour

Une barre a la manière de voyage pirates

Au lieu de marquer voyage pirate : grande surface

Au lieu de marquer les lien des voyage pirate : Auchan , lidl ,carrefour ect..

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

BruceFeuillette

Le 07/02/2015 à 17h03

#1 Signaler
jos

Le 07/02/2015 à 17h27 (Modifié le 07/02/2015 à 17h28)

#2 Signaler
Dealabs est victime de son succès c'est devenu le fourtout malheureusement , toutes les semaines il y a des pubs des différentes enseignes, franchement c'est pas le dealabs que j'aime. Une rubrique bons plans Web et autres après devrait être chaqu'une à sa place.
roazhon91

Le 07/02/2015 à 17h33

#3 Signaler
Dealabs est victime de son succès c'est devenu le fourtout malheureusement , toutes les semaines il y a des pubs des différentes enseignes, franchement c'est pas le dealabs que j'aime. Une rubrique bons plans Web et autres après devrait être chaqu'une à sa place.
oui c'est lamentable de voir ces deal supermarchés polluer dealabs, du coup les bon deals sont noyés dans la masse de deal qui ne servent à rien . bon après ce n'est qu'un site de bon plan mais je trouve surtout que ça fait perdre de la crédibilité au site.
BruceFeuillette

Le 08/02/2015 à 10h22

#4 Signaler
Une rubrique bons plans Web et autres après devrait être chaqu'une à sa place.
Cliques sur la roue crantée située juste sous le menu perso et bascule "Afficher les deals en magasin" sur off.
Dexter

Le 12/02/2015 à 2h27

#5 Signaler
oui c'est lamentable de voir ces deal supermarchés polluer dealabs, du coup les bon deals sont noyés dans la masse de deal qui ne servent à rien . bon après ce n'est qu'un site de bon plan mais je trouve surtout que ça fait perdre de la crédibilité au site.

je suis pas d'accord !

Je trouve très bien de voir des vrais promo style 1 euro au lieu de 5 ou carrément gratuit

l'on a derrière au contraire qui s'en foute de voir un pc portable à 300 euro au lieu de 500

tout le monde n'a pas les mêmes besoins
obelou

Le 26/09/2016 à 12h26

#6 Signaler
je suis pas fan des deals de promo hypermarché, je vois pas trop l'intéret vu qu'on peut se les procurer facilement, mais d'autres apprécient, ils en faut pour tout le monde ! perso, les deals clés usb / disques durs / xiaomi et j'en passe qui noient dealabs, j'apprécie pas plus ! ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.