Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Une bannière active "il sont toujours dispo"

Posté par Nikko77 le 23/11/2012 à 10h54

Une bannière active "il sont toujours dispo"

Le 23/11/2012 à 10h54

Le 23/11/2012 à 10h55

Bonjour a tous.

Il m'est venu une idée: pourquoi ne pas mettre une "bannière interractive" sur la première page qui montre les deal toujours actifs?
Je m'explique.
Je pense a un petit cadre qui passerai toutes les quelques secondes tous les deals qui ne sont pas expirés et postés depuis pas mal de temps.
J'y vois 3 avantages principaux:
- Faire le tri des deals qui sont finalement expirés: un deal passe dans cette bannière est considéré comme non expiré, mais en cliquant dessus, on se rend compte que finalement il l'est, un petit clique sur "expiré" et le site est du coup encore plus fiable.

- Susciter l'envie. Un deal s'affiche et "ah tien, c'est pas mal ça, j'avais pas pensé que j'aurai pu en avoir besoin" ou "tien, c'est pas mal ce petit truc gratuit".

- Permettre un certains deals qui le méritent d'avoir plus de degrés

Je ne sais pas si c'est très claire ou si c'est beaucoup de travail ou non.

Bonne journée

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 23/11/2012 à 10h58

#1 Signaler
Merci pour l'idée, c'est pas bête, mais ce qui me dérange c'est surtout que ça fait un peu trop "bannière PUB" qui incite à cliquer ^^.

On reparlera de tout ça quand on va mettre en ligne la nouvelle version du code ;).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.