RésoluUne inscription supplémentaire ou fond coloré pour les Deals pas encore valables...

Posté par LeHeron le 03/03/2014 à 13h34

RésoluUne inscription supplémentaire ou fond coloré pour les Deals pas encore valables...

Le 03/03/2014 à 13h34

Le 03/03/2014 à 13h35

ce matin avant d'aller en courses je fais un tour dans la cat épicerie et je retiens ce deal :

http://www.dealabs.com/bons-plans/pack-de-3-bouteilles-desperados-verde/50940

mais j'ai pas tilté et j'ai acheté les bouteilles... problème, date de début : 07/03

je verrai bien un fond coloré ou un "bientôt" dans les deals pas encore profitables pour ne pas se faire couillonner.
à la manière des deals obsolètes qui eux sont grisés + "expiré".

^^

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Surkin

Le 03/03/2014 à 13h56

#1 Signaler
Bonne idée :)
adealistrateur

Le 03/03/2014 à 14h03

#2 Signaler
C'est en effet une bonne remarque qui sera corrigé dans la prochaine version du site ;).
toutrisque

Le 03/03/2014 à 14h05

#3 Signaler
C'est en effet une bonne remarque qui sera corrigé dans la prochaine version du site prévue pour avril 2017 ;).
|D
adealistrateur

Le 03/03/2014 à 14h07

#4 Signaler
plutôt 2045 B).
tigrouille

Le 03/03/2014 à 14h07

#5 Signaler
prochaine version du site ;).
Pff, j'y crois pas moi.
Suis sûr ce n'est qu'une légende... |D
Gladiator

Le 03/03/2014 à 23h52

#6 Signaler
Tiens, il met arrivé la même chose que toi, sur le même produit mais c'était y a quelques mois...

Franchement, c'est une plait c'est deal en avance...
Un jour, à la rigueur (et encore xS); mais une semaine à l'avance c'est complètement inutile (le deal se perd, on oublie, etc.).
Sniman

Le 03/03/2014 à 23h58

#7 Signaler
Un jour, à la rigueur (et encore xS); mais une semaine à l'avance c'est complètement inutile (le deal se perd, on oublie, etc.).
En attendant, ça permet malgré tout d'éviter d'acheter des trucs plein pot et de voir un deal fleurir 3 jours après. :)
GiveMeMoreDeals

Le 04/03/2014 à 0h21

#8 Signaler

Une semaine ? maintenant, certains sont à plus d'un mois en avance et/ou ne sont même pas sûr que le deal va exister xD
Sniman

Le 04/03/2014 à 0h28

#9 Signaler
Ah ouais, ça devient abusé là. Un exemple ou deux ? J'ai pas vu... :D
OMenor

Le 04/03/2014 à 0h56

#10 Signaler
+3 ! On en avait déjà parlé fut un temps, et ce serait vraiment pas mal !
Le deal est posté, avec une date de début à venir (et un bandeau "A venir" en conséquence). Un pavé dédié sur le bandeau de droite reprendrait les titres des deals à venir, un peu comme pour les deals HOT mais avec un intitulé "A venir..." ou "Wait & Deal...", une date au lieu de la température, le tout trié par ordre chronologique de début de deal, ce qui permet de ne pas perdre de vue les deals qui devraient bientôt s'activer. Et quand le jour J est arrivé, le deal initial est "mis à jour" en haut de la liste des deals pour que personne ne le rate.

Allez ! Y-a-qu'à ! Faut-qu'on ! Enfin... faut qu'ils (les admins et le breton mystérieux) ! ;)
Gladiator

Le 04/03/2014 à 1h05

#11 Signaler
Ah ouais, ça devient abusé là. Un exemple ou deux ? J'ai pas vu... :D
Voici un exemple:
Posté le 14/01/2014 pour un deal débutant le 11/02/2014, soit 4 semaines.
http://www.dealabs.com/bons-plans/vache-qui-rit-535g--leerdammer-500g/44678
C'est assez dur de recherchr les cas comme ça, mais il doit bien y avoir quelques autres.

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

ne sont même pas sûr que le deal va exister
Il veut surement parler (par exemple) des ventes privées des FAI qui sont postées 2 ou 3 jours avant alors qu'on ne connait pas encore l'offre "exacte" et c'est des infos "non-officielle".
Dealhunter

Le 04/03/2014 à 1h18

#12 Signaler
Il veut surement parler (par exemple) des ventes privées des FAI qui sont postées 2 ou 3 jours avant alors qu'on ne connait pas encore l'offre "exacte" et c'est des infos "non-officielle".
Dans ce cas là je précise que les deals sont systématiquement retirés ;), nous avions d'ailleurs désactivé un grand nombre de deals qui avaient été posté en avance lors de la Vente-Privée de Free.
Gladiator

Le 04/03/2014 à 2h09

#13 Signaler
@Dealhunter, oui je sais bien. ;)
L'exemple était là juste pour imager les propos de GiveMeMoreDeals.

Je serais curieux de connaitre le nombres de personne qui voient le deal une semaine avant le début et le jour J ou durant la promo vont l'acheter.
Personnellement, j'ai jamais fait.
LeHeron

Le 04/03/2014 à 9h48

#14 Signaler
+3 ! On en avait déjà parlé fut un temps, et ce serait vraiment pas mal !
Le deal est posté, avec une date de début à venir (et un bandeau "A venir" en conséquence). Un pavé dédié sur le bandeau de droite reprendrait les titres des deals à venir, un peu comme pour les deals HOT mais avec un intitulé "A venir..." ou "Wait & Deal...", une date au lieu de la température, le tout trié par ordre chronologique de début de deal, ce qui permet de ne pas perdre de vue les deals qui devraient bientôt s'activer. Et quand le jour J est arrivé, le deal initial est "mis à jour" en haut de la liste des deals pour que personne ne le rate.

Allez ! Y-a-qu'à ! Faut-qu'on ! Enfin... faut qu'ils (les admins et le breton mystérieux) ! ;)

pas mieux :)

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.