Une meilleure gestion des deals dans le profil ?

Posté par BruceFeuillette le 26/10/2013 à 9h44

Une meilleure gestion des deals dans le profil ?

Le 26/10/2013 à 9h44

Le 26/10/2013 à 9h44

Plop !
J'ai voulu un peu trier mes deals ce matin. Mais ça devient vite pénible. On ne sait pas, depuis le profil, quand un deal est actif ou pas, il faut cliquer sur voir le deal. Mais je suis fainéant. |D
Je trouve donc l'étape qui consiste à ouvrir le deal un peu fastidieuse.

Quelques ajouts dans le profil seraient les bienvenus :
- un bouton "expiré"
- un bouton "voir le deal", ouvrant une nouvelle fenêtre
- pouvoir trier les deals : actifs, expirés.

Est-ce qu'à un niveau plus global, on ne pourrait pas avoir des membres "certifiés" qui peuvent expirer seuls leurs deals ?
Avec, éventuellement, un contrôle pour retirer ce droit en cas d'abus. Ce matin j'ai du signaler 3 ou 4 fois des deals pour les expirer.
D'ailleurs une expiration automatique des deals au bout de X jours seraient sympa :)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 26/10/2013 à 9h53

#1 Signaler
Si tu veux faire ce genre de chose, je te conseille d'utiliser la recherche avancée ^^ : http://www.dealabs.com/search/?member=BruceFeuillette&sort=relevance
BruceFeuillette

Le 26/10/2013 à 10h00 (Modifié le 26/10/2013 à 10h03)

#2 Signaler
Il manque le bouton "expirer" dans la barre d'outils :o
Merci pour l'astuce :)

D'ailleurs si dans "Signaler" ou pouvait avoir des choix : "Expiré", "Mise à jour", "autre".
On pourrait gagner du temps :)

Edit 2 : et éventuellement pouvoir utiliser la recherche en un onglet personnalisé :)
Dealhunter

Le 26/10/2013 à 11h30 (Modifié le 26/10/2013 à 11h31)

#3 Signaler
En fait nous avions décidé de retirer le bouton "Expirer" de la barre d'outils des listes de résultats car sinon il était parfois utilisé de manière "abusive" ou non justifiée, nous avons donc voulu rendre impératif le fait de se rendre sur la page d'un deal pour pouvoir accéder à ce bouton. Mais il est vrai que dans ton cas c'est dommage que le bouton n'y soit pas, peut-être que nous pourrions éventuellement l'afficher sur les deals dont vous êtes les auteurs, ce qui pourrait résoudre le problème ;).

Pour le bouton signaler cela pourrait être une bonne chose de mettre des choix, nous avions décidé de ne pas en mettre afin de rendre le signalement plus rapide et plus simple mais bon au final avec le recul je pense que cela pourrait être intéressant ^^.

Sinon l'idée d'une "certification" des membres est intéressante, nous pensons qu'à plus ou moins long terme nous intégrerons une "fonctionnalité" de ce genre ;). Et enfin les deals sont automatiquement expirés dès qu'ils ont été postés il y a plus de 6 mois.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions, merci pour tes propositions en tout cas, je les ai bien notées ;).
ClemS

Le 26/10/2013 à 11h34

#4 Signaler
Ah bon c'est chiant que les deal soit expirés au bout de 6 mois de trouve ='(
cutterman

Le 26/10/2013 à 13h28

#5 Signaler
Ah bon c'est chiant que les deal soit expirés au bout de 6 mois de trouve ='(

Le deal toujours actif après 6 mois, n'en est plus un...
BruceFeuillette

Le 26/10/2013 à 13h37

#6 Signaler
Merci pour toutes ces réponses :)
Je vois ton clavier fumer depuis ici. ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.