Une partie consacré au Deal Régionnaux

Posté par stadista le 23/07/2013 à 9h17

Une partie consacré au Deal Régionnaux

Le 23/07/2013 à 9h17

Bonjour cher Dealabien(bienne);
Je vois souvent des deals qui sont disponible que dans certains magasins et dans certaines villes, certes c'est une bonne affaire pour ceux qui y sont a coté mais les autres ça les intéressent peu (moi compris),pourquoi pas créer une partie consacré uniquement au deals régionaux ou par département, cette mesure, je pense, incitera les personnes de chaque département à mettre les offres qu'ils ont trouvé, et, cela sera moins brouillon.
C'est une idée comme une autre, c'est peut être pas la meilleur, mais je pense qu'elle mérite réflexion.
cordilement

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 23/07/2013 à 9h40

#1 Signaler
Nous ajouterons certainement un jour ou l'autre une rubrique qui affiche seulement les deals locaux proche de chez vous, par contre nous ne pouvons pas les retirer de la liste complète des deals pour plusieurs raison :
- S'il y a seulement quelques personnes qui peuvent les voir il n'y aura aucun votes.
- Sur de nombreux deals locaux certains membres se déplacent pour voir si l'offre est présente dans leur magasin et trouvent bien le produit en question.
- Tout l’intérêt des deals est d'avoir un fil de discussion avec les différents avis et s'il y a seulement une dizaine de personnes voyant le deal ça risque d'être un peu mort :(.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.