C’est jour de fête pour quelqu’un qu’on aime ! Plus d’infos ici.

Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

RésoluVoir les deals HOT des admins dans le classement

Posté par Psylone le 06/07/2013 à 12h45

RésoluVoir les deals HOT des admins dans le classement

Le 06/07/2013 à 12h45

Je ne pense pas être le seul, enfin j'espère, mais quand je passe vite fait sur dealabs, je regarde les 5 deals les plus hot du jour/semaine/mois..
Je suis sûr d'avoir raté des occasions de dingue genre http://www.dealabs.com/bons-plans/easychair-dallas-xxl-fauteuil-de-bureau-noir-livraison-gratuite/24584

J'étais en ligne à ce moment là mais j'ai juste regardé le top5

Je comprends que vous voulez certainement laisser la place au membres dans ce classement car vous avez souvents des deals hot :p :D
mais bon, ça peut faire louper des bons plans :D:)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 06/07/2013 à 12h48 (Modifié le 06/07/2013 à 12h48)

#1 Signaler
Ah non mais je te rassure, nos deals apparaissent aussi dans le classement ^^, après les deals expirés n'apparaissent pas dedans du coup c'est peut-être pour ça que tu n'avais pas vu le mien chez Amazon ?

(Par contre nous n'apparaissons effectivement pas dans le widget "Membres les plus actifs" :))
balipit

Le 06/07/2013 à 13h19 (Modifié le 06/07/2013 à 13h23)

#2 Signaler
Les deals HOT des admins c'est private ... B)
Psylone

Le 06/07/2013 à 14h01

#3 Signaler
Ah non mais je te rassure, nos deals apparaissent aussi dans le classement ^^, après les deals expirés n'apparaissent pas dedans du coup c'est peut-être pour ça que tu n'avais pas vu le mien chez Amazon ?

(Par contre nous n'apparaissons effectivement pas dans le widget "Membres les plus actifs" :))
Ahhhh c'est vrai qu'il a été expiré assez rapidement :p
Mea cupla pour le sujet useless xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.