X personnes ont profité de ce deal

Posté par Dzeko le 21/01/2013 à 22h10

X personnes ont profité de ce deal

Le 21/01/2013 à 22h10

Yo 8)

J'ai pensé, a un bouton ( xD ) "J'ai profité de ce deal", et comme ça, on pourrait voir le nombre de personnes qui profitent du deal, et l'afficher par exemple au dessus du thermomètre "18 personnes ont déjà profité de ce deal !".

C'est court, mais j'ai rien de plus a dire, vous en pensez quoi ? :)

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

valentin

Le 21/01/2013 à 22h25

#1 Signaler
Moi je pense que ce serait trop bien =)
opteron144

Le 21/01/2013 à 22h28

#2 Signaler
Oui pas mal mais malheureusement certains risque de cliquer alors qu'ils n'en ont pas profité soit par erreur ou volontairement ;)
xxxxxxxxxxx

Le 21/01/2013 à 22h33

#3 Signaler
on a les ip ... on factura :d
Dealhunter

Le 21/01/2013 à 22h46

#4 Signaler
Yep on en avait déjà parlé et c'est vrai que l'idée est sympa, on l'implantera certainement un jour mais je ne sais pas quand ^^. Merci pour l'idée en tout cas ! :)
adealistrateur

Le 21/01/2013 à 22h47

#5 Signaler
Moi ça me fait trop penser à Groupon :S. Mais l'idée n'est pas mauvaise ;).
Dancorp

Le 21/01/2013 à 23h05

#6 Signaler
L'idée n'est pas mauvaise, mais dans la pratique l'information ne sera pas forcement pertinente.
Entre les fausses déclaration et les visiteurs non inscrits qui se moquent de la communauté, les résultats seront surement éloignés de la réalité.
OMenor

Le 21/01/2013 à 23h50

#7 Signaler
Mais cette information n'existe pas déjà pour ce qui est des offres en ligne à condition que les acheteurs passent bien par le lien du deal ? Sans cela, comment dealabs se fait il rémunérer ?
Mais ça ne répond pas au cas des achats en magasins physiques bien entendu.
Capable

Le 22/01/2013 à 0h02

#8 Signaler

Moi ça me fait trop penser à Groupon :S. Mais l'idée n'est pas mauvaise ;).

+7 !! Euh -_-' +6 !!
LeHeron

Le 22/01/2013 à 9h08

#9 Signaler
majinkaioh

Le 22/01/2013 à 9h21

#10 Signaler
Moi j'aime bien l'idée ...
Le vote serait ouvert au inscrit.
boterodrak

Le 22/01/2013 à 9h27

#11 Signaler
J"aime beaucoup aussi !
Après vous pouvez le mettre en test, on va vite se rendre compte de la pertinence du bouton.
adealistrateur

Le 22/01/2013 à 9h38 (Modifié le 22/01/2013 à 9h39)

#12 Signaler
Ah mon avis ce n'est pas une information pertinente, car comme le dit Dancorp nous ne vendons pas de produit et donc nous ne pouvons pas comptabiliser le nombre d'achat réel.
Se baser sur la confiance des gens pour le compteur n'est pas une bonne solution dans le sens ou on sera trop loin de la réalité malheureusement.
En plus de ça si nous implantons un bouton de ce type je pense qu'il faut le laisser accessible aux visiteurs non membre, et donc ouvert à tous les abus xS.

Ce n'est que mon avis ;).
Blackyell

Le 28/03/2013 à 15h11

#13 Signaler
Moi j'aimerais bien cette possibilité, mais pas pour l'afficher en public.

C'est juste que je profite de plus en plus de deals sur Dealabs... et le problème, c'est simplement que je ne me souviens plus de tout ce que j'ai en attente (genre des fois les échantillons c'est plusieurs mois avant de les recevoir).

Donc même si ce n'est pas affiché en public, ça permettrait surtout de suivre tout ça dans notre espace perso, avec un bouton "Je l'ai reçu", histoire de voir où on en est.
adealistrateur

Le 28/03/2013 à 15h23

#14 Signaler
Moi j'aimerais bien cette possibilité, mais pas pour l'afficher en public.

C'est juste que je profite de plus en plus de deals sur Dealabs... et le problème, c'est simplement que je ne me souviens plus de tout ce que j'ai en attente (genre des fois les échantillons c'est plusieurs mois avant de les recevoir).

Donc même si ce n'est pas affiché en public, ça permettrait surtout de suivre tout ça dans notre espace perso, avec un bouton "Je l'ai reçu", histoire de voir où on en est.
Temporairement si tu le souhaites tu peux utiliser la fonction "sauvegarder" ;).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.