RésoluA propos d'un deal particulier

Posté par Yoann13 le 15/11/2013 à 0h47

RésoluA propos d'un deal particulier

Le 15/11/2013 à 0h47

Bonjour

Je souhaiterais proposer un deal un peu particulier mais aimerais préalablement savoir si cela correspond à vos conditions générales sur le site.

Le deal consiste en l'achat de bons de réduction à prix cassé à valoir sur le site http://www.ryanair.com/fr et le site http://www.wotif.com/

Plus précisément :

Vous achetez au prix de 100 euros (-50% !!!) pour 200 euros de bons de réduction. Ces 200 euros de bons de réduction se décomposent en 4 bons d'une valeur de 50 euros chacun que vous pouvez ensuite appliquer sur l'un des sites lors de la finalisation de la commande.

Vous pouvez utiliser jusqu'à un maximum de 4 bons de 50 euros par commande. A noter que le surplus de réduction sera perdu. Si votre commande fait 136 euros et que vous appliquez pour 150 euros de bons de réduction, vous perdrez les 14 euros en trop.

Chaque bon est valable 1 an à compter de sa création.

Chaque bon est nominatif (nom + prénom) et ne fonctionnera que si le propriétaire du bon est désigné comme premier passager. Dans ce cas, vous pouvez faire une commande pour plusieurs passagers différents et profiter des réductions pour l'ensemble du voyage.

Vous recevez les bons et pouvez vérifier leurs validités AVANT même de les payer.

Il n'y a pas de site pour proposer ce deal. Tous les contacts se feront par email

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ClemS

Le 15/11/2013 à 0h49

#1 Signaler
Bizarre je connais pas
Frann

Le 15/11/2013 à 0h52

#2 Signaler
Le fait que tout se fasse par mail, perso je le sens très, très, très mal -_-'
Dealhunter

Le 15/11/2013 à 0h55 (Modifié le 15/11/2013 à 0h55)

#3 Signaler
Frann a tout dit, désolé mais le fait que l'ensemble des échanges se passent par mail fait que nous ne pouvons pas t'autoriser à relayer cette offre en tant que deal.

Ceci étant dit bienvenue sur le site !
Sniman

Le 15/11/2013 à 1h05 (Modifié le 15/11/2013 à 1h06)

#4 Signaler
Tous les contacts se feront par email...

Tu peux détailler le mécanisme et la société qui gère les bons d'achats ?
C'est plutôt intriguant... :D
Yoann13

Le 21/11/2013 à 13h31

#5 Signaler
Par rapport à la réponse de Dealhunter qui me semble l'administrateur, cela veut donc dire qu'il faut un site dédié + backoffice pour qu'une telle offre soit envisageable ?

Je vais voir cela avec mes partenaires mais je pense que c'est possible. Je reviens vers vous sous peu avec toutes les informations désirées.
Nianing

Le 21/11/2013 à 13h34

#6 Signaler
Ouais donc en gros, t'es venu faire ta pub quoi.
biiip

Le 21/11/2013 à 13h48

#7 Signaler
Yoann13 : Je pense qu'il faut surtout un cadre legal a tout ca. Apres tout, si cette activite est "legale", pourquoi ne pas lui donner un cadre legal ?

Genre une vrai structure Juridique, avec un vrai numero de SIREN.. et pas un site depose sur un coin de serveur OVH, avec un design pompe dans une bibliotheque (oubliez pas la photo des hotesses, elle traine sur tous les sites de voyage.. mais les photos ne sont pas contractuelles)

Je suis qd meme surpris que cette offre puisse exister, car elle peut clairement etre une offre a perte pour Ryanair.
tu as regulierement des billets a 1EUR + taxes, soit 50 60 euro le billet. Que Ryanair prenne en charge sous budget marketing les 1 EUR, pourquoi pas.. Par contre, qu'ils absorbent le cout des taxes -et que eux vont devoir-, ca me semble plutot etrange.

Donc personnellement, je m'interroge grandement sur le bien fonde de la demarche, et sa legalite.
(et encore plus qd il est ecrit " vous recevez vos bons avant d'avoir paye, pour verifier qu'ils marchent bien..". Alors la, je ne donne pas bien cher de votre structure si c'est la realite....

My 2 cents,....
Visioo

Le 21/11/2013 à 13h56

#8 Signaler
Un mec inscrit depuis même pas 1 semaine et qui débarque avec une magouille où les transactions se font par email...

Surkin

Le 21/11/2013 à 14h02 (Modifié le 21/11/2013 à 14h02)

#9 Signaler
Vous pouvez aussi me donner 200 euros , mon mail [email protected] :D

Nan franchement, où va t'on -_-'
toutrisque

Le 21/11/2013 à 14h05

#11 Signaler
[email protected]

|D

comme tous les tentatives de fishing que je reçois...
biiip

Le 21/11/2013 à 14h36

#12 Signaler
[email protected]

|D

non tu as pas le bon,

en general c'est [email protected]

toutrisque

Le 21/11/2013 à 15h02

#13 Signaler
[email protected]

|D

non tu as pas le bon,

en general c'est [email protected]

non non j'ai bien reçu des avis de colis disponible de [email protected].. et un CIC également ce matin
Yoann13

Le 07/12/2013 à 17h49 (Modifié le 07/12/2013 à 17h52)

#14 Signaler
@bilip : je suis justement en train de voir pour créer un cadre légal et devenir par là-même vendeur officiel pour la France et les pays francophones. Je suis aussi en train de voir si je peux effectivement lancer cela sur une "grande échelle" (vendre 1000 réductions très vite par exemple)

Effectivement, l'offre est un très bon deal :) Pour autant, cela ne vous étonne pas de voir passer parfois sur le site des offres où vous faites même un profit au final, non ?

Le fait de pouvoir vérifier que les codes fonctionnent avant même de payer permettait de rassurer l'acheteur. Mais s'il y a un cadre totalement légal par derrière, je supprimerai cet avantage. Pour info, il était possible d'annuler ensuite les réductions auprès Ryanair, mais d'une part, c'est mal vu de leurs services et d'autre part, cela est une perte de temps pour tout le monde.

Pour ceux qui pensent que c'est une arnaque, libre à eux. La prochaine fois que vous voyagerez sur Ryanair, j'aurai une pensée pour vous ;)

PS : Je me suis inscrit précisément sur le forum pour demander un avis. Logique que je sois inscrit que depuis récemment, je ne vois pas en quoi cela rentre en considération.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.