Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

A t-on le droit de négocier une réduction spéciale pour Dealabs ?

Posté par Iphonesix le 31/03/2014 à 17h34

A t-on le droit de négocier une réduction spéciale pour Dealabs ?

Le 31/03/2014 à 17h34

Bonjour,
tout est dans le titre, je me pose la question, alors je vous la pose ?

28 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 31/03/2014 à 17h58

#1 Signaler
C'est à dire ^^ ?
toutrisque

Le 31/03/2014 à 17h59

#2 Signaler
à mon avis si c'est pour la partager, il n'y aura pas de problème.
du moins pour les premiers contacts, les admins voudront sûrement finaliser les détails avec la boutique (histoire que ce soit une VRAIE réduction et pas un coup de pub a pas cher, ou une arnaque...)
le nom de Dealabs sera "engagé" si jamais il y a embrouille
Priglosse

Le 31/03/2014 à 18h01 (Modifié le 31/03/2014 à 18h02)

#3 Signaler
Ce serais bien des réduction pour tout les visiteurs qui vienne directement de dealabs, ou un code promo pourquoi pas.
Visioo

Le 31/03/2014 à 18h07

#4 Signaler
C'est ce que j'avais proposé ici http://www.dealabs.com/forums/le-site/demandes-de-nouvelles-fonctionnalits/the-new-dealabs-/4386
(Suggestion n°10)

Après faut vraiment que ce soit intéressant... Si c'est pour se retrouver avec des codes "DEALABS" pour gagner 3% sur un paquet de Chips...
Iphonesix

Le 31/03/2014 à 18h09

#5 Signaler
Alors j'ai sympathisé avec un vendeur Amazon, j'ai soumis l'idée d'une bonne réduction pour nous, et il réfléchit sur ce qu'il peut faire, mais je demande avant si ça ne vous pose pas de problème,
j'aimerais que le code soit DEALABS
Priglosse

Le 31/03/2014 à 18h14

#6 Signaler
Après il faut que le deal soit intéressant , car poster un code de reduc dealabs, sur un deal qui va geler ça ne va intéréssé pas grand monde .
Frann

Le 31/03/2014 à 18h15

#7 Signaler
Après il faut que le deal soit intéressant , car poster un code de reduc dealabs, sur un deal qui va geler ça ne va intéréssé pas grand monde .

Et gâcher une part de crédibilité du site à cause de cet échec ...
Iphonesix

Le 31/03/2014 à 18h17

#8 Signaler
Ok, évidemment j'espère que ça va être intéressant !
Adealistrateur c'est ok ?
Iphonesix

Le 31/03/2014 à 18h19 (Modifié le 31/03/2014 à 18h19)

#9 Signaler
Il y a des deals qui gelent et qui sont pourtant plutôt bon et dont beaucoup profitent quand même...
Priglosse

Le 31/03/2014 à 18h19

#10 Signaler
Dans ce cas la , un bon deals ça n'attend pas, poste le et tu verra :)
Iphonesix

Le 31/03/2014 à 18h20

#11 Signaler
Dans ce cas la , un bon deals ça n'attend pas, poste le et tu verra :)
Je n'ai pas encore la proposition
adealistrateur

Le 31/03/2014 à 18h20

#12 Signaler
En fait le soucis c'est que l'auto promotion est interdite du coup nous ne pourrons pas accepter ce genre de deal :(.
Iphonesix

Le 31/03/2014 à 18h24 (Modifié le 31/03/2014 à 18h28)

#13 Signaler
Auto promotion ??
Sais tu que beaucoup profitent de Dealabs et autres en faisant des réductions qu'ils savent très bien qu'elles seront postées et donc leurs donnent la pub qu'ils veulent, il va falloir supprimer beaucoup de deal... !
tous les deals peut-être même, le site peut même être considéré comme une formidable pub
sha

Le 31/03/2014 à 18h48 (Modifié le 31/03/2014 à 18h50)

#14 Signaler
I have a dream qu'un jour tous les consommateurs seraient inscrits sur Dealabs
I have a dream que ces consommateurs auraient une force d'impact extraordinaire
I have a dream que Dealabs pourrait négocier les prix directement avec les revendeurs pour nous
et ce jour n'est peut etre pas loin , battons nous ensemble , relevons la tete ,si cette société existe c'est grace à nous ,nous avons le pouvoir...encore faut il en etre conscient !!!

c'est à nous(enfin surtout aux admins :) ) que revient le devoir de faire progresser cette société ,pour nous , et pour nos enfants !
Tous unis , les radins , les profiteurs , les économes ,les pauvres, les malins , les riches ,les justes ,les partisans du commerce equitable ,tous nous redeviendront les hommes qui décident de leur avenir.

alilouilla :) :)

+
Iphonesix

Le 31/03/2014 à 18h55 (Modifié le 31/03/2014 à 18h55)

#15 Signaler
Je vois que je n'ai malheureusement pas de réponse.
Autopromotion dit Adeal, c'est pas mon site, pas mon job, pas ma famille.
Alors j'en conclus qu'il est interdit de négocier quoi que ce soit pour Dealabs, que les gros marchants Amazon, fnac, cdiscount sont privilégiés pour la pub gratuite, car plus visible que le petit E-commerçant et donc forcément posté ici...
Donc on doit louper quantité de bon deals sur les petits.
NetJulien

Le 31/03/2014 à 19h25 (Modifié le 31/03/2014 à 19h25)

#16 Signaler
Je pense qu'Adeal parle d'auto-promotion pour le marchand qui te filera le code de réduction.

Il est interdit aux marchands de venir faire leur pub ici, avec ce que tu proposes ce serait une manière détournée pour eux d'en faire :)
toutrisque

Le 31/03/2014 à 19h29

#17 Signaler
ce vendeur amazon a une boutique "perso"?
car si il peut vendre via sa boutique, sans avoir besoin de marketplace (couteuse 3-7% en fonction du volume) et se faire sa pub, un code de 5% de réduction serait effectivement juste de l'autopromo
adealistrateur

Le 31/03/2014 à 19h29

#18 Signaler
@Iphonesix : Tu serais étonné de voir ce que serait le contenu du site si l'auto promotion était accepté sur le site...

- 90% de l'auto promotion ne sont pas des deals.
- Certains marchands créer 30/35 comptes pour auto promouvoir leurs deals
- Il y a de plus en plus de technique ultra loufoque pour essayer de faire de la PUB sur le site (payer les membres pour poster des deals...)

Bref c'est un combat de tous les instants c'est certainement ce qui est le plus difficile dans la modération.
Visioo

Le 31/03/2014 à 19h32

#19 Signaler
Donc on doit louper quantité de bon deals sur les petits.

M'est avis ( © ) qu'on ne rate pas grand chose... Les "petits" comme tu dis sont accablés par les charges donc ils ne peuvent pas se permettre de vendre à prix coûtants, comme le font la plupart des grosses enseignes.
Et la plupart des clients préféreront toujours acheter chez un gros plutôt que chez un petit (même si le S.A.V n'est pas forcément meilleur chez un gros...)
toutrisque

Le 31/03/2014 à 19h32

#20 Signaler
@Iphonesix : Tu serais étonné de voir ce que serait le contenu du site si l'auto promotion était accepté sur le site...

- 90% de l'auto promotion ne sont pas des deals.
- Certains marchands créer 30/35 comptes pour auto promouvoir leurs deals
- Il y a de plus en plus de technique ultra loufoque pour essayer de faire de la PUB sur le site (payer les membres pour poster des deals...)

Bref c'est un combat de tous les instants c'est certainement ce qui est le plus difficile dans la modération.
BORDEL ':) ':) ':)
-_-' -_-' -_-'
et pourquoi pas MOI?????
enfoiré de E-marchands |o
Priglosse

Le 31/03/2014 à 19h33

#21 Signaler
Et on remercie la modération de combattre pour notre liberté d'achat :)
toutrisque

Le 31/03/2014 à 19h36

#22 Signaler
Et on remercie la modération de combattre pour notre liberté d'achat :)
on remerciera les admins de ne pas vendre leur âme au Diable surtout -_-'
sinon autant aller au supermarché acheter les TdG plus chères qu'en rayon... xS
tigrouille

Le 31/03/2014 à 19h38

#23 Signaler
Pour info, que ce soit dit...

Je suis tout à fait disposé à éviter qu'un marchand vienne faire de l'auto-promotion en me sacrifiant contre quelques deniers |o
Visioo

Le 31/03/2014 à 19h41

#24 Signaler
@tigrouille > Si c'est pour nous foutre des clefs USB pokemon, laisse tomber |o
toutrisque

Le 31/03/2014 à 19h41

#25 Signaler
Pour info, que ce soit dit...

Je suis tout à fait disposé à éviter qu'un marchand vienne faire de l'auto-promotion en me sacrifiant contre quelques deniers |o
je t'envoie en MP mon compte paypal...
(bah quoi les marchands payent pas, j'essaie de choper des sous comme je peux :'( )
Iphonesix

Le 31/03/2014 à 20h02

#26 Signaler
@adealistrateur Ok, ça réponds à ma question du départ
adealistrateur

Le 31/03/2014 à 20h05

#27 Signaler
@adealistrateur Ok, ça réponds à ma question du départ
Après il faut l'avouer dans certains cas comme celui-ci ça nous embête car ça peut être sympa. Mais on doit vraiment mettre tout le monde dans le même panier :(.

D'ailleurs nous avons déjà partagé quelques deals négociés avec Dell & co mais c'était nous qui avions négocié.
tototimes

Le 31/03/2014 à 20h16

#28 Signaler
Ca serait pour quel type de produit?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.