Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

accès au sujet par e-mail

Posté par Priglosse le 08/05/2014 à 23h35

accès au sujet par e-mail

Le 08/05/2014 à 23h35

Le 08/05/2014 à 23h36

ce serais bien d'aller directement a la dernière réponse ou au message concerné, quand on clique sur l'e-mail :)

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 08/05/2014 à 23h41

#1 Signaler
Tu parles de la fonctionnalité qui permet de s'abonner aux commentaires d'un un sujet / deal pour recevoir une notification e-mail ?
Priglosse

Le 08/05/2014 à 23h51

#2 Signaler
Tu parles de la fonctionnalité qui permet de s'abonner aux commentaires d'un un sujet / deal pour recevoir une notification e-mail ?

oui
Kvn

Le 09/05/2014 à 0h29

#3 Signaler
C'est clair, sinon faut attendre que ca charge, scroller vers le bas pour cliquer sur fin, attendre encore que ca charge.
Priglosse

Le 09/05/2014 à 0h37

#4 Signaler
C'est clair, sinon faut attendre que ca charge, scroller vers le bas pour cliquer sur fin, attendre encore que ca charge.

ah toi aussi tu trouve l'affichage lent ? ^^
Dealhunter

Le 09/05/2014 à 0h45

#5 Signaler
Ok, à vrai dire c'est une fonctionnalité que je n'utilise jamais donc je pensais que nous fonctionnons déjà de cette façon -_-', nous devrions pouvoir changer ça, je vais en reparler demain matin avec Adeal'. Merci pour le retour ;).
Kvn

Le 09/05/2014 à 0h46

#6 Signaler
ah toi aussi tu trouve l'affichage lent ? ^^

en temps normal ca me dérange pas mais c'est vrai que quand je cherche un truc, ouai :p
Dealhunter

Le 09/05/2014 à 0h47

#7 Signaler
Qu'entendez-vous par "affichage lent" ?
Priglosse

Le 09/05/2014 à 0h49

#8 Signaler
Ce doit être ma connexion qui fait des siennes , car la pour le moment c'est normal .
Priglosse

Le 09/05/2014 à 0h50 (Modifié le 09/05/2014 à 0h52)

#9 Signaler
Ok, à vrai dire c'est une fonctionnalité que je n'utilise jamais donc je pensais que nous fonctionnons déjà de cette façon -_-', nous devrions pouvoir changer ça, je vais en reparler demain matin avec Adeal'. Merci pour le retour ;).

Merci

Sinon je rebondis la dessus , a quand un choix des pages en haut ? :)
Kvn

Le 09/05/2014 à 0h50

#11 Signaler
Qu'entendez-vous par "affichage lent" ?

Ca le fait pas à chaque fois, mais des fois quand je rentre sur un sujet ou il y a plusieurs pages, ca s'affiche progressivement jusqu'en bas au lieu d'afficher la page d'un coup... Là tout de suite ca le fait pas.
Kvn

Le 09/05/2014 à 0h54

#12 Signaler
Sinon, relou jusqu'au bout.... :D

Quand on va sur un profil (je vais souvent sur le mien pour checher un truc que j'ai dis ou fait)

http://www.dealabs.com/974/Kvn

C'est bien beau de voir

Vous avez répondu au sujet : Amateurs de jolies filles ? C'est ici !

Mais quand on clique dessus ca ramene à la premiere page du topic et pas sur la reponse en question (et ca serait bien si on pouvait avoir la date et l'heure aussi à coté)

Voila, ca sera tout pour ce soir -_-' xD |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.