[Résolu] Alerte pour les deals "brûlants" ?

Posté par Alleto le 10/02/2015 à 16h46

[Résolu] Alerte pour les deals "brûlants" ?

Le 10/02/2015 à 16h46

Le 10/02/2015 à 16h57

Bonjour,

Il y a t il un moyen de créer une alerte pour les deals qui brûlent ? (avec la flamme)

Merci :)

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 10/02/2015 à 16h53

#1 Signaler
Pour le moment ce n'est pas possible car le système est encore un peu trop faillible. Mais nous comptons un jour améliorer cette fonctionnalité ;).
Alleto

Le 10/02/2015 à 16h56

#2 Signaler
Ok merci à toi de l'info ;) (toujours aussi rapide B) )
Visioo

Le 10/02/2015 à 16h58

#3 Signaler
(toujours aussi rapide B) )

Surkin

Le 26/02/2015 à 15h57

#4 Signaler
En tous cas, ce serait une super idée :).
PouetMan

Le 10/04/2016 à 15h43

#5 Signaler
Ça serait top oui ! Je suis demandeur aussi !
Solid.Snake

Le 16/08/2016 à 23h47

#6 Signaler
Bonjour,

Contrairement à la majorité, je trouve que la mise en production de cette fonctionnalité serait une connerie sans nom.

Les alertes existent déjà, et sont -plutôt- fonctionnelles, d'une certaine façon, on peu imaginer une stabilité similaire pour les "alertes flamme" (ou pas, peu importe).

Cependant, il faudrait ne serait-ce qu'imaginer d'une part le pic d'activité du système pour prévenir tous les inscrits, et d'autre part (surtout en fait) le pic d'affluence soudain que subirait le site.

Par ailleurs, je trouve que ça fausserait en partie le jeu dans le sens où il est tout de même préférable de privilégier (entendez > faire profiter) ceux qui font la démarche de passer de temps à autres sur le site, plutôt que les personnes qui attendent "que ça tombe"...

Avec les conséquences néfastes que cela pourrait avoir sur le site (entendez > on ne verrait certain que pendant les épisodes de flamme).

C'est une fonctionnalité réclamée de beaucoup, mais avec un panel de conséquences qui pourrait être particulièrement indésirable.

Je vous prie d'agréer madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
sha

Le 17/08/2016 à 0h13

#7 Signaler

Par ailleurs, je trouve que ça fausserait en partie le jeu dans le sens où il est tout de même préférable de privilégier (entendez > faire profiter) ceux qui font la démarche de passer de temps à autres sur le site, plutôt que les personnes qui attendent "que ça tombe"...

salut

bah , au risque de te décevoir , on est pas dans un jeu , un membre actif , un membre fantôme et même un non-membre rapporte au quart de cents prés exactement la même somme en retour d'affiliation , pourquoi DL devrait se priver de ces revenus :|

business is business et affectif is affectif ...y'en a un qui rempli les assiettes et un autre qui n'a que peu d'intérêt financier (ça ne paye qu'à travers la comm. pour générer de l'attachement au site ) ...pis comme faut manger pour vivre :D
Solid.Snake

Le 17/08/2016 à 3h05

#8 Signaler
Bah écoutes, désolé de ne pas être déçu. "ça fausserait en partie le jeu" est ce que l'on peut communément appeler une expression ;) . Passons.

De toute évidence, tu ne sembles pas avoir compris mon point de vue. Pour rappel, nous parlons là d'une fonctionnalité réclamée par la communauté, toi tu n'évoques que là les revenus de DL or que DL, je crois qd même savoir que c'est plus que ça. Non ?

Sinon, que penses-tu des autres arguments ?
sha

Le 17/08/2016 à 15h05 (Modifié le 17/08/2016 à 15h11)

#9 Signaler
c'était pour être dans la continuité de tes propos ( j'espère ne pas t'avoir irrité )

je parlais de l'essence de DL , bien sur que ce n'est pas que ça , mais c'est la priorité numéro uno pour une entreprise privé quelle qu'elle soit , faire rentrer de la caillasse dans le tiroir caisse , et tout ce qui va contre cette règle n'est pas acceptable .Or refuser de communiquer au plus grand nombre de personnes une opportunité de faire grossir le cashback de DL est une erreur économique !

le fait de donner des privilèges aux membres présents/actifs ( et c'est l'idée) a été demandé/évoqué des 10zaines de fois sur divers thèmes en tous genres....à chaque fois rejeté car allant à l'encontre de la règle numéro uno

les arguments dont tu parles comme pouvant être néfastes pour DL sont à mes yeux le rêve secret des admins , ils adoreraient que les serveurs saturent au point d'être obligé d'en louer 8 de plus ,d'engager 12 modo supplémentaire et avoir 65 millions de membres ( actif ou pas) ;)

c'est fou comme la notion de "communautaire" à tendance à induire en erreur les gens , ils voient ça avec un œil de "gauche" ( surement d'avoir trainé sur des sites non-commerciaux d'entraide ou d'échange sans but mercantile ...bon en même temps c'est une technique publicitaire/de comm. :) )
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
d'ailleurs , par rapport au thème " les alertes sur burn " , elles doivent certainement exister vu que quand un deal burn la nuit ( c'est plus évident) , même à 3H du matin ,le site prend 100+ de membres en quelques minutes ^^
Solid.Snake

Le 17/08/2016 à 17h28 (Modifié le 17/08/2016 à 17h29)

#10 Signaler
c'était pour être dans la continuité de tes propos ( j'espère ne pas t'avoir irrité ) > Non ! Penses-tu. D'où le ;)

je parlais de l'essence de DL , bien sur que ce n'est pas que ça , mais c'est la priorité numéro uno pour une entreprise privé quelle qu'elle soit , faire rentrer de la caillasse dans le tiroir caisse , et tout ce qui va contre cette règle n'est pas acceptable .Or refuser de communiquer au plus grand nombre de personnes une opportunité de faire grossir le cashback de DL est une erreur économique ! #> Faux ! Je ne compte plus (pour ne citer que ça) le nombre de deals refusés pour motifs X/Y qui auraient présentés je cite "une opportunité de faire grossir le cashback de DL". Par ailleurs, le filtre à deals serait bien moins restrictif, si la priorité des priorités était de, je cite "faire grossir le cashback de DL", c'est une priorité en soi, surtout pour une entité commerciale, mais c'est là que l'aspect communautaire intervient, la "caillasse" oui, mais pas à n'importe quel prix !

le fait de donner des privilèges aux membres présents/actifs ( et c'est l'idée) a été demandé/évoqué des 10zaines de fois sur divers thèmes en tous genres....à chaque fois rejeté car allant à l'encontre de la règle numéro uno #> Faux ! L'idée ici n'est pas de privilégier les membres présents/actifs, mais de mettre en place une alerte des deals qui flambent rapidement pour CELUI QUI VOUDRA être alerté. De plus, je serais curieux de lire un message rejetant l'idée de privilégier les "membres présents/actifs" au motif que ce ne serait pas lucratif..... Vraiment curieux !

les arguments dont tu parles comme pouvant être néfastes pour DL sont à mes yeux le rêve secret des admins , ils adoreraient que les serveurs saturent au point d'être obligé d'en louer 8 de plus ,d'engager 12 modo supplémentaire et avoir 65 millions de membres ( actif ou pas) ;) #> Ce ne sont effectivement que des soucis d'ordres techniques qui peuvent être résorbés moyennant investissements.

c'est fou comme la notion de "communautaire" à tendance à induire en erreur les gens , ils voient ça avec un œil de "gauche" ( surement d'avoir trainé sur des sites non-commerciaux d'entraide ou d'échange sans but mercantile ...bon en même temps c'est une technique publicitaire/de comm. :) )

d'ailleurs , par rapport au thème " les alertes sur burn " , elles doivent certainement exister vu que quand un deal burn la nuit ( c'est plus évident) , même à 3H du matin ,le site prend 100+ de membres en quelques minutes ^^ #> Source, exemples ou éléments factuels ? Le site prend 100+ de membres > càd ? 100 nouvelles inscriptions - votes ?

Je vous prie d'agréer madame, monsieur, l'expression de ma détermination distinguée. Solid.Snake.
sha

Le 17/08/2016 à 19h55 (Modifié le 17/08/2016 à 20h05)

#11 Signaler
"Faux ! L'idée ici n'est pas de privilégier les membres présents/actifs, mais de mettre en place une alerte des deals qui flambent rapidement pour CELUI QUI VOUDRA être alerté. De plus, je serais curieux de lire un message rejetant l'idée de privilégier les "membres présents/actifs" au motif que ce ne serait pas lucratif..... Vraiment curieux !"

bon la flemme etant bonne conseillère , je n'ai pas eu le courage de fouiller la section du forum " demande d'améliorations/fonctionnalité" , mais si tu as le courage , tu verras que des membres ont demandé régulièrement une priorité à l'info ( durant quelques min 10/15) , avant les non-membres , voir même avant les non-actifs , ou également créer une section privée accessible uniquement par les actifs , où l'on pourrait poser des deals/erreurs de prix/gros bon plan simplement entre membre du club ...à chaque fois rejeté par les admins au prétexte que ce n'est pas la philosophie du site .il doit garder la meilleur expèrience/accessibilité pour toute personne se rendant sur DL ( qu'on ait 4ans de présence ou 4mn)
...et il doit y en avoir d'autres ^^

" Source, exemples ou éléments factuels ? Le site prend 100+ de membres > càd ? 100 nouvelles inscriptions - votes ? "

il y a là encore plusieurs exemples ( bon faudrait des screens avant/après avec le nombre de membres présenst apparent ...et j'ai pas ça en stock :( ) .
une nuit , un gars à posté un deal , pour vendre , donner des photos de sa cops ( haaaaaaaaaa l'amour :3 ) ,ou encore une jeune fille qui s'est planté dans son deal , l'a corrigé par un " à supprimer" , pis l'euphorie gagnant les membres présents ( peu à 2/3H du mat :D , env. 80 ), ça s'est mis à voté positif , la propriétaire du deal suppliant d'arrêter les votes , une franche partie de rigolade dans les comm. ( ils sont taquins ces dealabiens :D ) ...bah donc à 3H du mat une fois la flamme apparu , on pouvait compter prés de 150 membres après quelques minutes ...pour moi c'est pas un hasard^^
(ces deals sont restés 3H au tableau d'affichage , jusqu'à ce que la cystite de ****** (qui a édité :o )se réveille , et que tout ça soit modérer )

mais ça ne peut pas générer de nouvelles inscriptions , du fait qu'il faut déjà être inscrit pour profiter des alertes ;)

(à moins peut être de passer par des sites extérieurs qui scrutent certaines pages et envoient des alertes)
Solid.Snake

Le 18/08/2016 à 0h30 (Modifié le 18/08/2016 à 1h33)

#12 Signaler
"la flemme etant bonne conseillère" > Mdrrrrrrrrrrrrrr

Je n'irai pas vérifier pour le coup, je te crois. Concernant les utilisateurs qui souhaitent être avertis de prime abord, je maintiens le fait que la fonctionnalité dont nous parlons ici ne concerne que la mise en place d'une fonctionnalité permettant à tout un chacun d'être averti lorsqu'un deal flambe. Le coup des "primo-avertis" est un autre sujet.

Pour la 2ème partie, je dirais tout bonnement que les votants, aussi "nombreux" étaient-ils, étaient là sans pour autant avoir été avertis de la présence d'un deal prêt à flamber. Ils étaient là au bon moment, c'est tout ! Et puis 150 membres à 3h du matin.... c'est pas non plus un truc de fou hein.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.