Alerte, un bug ? Et une question.

Posté par vsicard le 21/11/2016 à 11h41

Alerte, un bug ? Et une question.

Le 21/11/2016 à 11h41

Le 21/11/2016 à 11h41

Bonjour,

Mes questions ont sans doute une réponse dans les nombreux topics déjà créés au sujet des alertes, mais les résultats d'une recherche sur le forum ne s'affichent pas classés du plus récent au plus ancien. Donc, lire un topic qui date de plus de 6 mois ne me parait pas très pertinent étant donné que les alertes ont sans doute évoluées depuis.

Je viens de créer 4 alertes. L'un d'elle est vraiment basique. C'est pour une liseuse.
Titre ; Liseuse
Mot de clé : Kindle ou Kobo. L'aide affiche bien : Resultat de vos mots clés actuels (Kindle OU Kobo) (Il manque l'accent sur "resultat" dans l'aide, petit détail à faire remonter aux développeurs)
Marchands : Amazon ou Fnac
Prix max : 60€
Le reste par défaut ou vide.

Et le résultat : Votre alerte ne correspond pour l’instant à aucun deal.
Sauf que il y a au moins celui de la Kindle à 44€ qui est encore valide. Du coup je ne comprends pas pourquoi il ne me sort aucun résultat.

Autre question, la partie "marchand" peut-elle restée vide dans l'intention d'indiquer "tous les marchands" ?

Merci d'avance pour les réponses.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ZeWaren

Le 22/11/2016 à 17h16

#1 Signaler
Seuls les deals postés/modifiés après la configuration d'une alerte y arrivent. Il n'y a pas d'historique.
Le but du système est d'être prévenu lorsqu'un deal arrive, et non de faire des recherches avancées ou de sauvegarder des deals.
vsicard

Le 22/11/2016 à 18h56

#2 Signaler
Merci. L'idée n'était pas de faire une recherche bien sur, mais le message "ne correspond pour l'instant à aucun deal" m'a fait mal comprendre le système.

Et pour les marchands ? Laisser vide correspond bien à "tous les marchands" ?
Dealhunter

Le 22/11/2016 à 19h00

#3 Signaler
Et pour les marchands ? Laisser vide correspond bien à "tous les marchands" ?
Affirmatif !
vsicard

Le 22/11/2016 à 19h05

#4 Signaler
Merci !
Si l'idée n'a pas déjà été proposée, peut-être que cette précision pourrait être rajoutée dans l'aide qui s'affiche pour créer les alertes. A moins que je sois un des rares à me poser la question ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.