"Au prix que vous voulez !" et dans une autre devise

Posté par OMenor le 06/03/2013 à 9h49

"Au prix que vous voulez !" et dans une autre devise

Le 06/03/2013 à 9h49

Encore deux petites remarques concernant ce méga super deal qui devrait déjà avoir pulvérisé les +1000° : http://www.dealabs.com/bons-plans/4--6-jeux-multiplateformes-android-windows-linux-mac-os-x---humblebundle-with-android-5/16907

- Le prix d'accès minimum de ce deal : 0,01 $
- Le prix indiqué : 6,65 € = un prix "moyen" pour obtenir les 2 jeux bonus (bon, en fait en $ normalement)
- Le prix qui devrait être indiqué : Au prix que vous voulez !

Je trouve qu'il manque une possibilité en dehors de mettre un chiffre net : pouvoir cocher "Au prix que vous voulez" au lieu de spécifier une valeur. Cela s'applique potentiellement à tous les deal de type "dons".

Et comme les deals sont très internationaux, il serait aussi intéressant de pouvoir indiquer le prix dans la devise du site, car tout le monde ne paie pas le même taux de change ou les mêmes frais bancaires, je pense.
Pour exemple, ce même deal, où le prix minimum n'est pas 0,01 € mais 0,01 $ et pour lequel le prix indiqué aurait dû être 6,65 $ et non pas 6,65 €.

Voili... voilou.

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 06/03/2013 à 10h05 (Modifié le 06/03/2013 à 10h05)

#1 Signaler
Concernant le prix il faut toujours l'afficher en €, il existe des convertisseurs comme http://www.xe.com. Par contre dans la description il ne faut pas hésiter à expliquer que si vous payez en $ ça peut être plus intéressant que de payer en € ;)...

Concernant l'idée d'une case à coché "dons" il y a très très peu de deal comme ça, il vaut mieux ajouter simplement dans le titre quelque chose comme : "dons - prix au choix..." avec comme prix le prix le plus bas possible.

Merci pour tes idées et tes propositions ;).
Pastek

Le 06/03/2013 à 10h17

#2 Signaler
Concernant le prix il faut toujours l'afficher en €, il existe des convertisseurs comme http://www.xe.com.
Sinon plus simple : Google par exemple en cherchant "5$ en €". ;)
adealistrateur

Le 06/03/2013 à 10h24

#3 Signaler
Énorme je ne savais pas !! Vive google :3!
OMenor

Le 06/03/2013 à 10h43 (Modifié le 06/03/2013 à 10h43)

#4 Signaler
Pour la conversion € <-> $, je sais faire oui, merci les gars ! :)

Bon ben pour suivre le conseil d'Adealistrateur, je viens de corriger le titre de mon deal en "4 ou 6 jeux multiplateformes (Android, Windows, Linux, Mac OS X) - HumbleBundle with Android 5 à partir de 0.01€ @ Humble Bundle".

N'empêche que, pour avoir le dernier mot ':), les chiffres en France sont écris avec une virgule et non pas un point pour séparer la partie entière de la partie décimale. Le symbole € étant séparé du chiffre par un espace. "0,01 €" et non pas "0.01€".... espèces de vauriens ! |D :|
adealistrateur

Le 06/03/2013 à 10h44

#5 Signaler
C'est pas faux ^^. Ça peut se rectifier ça ^^.
OMenor

Le 06/03/2013 à 10h55

#6 Signaler
C'est pas faux ^^. Ça peut se rectifier ça ^^.

Ça peut... Ça peut... mais est-ce que ça va ? ':)
adealistrateur

Le 06/03/2013 à 11h02

#7 Signaler
Pas dans l'immédiat non |o. Mais pourquoi pas ;).
Krase

Le 06/03/2013 à 11h04

#8 Signaler
Mais quel caca boudin celui la! Tout ca pour faire de la pub a son propre deal! C'est honteux monsieur/madame!
toutrisque

Le 06/03/2013 à 11h11

#9 Signaler
Énorme je ne savais pas !! Vive google :3!
tu peux carrément faire des calculs, demander la racine carrée de 56 par exemple.
ah tiens maintenant il y a carrément l'affichage d'une calculette (avant çà mettait juste la réponse)
OMenor

Le 06/03/2013 à 11h21

#10 Signaler
@Krase :

Le troll ne passera pas ! Lunettes magiques ! B)

Mais c'est effectivement en dealant qu'on devient dealeron (ou un truc du genre...) et qu'on se rend compte des petites bricoles à améliorer.

Dealer, c'est bien ! ( et sortir les phrases de leur contexte, c'est mal ! :) )

Au fait, merci pour ton deal sur les étuis Galaxy Note 2 ! Ma demande de remboursement part par la poste ce soir ! :)
OMenor

Le 06/03/2013 à 11h35

#11 Signaler
Pas dans l'immédiat non |o. Mais pourquoi pas ;).

Ah ! Voilà ! Je me disais bien aussi que c'était trop beau pour être vrai... ':)
adealistrateur

Le 06/03/2013 à 12h35

#12 Signaler
Pour les virgules je ne vois pas de quoi tu parles en tout cas |o.
OMenor

Le 06/03/2013 à 13h14

#13 Signaler
Pour les virgules je ne vois pas de quoi tu parles en tout cas |o.

Petit malin... mais tu as oublié de hacker Tinypic pour transformer la capture d'écran de mon autre post... => http://i46.tinypic.com/2rqkigm.jpg xD

Non mais... ;)
adealistrateur

Le 06/03/2013 à 13h52

#14 Signaler
J'ai remis comme avant il y avait quelques petits soucis |D. J'ai voulu faire mon malin ^^.
OMenor

Le 06/03/2013 à 14h04 (Modifié le 06/03/2013 à 14h04)

#15 Signaler
J'ai remis comme avant il y avait quelques petits soucis |D. J'ai voulu faire mon malin ^^.

Bon alors je suppose que le piratage de Tinypic, c'est pas pour tout de suite non plus ! :P

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.