Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Résoluavoir accès au forum depuis l'application?

Posté par playgeek le 15/06/2016 à 20h19

Résoluavoir accès au forum depuis l'application?

Le 15/06/2016 à 20h19

salut je ne sais pas ce que vous en pensez mais ca serait cool davour accès au forum depuis l'application car il y a plein de topic utiles en complément de la partie deal

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kingmk

Le 15/06/2016 à 23h10

#1 Signaler
Heu... il y a un fofo de proposition d'amélioration qque part et ça a déjà été proposé |D
Mais ça demande beaucoup de travail etc...
Pastek

Le 16/06/2016 à 0h05 (Modifié le 16/06/2016 à 0h06)

#2 Signaler
Etant donné que le forum ne rapporte quasi rien à Dealabs par rapport au site ça m'étonnerait donc que ce soit leur priorité. :(
readymade

Le 16/06/2016 à 0h33

#3 Signaler
Pas de forum sur l'appli, Rien que pour ca je n'utilise pas l'appli. Désinstallé.
playgeek

Le 16/06/2016 à 3h34

#4 Signaler
Etant donné que le forum ne rapporte quasi rien à Dealabs par rapport au site ça m'étonnerait donc que ce soit leur priorité. :(

au contraire on y trouve pleins de topic utile en rapport aux deal du site bon certes ça ne vaut pas le forum de hardware.fr qui est la plus grande bible francophone à ce sujet mais je suis désolée mais une application qui ne permet que d'accéder a une partir limite d'un site c'est bof je trouve
Untypcool

Le 16/06/2016 à 4h57

#5 Signaler

au contraire on y trouve pleins de topic utile en rapport aux deal du site bon certes ça ne vaut pas le forum de hardware.fr qui est la plus grande bible francophone à ce sujet mais je suis désolée mais une application qui ne permet que d'accéder a une partir limite d'un site c'est bof je trouve
Je pense qu'il voulait dire que l'utilisation du forum par les membres ne rapporte pas d'argent à Dealabs, et non que la communauté qui interagit sur ce même forum ne présente aucun intérêt. :)
readymade

Le 16/06/2016 à 7h51

#6 Signaler
Bien sur que ca rapporte de l'argent mais assez peu. Quand on copie colle un lien vers un site e-commerce celui ci est modifié automatiquement pour y insérer un lien d'affiliation, comme sur les deals
Pastek

Le 16/06/2016 à 8h14

#7 Signaler
Bien sur que ca rapporte de l'argent mais assez peu. Quand on copie colle un lien vers un site e-commerce celui ci est modifié automatiquement pour y insérer un lien d'affiliation, comme sur les deals
C'est pour ça que j'ai mis "quasi" rien. ;)
adealistrateur

Le 16/06/2016 à 8h38 (Modifié le 16/06/2016 à 8h42)

#8 Signaler
Ça n'a rien à voir avec l'argent !

Nous aurions véritablement aimé sortir une application avec les 2 parties (site + forum) directement sur l'application mais ce n'est pas si simple. Soit on sortait une application avec le site seul, soit on sortait rien du tout, nous avons donc décidé de sortir une première version avec le site uniquement car ça manquait vraiment.

Le forum viendra c'est certain mais pour le moment ce n'est pas la priorité et ce n'est pas à cause d'une question d'argent (d'autant plus que le forum apporte beaucoup de visiteurs donc par conséquent rapporte indirectement de l'argent ce qui signifie qu'on aurait tout intérêt à le faire).

Plus d'info ici : http://www.dealabs.com/forums/le-site/annonces--nouveauts-du-site-modifications/topic-unique-application-android-dealabs/8880
playgeek

Le 20/06/2016 à 15h12

#9 Signaler
ok je vois bon vivement ca ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.