Bouton "expirer" trop proche du bouton "commentaires" = problème sur smartphone

Posté par Dim le 11/05/2013 à 16h07

Bouton "expirer" trop proche du bouton "commentaires" = problème sur smartphone

Le 11/05/2013 à 16h07

Bonjour,
juste une petit reflexion, car ça m'arrive très souvent quand je suis sur l'iphone, quand je veux voir les commentaires je clique souvent sur "expirer" sans faire exprès, vu qu'ils sont très proches l'un de l'autre.

Du coup j'ai pensé, dites moi si c'est interéssant ou pas, pourquoi ne pas faire une demande de confirmation de l'expiration du deal ?
Ou faire une version dealabs optimisée pour smartphone ?

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Simsim50

Le 11/05/2013 à 16h11 (Modifié le 11/05/2013 à 16h12)

#1 Signaler
pourquoi ne pas faire une demande de confirmation de l'expiration du deal ?
C'est déjà le cas ;) il faut 2 votes pour expirer un deal. Puis au pire c'est ré-activable.

Sinon oui c'est pas évident à moins de zoomer à fond, je suis d'accord avec toi.
Dim

Le 11/05/2013 à 16h12

#2 Signaler
Oui mais il n'y a pas de réelle confirmation par la personne. Ce que je veux dire c'est qu'une fois qu'on clique dessus c'est directement pris en compte.

Après ça me dérange pas, mais c'est vrai que c'est embêtant si par mégarde je suis la deuxième personne à cliquer dessus sans le faire exprès -_-'
Simsim50

Le 11/05/2013 à 16h14

#3 Signaler
tu auras une sanction 1 mois banni de dealabs c'est tout
Dealhunter

Le 11/05/2013 à 16h15

#4 Signaler
Oui le ban est automatique dans ce genre de cas ! B) :P

Non plus sérieusement vous êtes plusieurs à nous avoir fait la remarque et c'est vrai que nous avons nous mêmes été confrontés à ce problème, donc nous allons faire quelque chose pour corriger ça, merci pour ton feedback en tout cas ! ;)
Freks

Le 11/05/2013 à 17h08

#5 Signaler
+1 pour l'idée, surtout que ça m'est arrivé récemment et je n'ai même pas pu réactiver (je crois que c'est nouveau ce blocage non ?)
storme_old

Le 11/05/2013 à 18h58

#6 Signaler
+1, ça m'est arrivé 4/5 fois -_-'
storme_old

Le 11/05/2013 à 20h11

#7 Signaler
De toute façon, il faut que le staff réagisse vite, la colère monte, les pétitions circule, on parle même de boycotte ':)
Dealhunter

Le 11/05/2013 à 20h18

#8 Signaler
+1 pour l'idée, surtout que ça m'est arrivé récemment et je n'ai même pas pu réactiver (je crois que c'est nouveau ce blocage non ?)
En fait c'est qu'il faut désormais deux personnes pour expirer un deal (sauf lorsque se sont vos propres deals), donc si tu es la première personne à cliquer sur ce bouton il disparaît et ne ré-apparaitra pas tant que le deal n'aura pas été expiré par une deuxième personne ;).
storme_old

Le 11/05/2013 à 20h50 (Modifié le 11/05/2013 à 20h53)

#9 Signaler
En fait c'est qu'il faut désormais deux personnes pour expirer un deal (sauf lorsque se sont vos propres deals), donc si tu es la première personne à cliquer sur ce bouton il disparaît et ne ré-apparaitra pas tant que le deal n'aura pas été expiré par une deuxième personne ;).

Le soucis justement c'est quand tu es cette fameuse deuxième personne -_-'

J'ai déjà fait la bourde...
Dealhunter

Le 11/05/2013 à 20h57

#10 Signaler
Ah oui c'est pas faux, car j'avais oublié qu'il fallait aussi deux personnes pour ré-activer un deal !
Freks

Le 11/05/2013 à 21h00 (Modifié le 11/05/2013 à 21h03)

#11 Signaler

Non je parle pas de ça, j'étais justement le deuxième à désactiver. A ce moment là, je n'avais pas la possibilité de réactiver (je ne me rappelle plus du message, mais en gros ça dit que comme je l'ai désactivé, je ne peux pas le réactiver).
storme_old

Le 11/05/2013 à 21h18 (Modifié le 11/05/2013 à 21h19)

#12 Signaler
Une petite boite d'alerte, du style "êtes vous certain ?" lorsque l'on désactive un deal :3
Dealhunter

Le 11/05/2013 à 21h19 (Modifié le 11/05/2013 à 21h20)

#13 Signaler
@Freks : Ah ok, dans ce cas il faut que tu rafraichisses la page et tu peux alors bien cliquer sur le bouton ;).

@storme : Ouaip on va certainement faire ça, de même on va retirer le bouton "Expirer" des deals de la page d'accueil ;).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.