bravo Dealabs

Posté par Bipo_Mufasa le 08/07/2015 à 12h32

bravo Dealabs

Le 08/07/2015 à 12h32

Le 08/07/2015 à 12h33

Je suis sur Dealabs depuis ses débuts, et je continue à être positivement surpris par le design, l'ergonomie du site.

Jamais je n'ai besoin de fouiller la page du regard pour trouver ce que je cherche, tout vient naturellement.

Consulter les deals, en poster, cliquer sur les notifications de commentaire (qui vous ramènent aux derniers posts que vous avez lu, pas besoin de scroller dans la page), les alertes pour un deal... Tout est fonctionnel et bien pensé.

Les modos sont toujours rapides et efficaces.

C'est rare de tomber sur un site aussi bien construit, je pense qu'il était important de le mentionner.

Chapeau bas!

20 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 08/07/2015 à 12h34

#1 Signaler
Merci beaucoup pour les compliments ;).
Carter

Le 08/07/2015 à 12h35

#2 Signaler
"Les modos sont toujours rapides et efficaces."
Kalius commence à se ramollir je trouve... ;)
Et Visioo joue les invisibles :-D
Chandler

Le 08/07/2015 à 12h37

#3 Signaler
C'est vrai que niveau desgin et ergonomie Dealabs est au top, chapeau parce que ça ne doit pas être si facile. Quand je vois Hotukdeals ou le site allemand à coté on fait un bon de 10 ans en arrière :o

Bon par contre la modération je serais moins catégorique mais ça c'est autre chose ^^
Kalius

Le 08/07/2015 à 12h39

#4 Signaler
Kaluis commence à se ramollir je trouve... ;)
Eh oh ! On a dit on parle pas de notre vie privé en publique ! |o
Carter

Le 08/07/2015 à 12h42

#5 Signaler
Kaluis commence à se ramollir je trouve... ;)
Eh oh ! On a dit on parle pas de notre vie privé en publique ! |o

Pardon xD :3
Bipo_Mufasa

Le 08/07/2015 à 12h43

#6 Signaler
Bon par contre la modération je serais moins catégorique mais ça c'est autre chose ^^

mes (quelques) deals étaient toujours magiquement rectifiés quelques minutes après les avoir postés. La modération des commentaires des deals n'est peut-être pas assez stricte pour certains, mais je préfère largement ça à des modos qui ferment des sujets pour un oui pour un non. Le site s'agrandissant je comprends que c'est plus difficile...
roazhon91

Le 08/07/2015 à 13h15

#7 Signaler
c'est vrai que ça parait clair et aéré, les couleurs sont bien choisies . Mis à part les petites recherches de deals ou de sujet par nom qui ne marchent pas toujours, tout ne peut pas être parfait! c'est sympa :)
mgt76

Le 08/07/2015 à 13h27

#8 Signaler
Pour moi, le seul défaut sur l'application mobile, c'est lorsqu'il y a trop de commentaires, il est impossible de slider directement sur la dernière page ou arriver à al page souhaitée.
nonoTreat

Le 08/07/2015 à 13h35

#9 Signaler
Pour moi, le seul défaut sur l'application mobile, c'est lorsqu'il y a trop de commentaires, il est impossible de slider directement sur la dernière page ou arriver à al page souhaitée.

et de pas avoir accès au forum aussi

DealyDeal

Le 08/07/2015 à 13h37

#10 Signaler

Une recherche par titre serait en effet sympa.
Kyojin

Le 11/07/2015 à 21h21

#11 Signaler

Impossible de choisir une page effectivement vu qu'il y a pas de pagination, mais pour accéder au dernier commentaire, il y a une petite flèche (qu'on voit pas/comprend pas forcément). ;)

gash

Le 11/07/2015 à 21h45

#12 Signaler

Impossible de choisir une page effectivement vu qu'il y a pas de pagination, mais pour accéder au dernier commentaire, il y a une petite flèche (qu'on voit pas/comprend pas forcément). ;)

elle ne descend pas toujours au bout ^^ parfois elle s'arrete vers les commentaire que tu n'aurais pas encore lu(à vérifié s'il s'agit bien de cette raison)

Tomy944

Le 11/07/2015 à 21h45

#13 Signaler

Je n'ai rien a dire sur le Site il est nickel ;-) par contre j'ai du mal avec l'application plus spécialement sur la bannière(j'ai l'impression que je suis sur l'application de SFR |D) tester sur ma tablette pourquoi ne pas avoir garder les même couleurs que le site et aussi le positionnement des température a gauche sur les images (ça fait un peu bazar) a droite comme sur le site aurait été parfait
Tomy944

Le 11/07/2015 à 22h31

#14 Signaler
c'est juste une idée et fait a l'arrache (photoshop pas encore installé |D)

Kalius

Le 11/07/2015 à 22h37

#15 Signaler

Le problème je pense c'est qu'il ne faut pas oublier que les applications mobile c'est de la tablette comme du mobile.
Sur un écran 4" je doute que ce soit très pratique les flèches de température, beaucoup de monde vont se plaindre d'avoir mal voté par erreur..
Tomy944

Le 11/07/2015 à 22h42 (Modifié le 11/07/2015 à 22h42)

#16 Signaler

Le problème je pense c'est qu'il ne faut pas oublier que les applications mobile c'est de la tablette comme du mobile.
Sur un écran 4" je doute que ce soit très pratique les flèches de température, beaucoup de monde vont se plaindre d'avoir mal voté par erreur..

mes derniers téléphones étant des WIndows Phone (donc pas d'appli comme d'habitude pour nous :( ) je passe par la version web et j'ai pas ce problème pour ça ;) 5 pouces et 6 pouces (pas tester sur 4 Pouces)
mekarius

Le 12/07/2015 à 18h52 (Modifié le 12/07/2015 à 19h13)

#17 Signaler
Je rejoins l'avis de Bipo, il est rare de voir des sites aussi bien construit :)

Des ptits trucs par ci par là des fois qu'on peut retoucher qui prenne pas longtemps par exemple :
- rajouter l'icon de pointer pour le curseur quand on est sur les catégories
- corriger le coup du gras dans le menu Nouveau/Commentés/Plus, qui fait décaler le "menu" quand ça passe en gras ^^, serait bien que ça bouge pas, donc d’agrandir la zone ou je ne sais pas :)
- je viens de voir aussi que vous aviez l'https://, serait ptet bien de basculer auto dessus sur le site principal ? Ca ferait tjrs un ptit plus pour les gens ^^ , en php via $_SERVER : https != 'on', si vous pouvez toucher :p ( je peux pas utiliser les [ , pour la variable ça me l’enlève, j'imagine que ça vire les balises inconnus :p )
hjerh

Le 12/07/2015 à 19h13

#18 Signaler
Le site est génial c'est sûr, j'espère qu'il va évoluer dans le bon sens en nous proposant également a l'avenir une application Windows Mobile :)
manloq93

Le 12/07/2015 à 19h14

#19 Signaler
Et une appli bb |D
HarFanG

Le 15/07/2015 à 13h39 (Modifié le 15/07/2015 à 13h39)

#20 Signaler
Le truc qui manque cruellement, c'est une option permettant de "replier" la description longue d'un kilometre
de certains deals : quand tu suis un truc et qu'en arrivant, tu constates qu'il y a plusieurs nouvelles pages
de commentaires, à chaque fois que tu cliques sur "page suivante", tu te retrouves AU DEBUT de
la description = marre de rouletter comme un débile à chaque fois.

Ok, une description bien précise et bien détaillée, c'est juste parfait ; mais lue une fois, ça suffit.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.