"Ce marchand a été banni " Deal refusé.

Posté par Sniman le 12/08/2013 à 13h15

"Ce marchand a été banni " Deal refusé.

Le 12/08/2013 à 13h15

Le 12/08/2013 à 13h15

Je tente de poster un deal et voilà qui m'est refusé avec le message Marchand Banni.
Bug ou volonté de DL de supprimer des marchands ? Si oui, est-ce possible d'avoir la liste ?
Très étonné de voir des marchands banni.

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

xxxxxxxxxxx

Le 12/08/2013 à 13h16 (Modifié le 12/08/2013 à 13h18)

#1 Signaler
ben merde un site de deal avec une ethique ... |D

va chez le comptoir c'est mieux les deal negocié

la liste : ces boite de merde hesiteront pas a faire des procedure , on a la cas d'un site ou un directeur de 2 gars / benevole fait la chasse au copieur de deal de site en site par exemple
Sniman

Le 12/08/2013 à 13h22

#2 Signaler
Mon deal bloquait avec le marchand SuperU... xD
Après, j'ai repris un deal de ArgentDuBeurre et je crois que ça bloquait à ce niveau (image hébergée chez eux).
Cedric133

Le 12/08/2013 à 13h23

#3 Signaler
C'était plutôt un bug du site dans ce cas, SuperU n'étant pas banni :D
xxxxxxxxxxx

Le 12/08/2013 à 13h25

#4 Signaler
carrefour meme pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ':)
adealistrateur

Le 12/08/2013 à 13h29

#5 Signaler
Certainement un bug car superU n'est pas banni ^^.
Sniman

Le 12/08/2013 à 19h05

#6 Signaler
Dac ô dac !
Vous pouvez communiquer la liste des marchands banni ? :)
Dealhunter

Le 12/08/2013 à 19h09

#7 Signaler
Non désolé nous ne pouvons pas la fournir car les marchands concernés pourraient éventuellement se retourner contre nous, mais si ça peut te rassurer il y en a très peu !

Et lorsque nous décidons d'en bannir c'est vraiment parce qu'il y a eu beaucoup de problèmes avec le marchand ou que nous nous sommes aperçus qu'il n'était pas du tout fiable etc ;).

Je crois que tout a été dit, je clôture donc ce sujet, si vous avez d'autres questions je vous invite à envoyer un message privé au compte Dealabs ;).

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.