Combien ça coute Dealabs ?

Posté par Jack74r le 23/11/2016 à 0h21

Combien ça coute Dealabs ?

Le 23/11/2016 à 0h21

Salut , ta vue le titre pute a clic (ninja)

Plus précisément j'aimerais savoir combien (une fourchette) ça coûte de développer un site web comme dealabs.
Si il y a des développeurs parmi nous ;)

136 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

Pastek

Le 23/11/2016 à 8h59

#1 Signaler
Si tu fais ça bien faut compter environ 400€ par jour de développement. C'est compliqué à estimer ensuite combien de temps il faut pour faire ce genre de site. Il faut compter la création graphique en plus.
A vue de nez j'aurais tendance à dire 10k€.
LeFugitif67800

Le 23/11/2016 à 9h03

#2 Signaler
Tu veux faire un concurrent?

LoL
cha

Le 23/11/2016 à 9h57 (Modifié le 23/11/2016 à 9h59)

#3 Signaler
Je dirai bien plus que 10K€, y'a le forum fait maison, les app mobiles .. Je dirai 50K mini.
Sans compter les emplois nécessaires à la maintenance et à la gestion / modération
oneil84

Le 23/11/2016 à 10h02

#4 Signaler
le serveur aussi ...
Elkador69

Le 23/11/2016 à 10h05

#5 Signaler
et combien ça rapporte ?
jojo35170

Le 23/11/2016 à 10h08

#6 Signaler
et combien ça rapporte ?

Plus que les dépenses :D
woque

Le 23/11/2016 à 10h10 (Modifié le 23/11/2016 à 10h21)

#7 Signaler
et combien ça rapporte ?
Rien, ce n'est pas le but, ils vivent grâce aux dons, et merci à eux d'être si volontaires pour se sacrifier pour que l'on fasse des bons plans :D

EDIT (vu que tout est pris au pied la lettre...) : 2nd degré
Floppy

Le 23/11/2016 à 10h14

#8 Signaler
et combien ça rapporte ?
Rien, ce n'est pas le but, ils vivent grâce aux dons, et merci à eux d'être si volontaires pour se sacrifier pour que l'on fasse des bons plans :D
Euh, tu as du louper un petit épisode par contre :D
wizard31

Le 23/11/2016 à 10h16

#9 Signaler
Vu que dans les offres d'emploi ils payent 35 à 40 k€ un developpeur IOS ou Android, (mais ce n'est pas que dealabs mais aussi les partenaires à l'étranger sans doute) on peut en déduire que ça coute plus que 40 k€ et que ça rapporte plus que 40 k€ :)
Pastek

Le 23/11/2016 à 10h17

#10 Signaler
Je dirai bien plus que 10K€, y'a le forum fait maison, les app mobiles .. Je dirai 50K mini.
Sans compter les emplois nécessaires à la maintenance et à la gestion / modération
Je parlais juste du développement du site web. Après c'est sûr que si on ajoute les applis, le forum et tout les frais de maintenance et gestion ça grimpe vite !
Asmaa59

Le 23/11/2016 à 10h17

#11 Signaler
C est une société avec des salariés faut pas rêver c'est pas du bénévolat après je trouve cela normal tout travail mérite salaire et sacrée bonne idée à la base
davjam

Le 23/11/2016 à 10h18 (Modifié le 23/11/2016 à 10h19)

#12 Signaler
et combien ça rapporte ?
Et l'affiliation, tu ne connais pas ? :|
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affiliation_(internet)

C est une société avec des salariés faut pas rêver c'est pas du bénévolat après je trouve cela normal tout travail mérite salaire et sacrée bonne idée à la base
Tout à fait d'accord ! (like)
woque

Le 23/11/2016 à 10h20

#13 Signaler

Celui du second degré ?

au passage, vous savez les données des sociétés sont publiques en France et consultables (CCI, internet, etc)... http://www.societe.com/societe/hume-network-753485051.html
Floppy

Le 23/11/2016 à 10h28

#14 Signaler

Celui du second degré ?

au passage, vous savez les données des sociétés sont publiques en France et consultables (CCI, internet, etc)... http://www.societe.com/societe/hume-network-753485051.html
Désolé j'avais pas saisi le second degrés dans ta réponse (highfive)
davjam

Le 23/11/2016 à 10h29 (Modifié le 23/11/2016 à 10h30)

#15 Signaler
Oui, ne sois pas si susceptible, idem je n'avais pas fait attention à ton smiley à la fin de la phrase (très petits les Emoji).
N'oublie pas que c'est de la communication écrite, il nous manque un peu de communication non verbale pour saisir le second degré parfois... :D
Calcifer16

Le 23/11/2016 à 10h34 (Modifié le 23/11/2016 à 10h34)

#16 Signaler
Je me demandais justement si les modo sont bénévoles :o
Floppy

Le 23/11/2016 à 10h35

#17 Signaler
Je me demandais justement si les modo sont bénévoles :o
Non salariés :)
Killtoo

Le 23/11/2016 à 10h40

#18 Signaler
Le dev du site uniquement peut se faire en une ou deux semaines de taff.
Leag

Le 23/11/2016 à 10h46

#19 Signaler
Matyx il est pas payé en euros mais en produit Xiaomi :D
woque

Le 23/11/2016 à 10h47 (Modifié le 23/11/2016 à 10h53)

#20 Signaler
il semblerait qu'il y ait des sujets sur le sujet au fait https://www.dealabs.com/forums/le-site/vos-avis-sur-le-site-questions-retours/le-site--la-socit-hume-network-sas/1569

Matyx il est pas payé en euros mais en produit Xiaomi :D
Dans 2 ans on trouvera un box à son nom à vendre aux enchères D17 remplis de batterie 10000 mah :)
Lorris

Le 23/11/2016 à 10h51

#21 Signaler
Il y a ça à lire aussi : https://www.dealabs.com/page/a-propos
Fluckysan

Le 23/11/2016 à 10h54

#22 Signaler
Je demande à voir :P Impossible selon moi ou sinon avec une équipe de 3 dév et 1 graphiste super organisée.
readymade

Le 23/11/2016 à 12h30

#23 Signaler
merci je n'avais jamais vu cette page. bon ils ne sont pas tous salariés je pense et d'autres sont plus trop actifs (certains modérateur). certains sont rattaché à Pepper a Berlin et leur cout est sans doute mutualisé sur plusieurs sites
alexela

Le 23/11/2016 à 16h12 (Modifié le 23/11/2016 à 16h35)

#24 Signaler
merci je n'avais jamais vu cette page. bon ils ne sont pas tous salariés je pense et d'autres sont plus trop actifs (certains modérateur). certains sont rattaché à Pepper a Berlin et leur cout est sans doute mutualisé sur plusieurs sites

Hé bien en fait nous sommes presque tous salariés, certains sont à leur compte (entrepreneurs) d'autres sont à "plein temps", d'autres simplement sur une plage horaire donnée...

Faut savoir que Dealabs c'est en plus des modérateurs : des dévs, des responsables de dév, une responsable affi, reponsable partenariat, encore des devs, encore des modos et encore d'autres "fonctions" toutes aussi importantes, des Managers/admin/directeurs qui veillent au bon fonctionnement de tous ce système!

C'est un très gros système, même si on s'en rend pas compte, il y a pas mal de monde :)

Tu es très très très loin du compte :p
xpowaa

Le 23/11/2016 à 16h18

#25 Signaler
Je demande à voir :P Impossible selon moi ou sinon avec une équipe de 3 dév et 1 graphiste super organisée.

Impossible selon toi, moi et tout les autres sauf lui ^^
2 semaines c'est littéralement impossible ^^
Je ne dis pas que ça prend des années non plus, mais vu le site et ses fonctionnalités sur-mesure, à mon avis ça a pris quelques mois minimum ^^
matheod

Le 23/11/2016 à 17h18

#26 Signaler
Je suis d'accord avec Killtoo. Il n'y a pas vraiment de partie compliqués sur le site dealabs. Copier le site pourrait se faire en deux semaines non stop. Je dis bien copier (sans voler de code source, juste en ayant un modèle), car quand on a une vision exacte du résultat, c'est beaucoup plus rapide que quand on doit créer soit même en imaginant les choses.
ZeWaren

Le 23/11/2016 à 17h50

#27 Signaler
Si vous parlez anglais, je vous conseille ce sujet sur HN:
https://news.ycombinator.com/item?id=12626314
Il y a beaucoup d'éléments intéressant dedans qui sont autour de cette question.
readymade

Le 23/11/2016 à 18h01

#28 Signaler
Si vous parlez anglais, je vous conseille ce sujet sur HN:
https://news.ycombinator.com/item?id=12626314
Il y a beaucoup d'éléments intéressant dedans qui sont autour de cette question.
bien répondu!
Jack74r

Le 23/11/2016 à 18h19 (Modifié le 23/11/2016 à 18h25)

#29 Signaler
Tu veux faire un concurrent?

LoL
hahaha nan nan pas du tout j'ai ma carte identité dealabsien de toute façon
Intéressant, merci des réponses
Arthurcs

Le 23/11/2016 à 18h22

#30 Signaler
c'est plutôt combien ça rapporte ...
Free.is.better.

Le 23/11/2016 à 18h25 (Modifié le 23/11/2016 à 18h30)

#31 Signaler

Hé bien en fait nous sommes presque tous salariés, certains sont à leur compte (entrepreneurs) d'autres sont à "plein temps", d'autres simplement sur une plage horaire donnée...

Faut savoir que Dealabs c'est en plus des modérateurs : des dévs, des responsables de dév, une responsable affi, reponsable partenariat, encore des devs, encore des modos et encore d'autres "fonctions" toutes aussi importantes, des Managers/admin/directeurs qui veillent au bon fonctionnement de tous ce système!

C'est un très gros système, même si on s'en rend pas compte, il y a pas mal de monde :)

Tu es très très très loin du compte :p
Bonsoir, inscrit depuis 10 mois et modo?? ça fait 5 ans que je suis sur dealabs...et très actif.., je suis ni jalou ni autres, juste très surpris de voir le pseudo pour la première fois pour un modo. |D(ou une modo) le pseudo prête à confusion, ;)
sinon quel site à commencer le preums? (je parle des sites des autres pays..comme dealabs, affilié à la maison mère no? ou du moins ds le même genre?) du style Hot uk deals, et mexique et compagnies, il y en as un peu partout ds le monde, pas seulement dealabs FR ^^
https://www.pepper.com/ |D
Je vais aller sur une petite ile creer mon propre site comme dealabs, être mon propre modo, mes propres deals, et c'est moi qui va vendre aussi, et empocher l'argent chaque fois que je clique sur mon lien lors de l'achat et quand je fais un pétage de plomb d'être le seul à poster des deals, je me banni du site :)
Bon serieusement si ils restent des pays de libres, je suis preneur :D "deal": 3 bananes pour 0,20 dirham B): Burnnnnn xD
Jack74r

Le 23/11/2016 à 18h26

#32 Signaler
c'est plutôt combien ça rapporte ...
déjà été dit
zedixx

Le 24/11/2016 à 1h27 (Modifié le 24/11/2016 à 1h52)

#33 Signaler
Un site comme celui-ci ne coûte absolument pas le prix que vous annoncer j'ai été 10ans dans le développement des scripts à 50 000 € faut pas abuser.

C'est qui est sur c'est que ça rapporte un Max il faut pas oublier que sur chaque deal sur quoi vous cliquer vous passez via dealabs un peu comme igraal etc...... Donc dealabs se prend certainement une commission À chaque vente réussi. Un exemple si vous cliquez sur un deal amazon en passant par dealabs Amazon peut reverser jusqu'à 10% du montant de votre achat a dealabs si il sont partenaire avec amazon. donc imaginer si il sont partenaire avec les autres commercant cela fait un montant énorme

vous penser vraiment que une boite allemande va vous faire sa gratos? faite le calcule c'est pas chinois et oui les mec roule en Porsche surement :)

fait une recherche sur google "Dealabs : ce sera sans moi - Blogmotion"

bien expliquer.

Kaldoran

Le 24/11/2016 à 3h57 (Modifié le 24/11/2016 à 4h02)

#34 Signaler

Impossible selon toi, moi et tout les autres sauf lui ^^
2 semaines c'est littéralement impossible ^^
Je ne dis pas que ça prend des années non plus, mais vu le site et ses fonctionnalités sur-mesure, à mon avis ça a pris quelques mois minimum ^^

Pour le coup je suis d'accord avec le fait que faire un site vitrine c'est largement possible en 2 semaines et ce pour un codeur seul ( en ayant supposé que le graphiste ai déjà fait son boulot :D )
Cependant, point important ... 2 semaines pour un dev seul et SANS administration bien entendu le résultat ne sera pas parfait mais de très bonne base peuvent être posée. (encore une fois 2 semaines pour un dev bien motivé, qui, compte pas ses week-end et soirée).

Bref 2 semaines pour un dev seul, qui n'a pas de contraintes d'horaires (ni administration etc ) :D

Edit : Ah oui au passage, je suppose que toutes les démarches pour avoir les liens d'affiliation etc on été fait. Bref qu'il ne reste que du code à écrire.
sanjibukai

Le 24/11/2016 à 5h30

#35 Signaler
Des infos intéressantes sont présentes ici...
mercuro11

Le 24/11/2016 à 5h44

#36 Signaler
Intéressant tout ca je m abonne au fil
xplo

Le 24/11/2016 à 5h57

#37 Signaler
Dev 200k
Cout annuel : 100k

Valeur du site avec ses datas : 10millions

Source : doigt mouillé :)
Pastek

Le 24/11/2016 à 8h23

#38 Signaler
Dev 200k
Cout annuel : 100k

Valeur du site avec ses datas : 10millions

Source : doigt mouillé :)
200k€ de dev ça voudrait qu'il y a pour plus de 400 jours de dev ça fait beaucoup quand même. Il n'y a rien de très complexe et le site n'est pas gros.
Floppy

Le 24/11/2016 à 8h45

#39 Signaler

Vous penser vraiment que une boite allemande va vous faire sa gratos? faite le calcule c'est pas chinois et oui les mec roule en Porsche surement :)
Même si quand tu commandes Dealabs prend sa comm' toi ça ne te coûte pas 1 centime de plus.....
paradise

Le 24/11/2016 à 8h56

#40 Signaler
sinon, il y a aussi des solutions toutes faites, des sites paramétrables, qui coûte pas cher, voir gratuit, où tu insère juste ton logo et c'est parti.
certe il y un petit workflow sur dealabs, mais ça s’implémente vite.

donc, on peut aussi faire une solution très proche avec 3 fois rien, sans avoir à partir from scratch.
reste la question de l’hébergement, qui dépend de la qualité rechercher, du pays, etc.
mais on est pas obligé d'y laisser 10k mensuel non plus.

je comprend qu'on se pose la question quand on y connait rien, mais pour n'importe qui qui a fait de la prog, web ou objet, 50k pour ca |D
2 weekend dans ton garage a 2 ou 3, ca suffit.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.