Comptabilisation des commentaires

Posté par Romulus le 18/09/2012 à 13h50

Comptabilisation des commentaires

Le 18/09/2012 à 13h50

Le 18/09/2012 à 13h51

Salut,
Peut-être que le sujet a déjà été traité et débattu mais je ne l'ai pas vu! -_-'
J'ai pu remarquer que les commentaires laissés sur des deals qui sont par la suite supprimés ne sont pas comptabilisés dans les statistiques.
Or signaler un deal comme déjà soumis ou non approprié reste une participation sur dealabs. |D
Je n'irai pas jusqu'à dire que cela m'empêchera de le faire, mais je trouve que les commentaires devraient tout de même être comptabilisés dans les stats ;)!

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 18/09/2012 à 14h16 (Modifié le 18/09/2012 à 14h16)

#1 Signaler
En effet ils ne sont pas compatibilités, il faudrait tu penses ?

Le soucis c'est que si tu vois le compteur à 5 par exemple et qu'il n'y a aucun commentaire dans "commentaire posté", c'est problématique xS.
Xoobozz

Le 18/09/2012 à 14h32

#2 Signaler
Je risque encore de me prendre des critiques dans les dents ^^
Je donne mon point de vue en tant que membre, franchement, pour moi ce n'est pas utile, je suis d'accord sur le fait que c'est une participation mais bon ça change rien surtout qu'en général quand un deal est supprimé très peu de membres ont eu le temps de laisser un commentaire ^^
Romulus

Le 18/09/2012 à 14h36 (Modifié le 18/09/2012 à 14h41)

#3 Signaler
aucun commentaire dans "commentaire posté", c'est problématique xS.
Exactement j'y ai pensé. Peut-être que les commentaires postés pour un deal supprimé pourraient apparaître grisés..

Edit :
peu de membres ont eu le temps de laisser un commentaire ^^

C'est vrai que peu de membres le voient mais c'est une contribution dans le sens où ce commentaire peut indiquer que le deal n'a rien à faire là et donc une contribution à rendre le site "clean"

Donc à mon avis ce serait équitable de les comptabiliser.;)

Bon après c'est juste un avis et je ne pense pas que ce soit la priorité N°1
Dealhunter

Le 18/09/2012 à 19h34 (Modifié le 18/09/2012 à 21h47)

#4 Signaler
Oui en fait si on fait ça, ça pose surtout un problème de cohérence entre le nombre affiché, et le nombre de commentaires réellement visibles ! Mais je vois ce que tu veux dire, on va y réfléchir ;).
toutrisque

Le 06/10/2012 à 11h24

#6 Signaler
techniquement c'est le bouton signaler pour ... signaler un deal foireux, pas un commentaire:|
HenryRonan

Le 07/10/2012 à 9h04

#7 Signaler
non, perso je clique sur "signaler" pour diverses raisons :
- deal foireux
- doublon (meme si la plupart du temps c moi qui fait les doublons :p)
- changement de prix (en mieux ou en moins bien)
- reactivation de deal
Bref, l'idée serait peut etre plus de "rajouter un commentaire auto" quand on signale pourquoi pas (en indiquant "Signalement : blablablablabla")
xxxxxxxxxxx

Le 07/10/2012 à 12h29 (Modifié le 07/10/2012 à 12h30)

#8 Signaler
c est donc toî ki emmerde tous les modo :)

il est la les gars , c est lui !!!!!!! |D
Dealhunter

Le 07/10/2012 à 18h14

#9 Signaler
Au contraire il nous aide bien, et ce bouton sert bien à signaler tous les cas que Ronan a énoncé ;).
Par contre je n'ai pas compris la relation avec le sujet, que voulais-tu dire toutrisque ? ^^
toutrisque

Le 08/10/2012 à 8h49

#10 Signaler
Romulus veut que soient comptabilisés des messages dans un deal signalant des manquement à la charte.
Sauf que la seule bonne manière c'est d'utiliser le bouton signaler, pour remonter ces manquements à la charte.
Donc le commentaire n'a aucun intérêt, donc qu'il ne soit pas comptabilisé est normal
Faut mettre un badge "Dealateur" (délateur toussa...), pour tous les signalements valides, mais là encore, c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres....

Au contraire il nous aide bien, et ce bouton sert bien à signaler tous les cas que Ronan a énoncé ;).
Par contre je n'ai pas compris la relation avec le sujet, que voulais-tu dire toutrisque ? ^^
Or signaler un deal comme déjà soumis ou non approprié reste une participation sur dealabs.
Dealhunter

Le 08/10/2012 à 17h43

#11 Signaler
Ah oui ok, merci pour l'explication, c'est vrai que c'est une remarque très pertinente. Et effectivement pour le badge ça paraît un peu risqué, car sinon on risque de se retrouver avec un paquet de deals signalés inutilement !
toutrisque

Le 08/10/2012 à 21h02

#12 Signaler
Pertinent c'est mon 2ème prénom B)

Ah oui ok, merci pour l'explication, c'est vrai que c'est une remarque très pertinente. Et effectivement pour le badge ça paraît un peu risqué, car sinon on risque de se retrouver avec un paquet de deals signalés inutilement !
xxxxxxxxxxx

Le 08/10/2012 à 21h22

#13 Signaler

d autant plus ke la majorite on des connaissance juridique proche de 0

et vu le flou de la charte....remarque ya la solution de certain site on met pas de charte et ban sur ip selon l humeur ..

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.