Constat sur l'évolution du site

Posté par ugly le 07/04/2015 à 21h50

Constat sur l'évolution du site

Le 07/04/2015 à 21h50

Avant toute chose, veuillez clairement arborer vos badges pionniers (peut y avoir des exceptions de faites |D)

Vous, anciens membres ou membres dont l'ancienneté n'a peu d'emprise sur vous
Vous qui avez participé au labourage de ce champ s'étendant aujourd'hui à perte de vue
Vous en serez les hôtes!

J'ouvre ce topic pour sonder les impressions des membres à propos de leur constat qu'ils établissent aujourd'hui quant à l'évolution du site, de leur inscription à aujourd'hui.

- Ce pourquoi jour après jour vous êtes restés fidèles
- Certaines dérives vous semblant inappropriées
- Les commentaires (notamment les trolls sans discontinus)
- Deals et tendances
- Ce qui vous chagrine, vos doléances... |D
- Point de vue sur la notion de "partage"
- Et demain?

189 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

ste54000

Le 07/04/2015 à 21h52

#1 Signaler
très bon d'ouvrir ce topic ugly
Dalloway

Le 07/04/2015 à 21h53

#2 Signaler
J'suis trop jeune, je vous laisse entre vieux. |D
stillWanted

Le 07/04/2015 à 21h54

#3 Signaler
Je peux être une exception svp ? |D
ste54000

Le 07/04/2015 à 21h55

#4 Signaler
J'suis trop jeune, je vous laisse entre vieux. |D
Je peux être une exception svp ? |D
2 commentaires et deja hors sujet ,ça commence bien :D :D :D
ZLATANlesdeals

Le 07/04/2015 à 22h00

#5 Signaler
Jamais 2 sans 3 B)
Tusco33

Le 07/04/2015 à 22h00

#6 Signaler
C'était mieux avant...
ugly

Le 07/04/2015 à 22h00

#7 Signaler
Je sais pas, vous avez au moins connu les +9?
Dalloway, ta petite peau de patate n'est pas assez mûre :D

Non mais allez-y, vous êtes actifs donc tout est bon :)
NetJulien

Le 07/04/2015 à 22h00 (Modifié le 07/04/2015 à 22h01)

#8 Signaler

Edit: copieur Tusco B)
stillWanted

Le 07/04/2015 à 22h01 (Modifié le 07/04/2015 à 22h02)

#9 Signaler

+9 ? quand je suis arrivé on en était aux +7 |D

EDIT : Même pas en fait, +4
ZLATANlesdeals

Le 07/04/2015 à 22h03

#10 Signaler
houlà je suis trop jeune , je vous laisse les anciens :D
NetJulien

Le 07/04/2015 à 22h05

#11 Signaler
- Ce pourquoi jour après jour vous êtes restés fidèles
Les deals, la communauté, les débats ( popcorn ou sérieux )

- Certaines dérives vous semblant inappropriées
J'en ai pas rencontré encore, je dois être trop tolérant ou les modos font bien leur boulot :)

- Les commentaires (notamment les trolls sans discontinus)
Ca anime un peu certaines discussions |D

- Et demain?
Une photo de famille des admins ? :D
x09

Le 07/04/2015 à 22h05

#12 Signaler

Hummm Ugly aime les actifs :D :D

ugly

Le 07/04/2015 à 22h11

#13 Signaler
Les commentaires des DEALS...c'est devenu l'anarchie la plus totale!
Un concours de troll sans vrai contrôle, la modération semble démunie.

Un exemple parmi tant d'autres
https://www.dealabs.com/codes-promo/15-de-remise-sur-toute-la-boutique-officielle-psg/114811?page=2
Je ne comprends les incessants "STOP aux HS" qui ne sont pour la plupart jamais suivies de réelles sanctions, si ce n'est de fermer les commentaires pénalisant le membre honnête.
La qualité des commentaires s'est nettement amoindrie, c'est une des causes de la désertion de certains membres.
ZLATANlesdeals

Le 07/04/2015 à 22h13

#14 Signaler
Là pour le coup je te suis l' ancien certaine fois les modos sont trop cléments ^^
valentin

Le 07/04/2015 à 22h13

#15 Signaler
franchement c'était bien mieux avant... maintenant c'est trop le "bordel"!
Dalloway

Le 07/04/2015 à 22h14 (Modifié le 07/04/2015 à 22h16)

#16 Signaler
Je trouve que certains membres ont mauvais esprit notamment quand il y a une erreur manifeste de prix et qu'il y a annulation de la part du marchand. Ça dégénère assez vite. Certains prennent les deals vraiment trop à coeur.
Après, je ne sais comment c'était avant.
storme

Le 07/04/2015 à 22h15

#17 Signaler

La qualité des commentaires s'est nettement amoindrie, c'est une des causes de la désertion de certains membres.

+9, pardon, +2 ;)
ZLATANlesdeals

Le 07/04/2015 à 22h16

#18 Signaler
Salut patron :)
angeldici

Le 07/04/2015 à 22h16

#19 Signaler

+9, pardon, +2 ;)
stormy, un petit mot sur les badges?? |D
Tusco33

Le 07/04/2015 à 22h17

#20 Signaler
Je trouve que certains membres ont mauvais esprit notamment quand il y a une erreur manifeste de prix et qu'il y a annulation de la part du marchand. Ça dégénère assez vite je trouve. Certains prennent les deals vraiment trop à coeur.

Avant on étaient livré... La bonne époque quoi
storme

Le 07/04/2015 à 22h17

#21 Signaler
Les commentaires des DEALS...c'est devenu l'anarchie la plus totale!

-_-'

Donc forcement, plus envie d'en poster.............

Sur ce, Buonanotte ;)
storme

Le 07/04/2015 à 22h18 (Modifié le 07/04/2015 à 22h19)

#22 Signaler
stormy, un petit mot sur les badges?? |D

Dialogue de sourd, donc non... ;)
Dalloway

Le 07/04/2015 à 22h20 (Modifié le 07/04/2015 à 22h23)

#23 Signaler
Quand je vois le comportement de certains membres qui ne s'investissent absolument pas dans le site, qui ne postent aucun bon plan, qui sont juste là pour profiter sans rien partager, ça me donne envie de garder les bons plans que je trouve pour mes amis et moi.

Ce n'est pas encore le cas: je poste d'abord le deal puis j'en profite.
roazhon91

Le 07/04/2015 à 22h21 (Modifié le 07/04/2015 à 22h22)

#24 Signaler
Je trouve dommage que certains n'ont jamais posté aucun deal, ok c'est bien de s'inscrire, mais si c'est juste pour profiter sans faire profiter les autres c'est dommage et un peu opportuniste je trouve.

L'esprit d'entraide pour résoudre un problème ou aider dans un choix est quand même présent et c'est intéressant d'échanger là-dessus.

Tout n'est pas parfait mais c'est correct selon moi! ça reste un site de bons plan on est pas là non plus pour être tous amis mais le respect est le minimum et certains ont tendance à l'oublier. On est pas sur jeux video.com |D

ste54000

Le 07/04/2015 à 22h21 (Modifié le 07/04/2015 à 22h22)

#25 Signaler
c'est vrai que l'ambiance generale n'est plus la meme :(
après le site est victime de son succes en bien comme en mal et les modos sont très peu
ps c'est moi ou ça sent le vieux ici :D :D
Tibou79

Le 07/04/2015 à 22h23

#26 Signaler
Quand je vois le comportement de certains membres qui ne s'investissent absolument pas dans le site, qui ne postent aucun bon plan, qui sont juste là pour profiter sans rien partager, ça me donne envie de garder les bons plans que je trouve pour mes amis et moi.

Difficile de juger car certaines personnes travaillent surement tard et non pas le temps de trouver des deals intéressant...
infotek76

Le 07/04/2015 à 22h24

#27 Signaler
Hello Ugly,
+2 pour le post...Mais je sens que ça va partir en vrille ;)

Je ne suis peut être pas assez ancien !?

Moi je ressent plus de jeunesse dans les membres, moins de maturité :o

Et je rejoins dans l'ensemble les anciens |D
ste54000

Le 07/04/2015 à 22h24

#28 Signaler

Difficile de juger car certaines personnes travaillent surement tard et non pas le temps de trouver des deals intéressant...
je travaille très tard et pourtant cela ne m'empeche pas de poster des deals ;) ;)
stillWanted

Le 07/04/2015 à 22h25 (Modifié le 07/04/2015 à 22h26)

#29 Signaler

En même temps c'est galère de trouver des deals maintenant, avant j'avais le temps de peaufiner la description du deal, de regarder si y a a pas un code promo qui traîne pour optimiser le tout

Tellement y a de monde j'ai à peine le temps de cliquer sur "Poster un deal" que je me suis fait déjà fait devancer -_-' :'(
infotek76

Le 07/04/2015 à 22h25

#30 Signaler
Dalloway

Le 07/04/2015 à 22h25 (Modifié le 07/04/2015 à 22h26)

#31 Signaler

je travaille très tard et pourtant cela ne m'empeche pas de poster des deals ;) ;)

Idem. Même quand je travaille beaucoup, je poste des deals.
ste54000

Le 07/04/2015 à 22h26 (Modifié le 07/04/2015 à 22h26)

#32 Signaler
Hello Ugly,
+2 pour le post...Mais je sens que ça va partir en vrille ;)

Je ne suis peut être pas assez ancien !?

Moi je ressent plus de jeunesse dans les membres, moins de maturité :o

Et je rejoins dans l'ensemble les anciens |D
oui c'est ça un fourre tout de tous les sites du net
sinon vu ton activité ici ,tu crois que tu as ta place :D :D :D
angeldici

Le 07/04/2015 à 22h26

#33 Signaler
corsu95

Le 07/04/2015 à 22h26

#34 Signaler
Je trouve que certains membres ont mauvais esprit notamment quand il y a une erreur manifeste de prix et qu'il y a annulation de la part du marchand. Ça dégénère assez vite je trouve. Certains prennent les deals vraiment trop à coeur.

Avant on étaient livré... La bonne époque quoi

La rançon de la gloire...
Pastek

Le 07/04/2015 à 22h26

#35 Signaler
Pour les deals je trouve qu'il y a plus de tri à faire alors qu'avant je regardais tous les deals. A l'inverse le forum est plus vivant, du coup je passe plus de temps ici que sur les deals.
stillWanted

Le 07/04/2015 à 22h27

#36 Signaler

Oui mais toi t'es le seul à avoir posté quasiment 2000 deals, on sait tous que t'es pas humain |o
infotek76

Le 07/04/2015 à 22h27

#37 Signaler

En même temps c'est galère de trouver des deals maintenant, avant j'avais le temps de peaufiner la description du deal, de regarder si y a a pas un code promo qui traîne pour optimiser le tout

Tellement y a de monde j'ai à peine le temps de cliquer sur "Poster un deal" que je me suis fait déjà fait devancer -_-' :'(

Oui moins de détails, de mise en page
=====>#JESUISLE1ER
ugly

Le 07/04/2015 à 22h28 (Modifié le 07/04/2015 à 22h32)

#38 Signaler
Je comprends que l'envie ne se fait plus ressentir.
Dealabs est la 1ère communauté française centrée autour du partage de bonnes affaires
Nombreux sont ceux présents pour satisfaire leurs besoins personnels sans avoir la moindre conscience altruiste, ils sont seulement bénéfique à DEALABS, pas à la communauté.

----------------------

J'ai remarqué un afflux de personnes venus de JVC (leur langage :P), qu'ils y restent ou qu'ils s'adaptent...niveau maturité c'est pas ce qui se fait de mieux :|
Tibou79

Le 07/04/2015 à 22h30

#39 Signaler

=====>#JESUISLE1ER

Maintenant c'est je poste le deal avec le titre et le prix et je fais la description après qu'il soit posté pour être le 1er ...
Dalloway

Le 07/04/2015 à 22h31 (Modifié le 07/04/2015 à 22h32)

#40 Signaler

=====>#JESUISLE1ER

Maintenant c'est je poste le deal avec le titre et le prix et je fais la description après qu'il soit posté pour être le 1er ...

Ah ah je comprends.
Ca m'est arrivé un paquet de fois de poster le deal avec quelques secondes de retard parce que j'avais pris la peine de mettre la description contrairement au premier posteur.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.