Coup de gueule concernant les commentaires.

Posté par Blackyell le 25/03/2013 à 15h41

Coup de gueule concernant les commentaires.

Le 25/03/2013 à 15h41

Salut l'équipe,

Tout d'abord, merci pour ce site que j'adore. Je le trouve simple et super fonctionnel (et joli, ce qui ne gâte rien).

Il y a vraiment de quoi faire de vraies bonnes affaires par moment, mais si j'ai besoin de pousser un coup de gueule, c'est parce que j'aimerais qu'il y ait un peu plus de "serrage de boulon" vis-à-vis des "pleureuses" qui jouent mais ne gagnent pas à tous les coups.

J'aime bien le système de commentaires sur les deals, car ils permettent de remercier, bien entendu, mais également de partager son sentiment, son excitation d'avoir fait une affaire xD , ou sa déception d'avoir raté un bon deal :(

Mais je trouve qu'il arrive trop régulièrement des débordements, sur des offres trop alléchantes, ou lorsqu'on "contourne" ce que les boutiques avaient prévu (genre un code qui permet de recevoir un cadeau d'une certaine valeur, mais qu'on arrive obtenir avec un article à 30cts).

C'est le genre de choses que je tente également, je ne vais pas m'en cacher. Mais lorsque ça ne fonctionne pas (car commande annulée par exemple), il y a une différence entre un commentaire d'une ligne qui dit qu'on est dégoûté que le deal n'aboutisse pas et ceux de 3 pâtés de gueulantes répétant à tue-tête que c'est inadmissible, qu'il faut porter plainte, qu'il faut cramer tout le monde, que bouh c'est vraiment trop inzuste ©

Tout ça pour dire qu'exprimer son mécontentement c'est une chose, mais pourrir les commentaires de messages que l'on croirait adressés à des gens qui mutilent des enfants ... faut pas déconner quoi.

Tout ça n'est qu'un jeu au final. On gagne, tant mieux. On perd, tant pis, on réessaiera au prochain deal.

Bref, c'était mon coup de gueule à moi.

Merci pour m'avoir lu (même si vous m'avez pas lu en fait :D ).

Bonne fin journée à vous.

29 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 25/03/2013 à 15h55

#1 Signaler
J'ai tout lu B).

Ce genre de réactions seront malheureusement inévitable à mon avis. Je pense que chacun ressent les choses différemment ^^.
xxxxxxxxxxx

Le 25/03/2013 à 15h58

#2 Signaler
tu remarquera neanmoins que l'equipe de dealabs reste neutre ...

si je prend le cas du comptoir hardware pour le ' bon plan' sur le windows 8 mise a jour , ou il expliquait comment creer compte , adresse mail jetable etc .. un certain david S ...
tom59

Le 25/03/2013 à 15h59

#3 Signaler
J'ai tout lu aussi... et je suis 100% d'accord !!!

Mais inévitable...
silentauben

Le 25/03/2013 à 16h07

#4 Signaler
Ils ne crament pas d'enfants à la Fnac? Je croyais ...
Pour ma part, je suis au dixième dépôt de plainte pour refus de vente à perte et pour non assistance à acheteur compulsif en pleine crise.
J’espère avoir gain de cause puisque mon dossier est suivi par la répression des fraudes et que j'ai plein de mails et d’impressions écran.
wilfried541

Le 25/03/2013 à 16h15

#5 Signaler
Je suis complètement d'accord avec toi. Ces commentaires n'apportent rien et polluent complètement le dialogue qui se passe sur le deal. Je ne sais pas comment mais il serait bon d'arriver à trouver une solution pour limiter cela.
lelio

Le 25/03/2013 à 16h16 (Modifié le 25/03/2013 à 16h39)

#6 Signaler
"our ma part, je suis au dixième dépôt de plainte pour refus de vente à perte et pour non assistance à acheteur compulsif en pleine crise."

la vente à perte est opposable à l' acheteur ?

Edit : non
balipit

Le 25/03/2013 à 16h18

#7 Signaler
Les pleureuses sont inévitables miais on s.en fout , pas de quoi s'énerver ....
adealistrateur

Le 25/03/2013 à 16h19

#8 Signaler
Les pleureuses sont inévitables miais on s.en fout , pas de quoi s'énerver ....
Je suis de ton avis ;).
silentauben

Le 25/03/2013 à 16h40 (Modifié le 25/03/2013 à 16h40)

#9 Signaler
"our ma part, je suis au dixième dépôt de plainte pour refus de vente à perte et pour non assistance à acheteur compulsif en pleine crise."

la vente à perte est opposable à l' acheteur ?

Edit : non

aucune idée, j'ai juste sorti une grosse connerie :p pas eu le temps de sortir quelque chose de crédible.
Krase

Le 25/03/2013 à 16h41

#10 Signaler
J'trouve que le mot pleurnicheur est plus marant que le mot pleureuse
Antonyyy

Le 25/03/2013 à 16h50

#11 Signaler
Toute façon, c'est Krase qui fout le bordel chaque fois.... Il suffit de la ban... ':)
toutrisque

Le 25/03/2013 à 16h56

#12 Signaler
Toute façon, c'est Krase qui fout le bordel chaque fois.... Il suffit de la ban... ':)
Krase c'est une femelle? :o
franck

Le 25/03/2013 à 17h02 (Modifié le 25/03/2013 à 17h02)

#13 Signaler
:D
désolé

non c'est une femme et non femelle sale gougea ;)
Seb37

Le 25/03/2013 à 17h14

#14 Signaler
Pleurnicheurs et pleureuses sont deux choses distinctes. |D
Pleurnicheur : on pense au gamin qui chouine parce qu'il n'a pas le jouet qu'il veut.
Pleureuse : on pense aux femmes qui poussent des grands pleurs forcés devant un lit de mort.
Comme tu le vois, l'un ne remplace pas vraiment l'autre puisque ces personnes ne se lamentent pas de la même manière. :D
Blackyell

Le 25/03/2013 à 17h26 (Modifié le 25/03/2013 à 17h27)

#15 Signaler
Pleurnicheurs et pleureuses sont deux choses distinctes. |D
Pleurnicheur : on pense au gamin qui chouine parce qu'il n'a pas le jouet qu'il veut.
Pleureuse : on pense aux femmes qui poussent des grands pleurs forcés devant un lit de mort.
Comme tu le vois, l'un ne remplace pas vraiment l'autre puisque ces personnes ne se lamentent pas de la même manière. :D

En effet, ce sont bien des choses distinctes... mais en fait, ils sont interchangeables dans le cas présent :D

Concernant "les pleureuses sont inévitables mais on s'en fout", je ne suis pas tout à fait d'accord. Sur le principe oui, et tu noteras d'ailleurs que je me suis pas énervé, ni dans les commentaires, ni dans mon message sur le forum, mais je ne suis pas d'accord sur le "on s'en fout".

Lorsque je suis dans un espace public, je trouve dérangeant les gens qui gueulent à tout va.

Si tu es dans un resto tranquille avec ta chérie, et qu'un imbécile à côté de toi gueule comme un putois, je ne suis pas sûr que tu laisses couler avec un "les gens qui parlent fort sont inévitables, on s'en fout" :D

Maintenant c'est évident que ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir ^^
lelio

Le 25/03/2013 à 17h29

#16 Signaler
Au final on en fait quoi des pleurnichards ?
Capable

Le 25/03/2013 à 17h30

#17 Signaler
j'ai tout lu moi aussi !!!!

Mais je m'en fou en faite c'est la vie mec !
JeanSebToulouze

Le 25/03/2013 à 17h33

#18 Signaler
Bienvenue sur des forums ! C'est absolument le cas partout, je te rassure. Les ouin ouin, il y en aura toujours tout simplement parce que la liberté d'expression permet à tout le monde de s'exprimer, même ceux dont on aimerait qu'ils la ferment à tout jamais .

Et puis, en ces temps de crise, on ressent bien la frustration de certains ainsi que leur manque d'éducation. On pourrait peut-etre mettre des -6 aux ommentaires les plus nuls, ce qui les ferait dégager car absolument pas constructifs. Ca existe déjà sur plein de fofos. A voir !
balipit

Le 25/03/2013 à 17h34 (Modifié le 25/03/2013 à 17h45)

#19 Signaler

Concernant "les pleureuses sont inévitables mais on s'en fout", je ne suis pas tout à fait d'accord. Sur le principe oui, et tu noteras d'ailleurs que je me suis pas énervé, ni dans les commentaires, ni dans mon message sur le forum, mais je ne suis pas d'accord sur le "on s'en fout".

Si tu es dans un resto tranquille avec ta chérie, et qu'un imbécile à côté de toi gueule comme un putois, je ne suis pas sûr que tu laisses couler avec un "les gens qui parlent fort sont inévitables, on s'en fout" :D

Sur les fora les mauvais perdants ne geulent pas ils râlent

Mais inévitable comme le bouffeur de popcorn au ciné après tu peux râler ,te battre , faire un blog ou ce que tu veux .... la prochaine séance il y en aura sans doute un autre

Les admin de ce forum ont décider de rester neutre pour éviter les trollls ,posts qui partent en live : c'est pas le but d.un site de bons plans amah
silentauben

Le 25/03/2013 à 17h35

#20 Signaler
Au final on en fait quoi des pleurnichards ?
Blackyell a déja répondu.
il faut cramer tout le monde
Antonyyy

Le 25/03/2013 à 17h38

#21 Signaler
Sinon plus sérieusement, tu as la possibilité "d'ignorer" un membre si tu considères que ses commentaires n'ont rien à voir, ou pour d'autres raisons :)
MmePatate

Le 25/03/2013 à 19h29

#22 Signaler
moi aussi j' ai tout lu, je suis d' accord avec toi, mais que faire ? j' ai l' impression à lire certaines personnes qu' elles jouent leurs vies |o et oublient qu' il s agit juste d' un bon plan loupé
xxxxxxxxxxx

Le 25/03/2013 à 19h32 (Modifié le 25/03/2013 à 20h05)

#23 Signaler
moi aussi j' ai tout lu, je suis d' accord avec toi, mais que faire ? j' ai l' impression à lire certaines personnes qu' elles jouent leurs vies |o et oublient qu' il s agit juste d' un bon plan loupé

reaction de femme ca :d

femme ne parle pas laisse homme |D
MmePatate

Le 25/03/2013 à 20h11

#24 Signaler

je ne suis pas le style de femme à me taire B)
toutrisque

Le 25/03/2013 à 20h40

#25 Signaler
:D
désolé

non c'est une femme et non femelle sale gougea ;)
goujat |D avec un j un a et un t.
la femme est la femelle de l'homme, tout comme la chienne la femelle du chien , et la lasagne la femelle du cheval.
c'est quoi le problème exactement? vous avez jamais eu de cours de biologie au collège? |o

c'est dans le dictionnaire et employé a sa juste définition. :|
Antonyyy

Le 25/03/2013 à 20h44

#26 Signaler
la lasagne la femelle du cheval.

Énorme xD
xxxxxxxxxxx

Le 25/03/2013 à 20h51 (Modifié le 25/03/2013 à 20h52)

#27 Signaler
la lasagne la femelle du cheval.

Énorme xD

elle le dise :d
toutrisque

Le 25/03/2013 à 23h08

#28 Signaler
Tiens il m'en vient (encore :P) une pour toi : http://fr.wiktionary.org/wiki/patate_chaude

je ne suis pas le style de femme à me taire B)
Tusco33

Le 26/03/2013 à 0h12 (Modifié le 26/03/2013 à 0h17)

#29 Signaler
J'ai cru que tu allais parlé des 2369 messages inutile de 11x... Dommage |o :D

Ps : Je viens de découvrir qu'il était bordelais -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.