Décrédibilisation par les votants

Posté par LeHeron le 03/12/2015 à 10h16

Décrédibilisation par les votants

Le 03/12/2015 à 10h16

Le 03/12/2015 à 10h18

ça c'est du titre !

Un deal gelé :

Le même deal posté quelques jours plus tard (et ça chauffe ça chauffe...) :

No coments -_-'

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tototimes

Le 03/12/2015 à 10h18

#1 Signaler
C'est pas vraiment nouveau ici
Testlol

Le 03/12/2015 à 10h18

#2 Signaler
Amazon > Cdiscout
Je vois rien d'autre :DD -_-'
LeHeron

Le 03/12/2015 à 10h19

#3 Signaler
c'est comme la bourse finalement, faut se faire sa propre analyse...
spike

Le 03/12/2015 à 10h20

#4 Signaler
C'est l'indication de la miiiiise à jour kit kat qui fait la différence !
Take a break, take a... xD
cyril5689

Le 03/12/2015 à 10h21 (Modifié le 03/12/2015 à 10h22)

#5 Signaler
Entre -18° t 48° la différence est mince...
Et il y a une parfois des paramètres que l'on ne peut pas voir. Par exemple:
- Le deal a été posté avec comme description "On ne la présente plus" ou "Les modos je vous laisse faire la présentation" : Un deal présenté comme cela, je met -1 direct, surtout pour une tablette dont il y a un nouveau deal toutes les semaines. Il y a juste à faire un copier/coller.
- Le deal était chez cdiscount uniquement au départ, puis amazon s'aligne. Le vendeur cdiscount fait baisser les votes
- Le deal était plus cher au départ puis a été abaissé
- La description du deal est mieux foutu sur le second deal (il y a plus d'infos)
-...Etc
thiti55

Le 03/12/2015 à 10h23

#6 Signaler
Pour moi, c'est surtout la faute des modos qui ont laissé un doublon.
Le deal est identique !
gizmowe

Le 03/12/2015 à 10h34 (Modifié le 03/12/2015 à 10h59)

#7 Signaler
1: Amazon > Cdiscount et de loin!

2: Le deal à -18 commence par: "Pas la meilleur tablette du monde [...]" et le second deal par "Et une tablette pas trop cher pour belle maman [...]". Le marketing existe pour une raison!

Edit: bon bah voilà, le doublon avec +50° vient d'etre suprimé |D
LeHeron

Le 03/12/2015 à 10h45

#8 Signaler
Pour moi, c'est surtout la faute des modos qui ont laissé un doublon.
Le deal est identique !

+1
Meris

Le 03/12/2015 à 10h51

#9 Signaler
1: Amazon > Cdiscount et de loin!

2: Le deal à -18 commence par: "Pas la meilleur tablette du monde [...]" et le second deal par "Et une tablette pas trop cher pour belle maman [...]". Le marketing existe pour une raison!

Ya du monde qui lisent vraiment les descriptions |o
Dealhunter

Le 03/12/2015 à 10h59

#10 Signaler
Le doublon a été retiré, c'était effectivement une erreur de notre part de l'avoir laissé.

Pour le reste je vois déjà trois facteurs qui peuvent expliquer cet écart : l'ODR n'était pas présente dès la publication du premier deal (je me souviens l'avoir ajoutée lors de l'édition), sa présentation est effectivement moins vendeuse (on ne s'en doute pas toujours mais cet élément peut facilement orienter certains votes), et le deal a été publié un samedi matin qui est généralement une journée un peu plus "calme" en termes de votes.
Kronk

Le 12/03/2016 à 3h02

#11 Signaler
J'aimerais trouver des solutions pour les deals dont la description est incomplète.... :(
Peut-on MP un membre de l'équipe de Dealabs en lui donnant une description complète d'un deal pour qu'il le modifie ?
Cela va de soi qu'il faut mettre une mention de remerciement pour l'auteur de la description complète.

Je ne sais pas si les outils de modération le permettent...
D'ailleurs peut-on retirer le deal de quelqu'un pour le donner à quelqu'un d'autre ?

Dans le cas contraire, peut-on poster le même deal avec une description complète et supprimer le deal du plus rapide qui se fiche de faire une description complète même avec l'aide des commentaires de la communauté ?
toutrisque

Le 12/03/2016 à 3h18

#12 Signaler
J'aimerais trouver des solutions pour les deals dont la description est incomplète.... :(
Peut-on MP un membre de l'équipe de Dealabs en lui donnant une description complète d'un deal pour qu'il le modifie ?
Cela va de soi qu'il faut mettre une mention de remerciement pour l'auteur de la description complète.

D'ailleurs peut-on retirer le deal de quelqu'un pour le donner à quelqu'un d'autre ?

Dans le cas contraire, peut-on poster le même deal avec une description complète et supprimer le deal du plus rapide qui se fiche de faire une description complète même avec l'aide des commentaires de la communauté ?
Ton pseudo devrait être LeCoucou. |D
çà serait raccord avec le pseudo de celui qui a créé le thread, et raccord avec ta proposition. xD
J.Oldman

Le 12/03/2016 à 11h40

#13 Signaler

Si vous voyez qu'un deal n'est pas complet (ODR manquante, conditions d'un code manquantes, absence des langues pour les films ou les jeux en import...), le bouton "signaler" est également là pour ça. Dans ces cas-là, nous nous permettons effectivement de modifier le deal en ajoutant les informations complémentaires tout en créditant bien évidemment le membre qui nous les a fournies.
Mais il s'agit uniquement de compléments. En aucun cas nous ne remplaçons intégralement la description d'un deal d'un membre au profit d'une autre :)

Malheureusement non. Afin d'éviter tout favoritisme, nous laissons le 1er deal posté respectant toutes les conditions. Si nous commençons à désactiver les deals postés plus tôt au profit d'autres contenant une description que l'on juge meilleure, on ne s'en sortirait plus :( Il faut que cela reste un critère impartial ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.