Deal apps gratuites

Posté par kenny33600 le 01/04/2015 à 11h23

Deal apps gratuites

Le 01/04/2015 à 11h23

Depuis quelque temps apple s'est mis a faire des promotion pour application IOS du coup chaque jour on a des application payantes qui deviennent gratuite.

Aujourd'hui il y en a une dizaine, ne serait il pas possible de faire une section dédiée au applications ? car si on met toutes les grauités sur apple store, play store, amazon store etc... on commence a ne plus voir les vrais deals...

Ou mieux un filtre personnalisable sur notre liste d'accueil sur l'exemple des alertes mais pour masquer ce qui nous gêne ?

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 01/04/2015 à 11h33

#1 Signaler
Le filtre personnalisable existe, ça s'appelle "perso" sur la page d'accueil et tu coches ce qui t’intéresse, ça permet d'avoir ton propre flux de deals.
Manu_

Le 01/04/2015 à 11h57

#2 Signaler
Le filtre personnalisable existe, ça s'appelle "perso" sur la page d'accueil et tu coches ce qui t’intéresse, ça permet d'avoir ton propre flux de deals.

Oui mais non, on ne parle pas de la même chose !
Manu_

Le 01/04/2015 à 12h02

#3 Signaler
Je suis bien d'accord, et je vois 2 solutions pour "filtrer" : soit une section dédiée, mais ça me paraît compliqué...

Soit reprendre le même système de filtrage que pour les deals locaux, mais adapté aux OS mobiles : par exemple je choisis de ne voir que les deals qui concernent Android comme plateforme, donc je décoche l'option "deals iOS/Apple", ce qui m'évitera de voir mon flux de nouveaux deals encombré de ces deals pour une plateforme qui ne m'intéresse pas du tout (donc comme pour les deals locaux où je ne suis pas intéressé des deals de magasins à l'autre bout de la France..) ^^

Et je ne pense pas que ce soit si compliqué question codage, il suffit de faire sélectionner aux posteurs de deals la plateforme concernée et ensuite ajouter une option pour chaque membre de désactiver ou non les deals d'une plateforme en particulier, de la même façon que pour les deals locaux ! :)

Enfin voilà je propose cela perso parce qu'en moins de 24h on a eu pas moins de 14 deals de jeux/applications et que ça a donc une vrai conséquence sur la taille du flux de nouveaux deals ! :)
kenny33600

Le 01/04/2015 à 18h20

#4 Signaler
je ne parle pas de selectionner ce que je veux voir mais de selectionner ce que je ne veux pas voir, pour ne pas passer a coté de deals que je n'aurais pas pensé...
Thibou

Le 05/04/2015 à 4h45

#5 Signaler
La différence entre les deals pour les applications gratuites Apple et celles d'Android c'est que par exemple quand ste54000 poste un deal pour l'application gratuit du jour Amazon, bah c'est que c'est une application intéressante et qu'elle vaut le coup.
Là avec les deals Apple on à droit à TOUTES les applications ce qui est gonflant. Et après on se fait engueuler parce que les deals gèlent alors que c'est gratuit, mais oui c'est casse bonbons. C'est comme ceux qui nous font tout le catalogue Lidl article après article sur des choses à peine moins cher que la normale.
Pour le moment je vote pas ces deals d'applications Apple gratuites mais je vais pas tarder à balancer du -2. C'est pas respecter le principe de Dealabs de poster des deals à la chaîne. Ça a beau être gratuit c'est pas pour ça que c'est forcément un deal.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.