RésoluDeal desactivé

Posté par Rob-81 le 26/04/2015 à 14h46

RésoluDeal desactivé

Le 26/04/2015 à 14h46

Hello Rob-81,

Malheureusement, nous avons dû désactiver ton deal nommé "SuperTooth Crystal Kit mains libres Bluetooth 15€ @ Amazon avec ODR 20€" pour la raison suivante :

L'ODR ne fonctionnera malheureusement pas, l'offre étant proposée par un vendeur tiers :(.

-------------

Pourtant j'ai bien acheté a un vendeur tier et j'ai bien reçu l'ODR sur mon compte.

La facture est bien à un vendeur tier mais sachant que c'est expédié par amazon, le deal reste valide.

Des avis ?

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 26/04/2015 à 15h02 (Modifié le 26/04/2015 à 15h03)

#1 Signaler
Bonjour,

De manière générale nous n'acceptons pas les deals portant sur des offres proposées par des vendeurs tiers et optimisées avec une ODR, le risque de se voir refuser le remboursement par le gestionnaire de l'offre étant trop élevé.

Dans le cas présent es-tu certain que cet article était également proposé par un vendeur tiers lorsque tu l'avais commandé (il y a maintenant plus d'un mois si j'en croit la description de ton deal) ?

Sinon le fait que ce soit expédié par Amazon ne change rien, la facturation étant dans tous les cas assurée par le vendeur tiers et non Amazon.
Rob-81

Le 26/04/2015 à 20h01 (Modifié le 26/04/2015 à 20h02)

#2 Signaler
Oui je confirme voici les preuves :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=593935Sanstitre.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=837536sogec.jpg (le délais est bien de 4 semaine comme indiqué)

Aprés j'ai peut être eu dela chance je ne le conteste pas, si de manière générale vous n'acceptez pas les deals portant sur des offres proposées par des vendeurs tiers, je comprends , je voulais juste rendre service ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.