RésoluDeal Expiré : pourquoi ?

Posté par al3xalv3s le 21/01/2014 à 22h14

RésoluDeal Expiré : pourquoi ?

Le 21/01/2014 à 22h14

Bonjour à tous,
J'ai fait mon tout premier deal tout à l'heure, voilà le lien :
http://www.dealabs.com/bons-plans/the-golden-age-deluxe-de-woodkid/45766

Et voilà que je reviens dessus et que je le vois marqué comme expiré. J'ai pourtant bien rentré la date de fin du deal. Je ne comprends pas pourquoi il est expiré xS
Si je pouvais avoir quelques explications de votre part ça serait sympa. Je suis tout nouveau et je ne gère pas encore tout bien complètement^^
Merci d'avance !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ugly

Le 21/01/2014 à 22h17 (Modifié le 21/01/2014 à 22h17)

#1 Signaler
je sais pas, surement une personne dépité de pas pouvoir en profiter :)
Réactivé en tout cas
Yoap

Le 21/01/2014 à 22h19

#2 Signaler
Bonsoir,

Ton deal a été expiré car des membres ont cliqué sur le bouton "expirer" (à gauche de la description ;-) )

Il suffit de cliquer sur "ré-activer" au même endroit afin de retirer l'expiration.
Dealhunter

Le 21/01/2014 à 22h19

#3 Signaler
Bonsoir,

Dans les commentaires, un membre indique que la commande qu'il a passée via le site : http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/the-golden-age,9213488/ avec un retrait en magasin directement au Leclerc Blanc-Mesnil a été annulée, nous en avons déduit que le magasin concerné n'avait plus de stock disponible, c'est pourquoi le deal a été expiré.

N'hésite pas si tu as d'autres questions et au passage merci pour ton premier deal et bienvenue sur le site ! :)
al3xalv3s

Le 21/01/2014 à 22h21 (Modifié le 21/01/2014 à 22h25)

#4 Signaler
Merci ! Si je comprends bien par rapport à ton commentaire, si plusieurs personnes clic sur expirer, le deal passe en... expiré !! Et inversement proportionnel pour réactiver. Simple supposition...

Edit : Je répondais en même temps que vous. Merci en tout cas pour ces quelques renseignements.
Dealhunter

Le 21/01/2014 à 22h22

#5 Signaler
Oui c'est exactement ça, il faut actuellement deux personnes pour expirer un deal, même chose pour le ré-activer (sauf pour les admins et modos) ;).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.