deal parainage autorisé ou pas ?

Posté par adagio le 28/05/2013 à 15h18

deal parainage autorisé ou pas ?

Le 28/05/2013 à 15h18

Le 28/05/2013 à 15h20

re Bonjour ,
Avant de poster quoique ce soit ,j'aimerai savoir si on peut proposer un parrainage de la banque Boursorama , jai moi même été parrainer dernièrement et j'ai reçu 80 euros sur mon compte , mon parrain en a reçu 100 .
Tout les documents sont uploader directement sur leur site (aucun document à envoyer) .

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Cedric133

Le 28/05/2013 à 15h19

#1 Signaler
Non c'est pas autorisé!
Dealhunter

Le 28/05/2013 à 15h20

#2 Signaler
Hello,

Malheureusement les deals qui concernent des offres bancaires ne sont pour l'instant pas autorisés sur le site. Donc désolé mais tu ne pourras pas le partager !

Merci d'avoir posé la question en tout cas ;).
adagio

Le 28/05/2013 à 15h23

#3 Signaler
Merci DealHunter pour ta réponse ,
juste par curiosité , y'a t il une raison particulière ? car perso je pense que c'est gagnant pour le parrain filleul et la banque en question ..
Bien entendu je respecte les conditions du sites .
Cedric133

Le 28/05/2013 à 15h26

#4 Signaler
C'est pas autorisé parce que ça deviendrait n'importe quoi... Pourquoi tu te proposerais parrain alors que je suis également chez Boursorama? Tout le monde voudrait y aller de son parrainage.

Quand Dealabs était un plus petit site, il y avait eu une section sur le forum mais ça a vite été un peu n'importe quoi.
edsaks

Le 28/05/2013 à 15h27 (Modifié le 28/05/2013 à 15h27)

#5 Signaler
Je pense que le soucis vient du fait que presque toutes les banques peuvent proposer ce genre de "bonus" et que l'ouverture d'un compte bancaire n'est pas anodine :)
Dealhunter

Le 28/05/2013 à 15h30

#6 Signaler
Oui c'est tout à fait ça : pour le parrainage Cédric a très bien expliqué les raisons qui nous poussent à ne pas autoriser ce genre de choses (par contre quand un deal est optimisé avec des parrainages nous acceptons que cela se fasse, mais pas lorsque le deal repose uniquement sur cela), et en ce qui concerne les offres bancaires c'est la raison donnée par Edsaks qui fait que pour l'instant nous ne souhaitons pas les autoriser sur le site ;).
adagio

Le 28/05/2013 à 15h33

#7 Signaler
Maintenant que vous le dîtes c'est vrai que ça peut devenir n'importe quoi ... Peut être qu'il faudra réflechir à une solution onéreuse pour tous afin d'organiser ce type de deal , car franchement ça serez dommage de passer à coté .
edsaks

Le 28/05/2013 à 15h37 (Modifié le 28/05/2013 à 15h37)

#8 Signaler
Maintenant que vous le dîtes c'est vrai que ça peut devenir n'importe quoi ... Peut être qu'il faudra réflechir à une solution onéreuse pour tous afin d'organiser ce type de deal , car franchement ça serez dommage de passer à coté .
Ah non, pas onéreuse :D ;)
Pénible, difficile à supporter; Qui impose des frais importants, qui est dispendieux.
adagio

Le 28/05/2013 à 15h39

#9 Signaler

Annule/Remplace a écritAfficher l'intégralité de la citation

Maintenant que vous le dîtes c'est vrai que ça peut devenir n'importe quoi ... Peut être qu'il faudra réflechir à une solution qui profite à tous afin d'organiser ce type de deal , car franchement ça serez dommage de passer à coté .

Merci edsaks
edsaks

Le 28/05/2013 à 15h41 (Modifié le 28/05/2013 à 15h42)

#10 Signaler
De rien ^^ ça arrive à tout le monde de s'emmêler :)
En tout cas, on avait tous compris je pense ;)
bastouni

Le 28/05/2013 à 15h54

#11 Signaler
Oui parce que si tu la postes... Moi je la poste en donnant au filleul avec 10€ en plus.
adagio

Le 28/05/2013 à 15h58

#12 Signaler
J'ai fais une petite recherche sur le net (je ne ferez pas de pub :) ), il existe un site qui offre la possibilité de proposer un parrainage de façon intelligente (je trouve) .
En fait autant que parrains ,on propose via un formulaire du site le parrainnage pour une/des enseignes .
Autant que filleul on fais la demande de se faire parrainer pour une enseigne , le petit plus c'est que le site met en contact (aléatoirement) avec un parrain .
Perso, comme je ne connais pas le site en question ,je n'ai pas fais confiance .Par contre si ce genre de système peut être produit entre dealabsiens ça serez une bonne chose ,car je ne doute pas de la bonne foi de nos chers admin .
Gladiator

Le 28/05/2013 à 16h01

#13 Signaler
Il doit y avoir du boulot derrière pour mettre ça en place.
Mais l'idée est bonne! C'est mieux qu'un topic où tu vois des chiens se battre pour l'os (image ironique ;)).
adagio

Le 28/05/2013 à 16h17

#14 Signaler
Il doit y avoir du boulot derrière pour mettre ça en place.
.
Pas vraiment , y'a beaucoup de composants existant sur ce site (bien fait ) qui peuvent être réutilisé .
bastouni

Le 28/05/2013 à 16h20

#15 Signaler
J'ai fais une petite recherche sur le net (je ne ferez pas de pub :) ), il existe un site qui offre la possibilité de proposer un parrainage de façon intelligente (je trouve) .
En fait autant que parrains ,on propose via un formulaire du site le parrainnage pour une/des enseignes .
Autant que filleul on fais la demande de se faire parrainer pour une enseigne , le petit plus c'est que le site met en contact (aléatoirement) avec un parrain .
Perso, comme je ne connais pas le site en question ,je n'ai pas fais confiance .Par contre si ce genre de système peut être produit entre dealabsiens ça serez une bonne chose ,car je ne doute pas de la bonne foi de nos chers admin .

Ce site est au top, si tu parles de lesparrains.fr.
Je me suis déjà fait parrainé chez plusieurs trucs dont plusieurs banques...
En plus, les parrains t'offrent une partie de leur prime!
tigrouille

Le 28/05/2013 à 16h26

#16 Signaler
Pour le parrainage, lesparrains.fr font très bien leur boulot.
Je suis passé par eux pour prendre mon compte boursorama et j'étais très gagnant (mon parrain m'a reversé 90% de son gain en plus du mien).
Rob_BPY

Le 29/05/2013 à 11h05 (Modifié le 30/05/2013 à 22h15)

#17 Signaler
D'ailleurs je cherche un parrain pour m'inscrire sur lesparrains.fr ^^

Quelqu'un d'intéressé ? (En privé)

EDIT : Merci Tigrouille ! :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.