Dealabs accessible aux non-inscrits :

Posté par adamjose le 05/11/2014 à 11h47

Dealabs accessible aux non-inscrits :

Le 05/11/2014 à 11h47

Bonjour les forumeurs,

Es-ce vraiment normale de pouvoir bénéficier de Dealabs sans être inscrit?

Plutôt que de faire un grand discours -> https://www.lafourmiliere.fr/?ob=forum&act=fil&fil_id=72923&curPg=6

Le commentaire de Familly62, qui crache bien sur "notre" site !..

Peut-être qu'elle est inscrite cette personne mais il y en a un bon paquet qui ne participe pas à la communauté et qui profite des deals...

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Priglosse

Le 05/11/2014 à 11h52 (Modifié le 05/11/2014 à 11h57)

#1 Signaler
BruceFeuillette

Le 05/11/2014 à 11h56 (Modifié le 05/11/2014 à 11h59)

#2 Signaler
Comme disait Renaud : laisse béton !
Cette demande a déjà été faite mais c'est contre l'esprit de Dealabs.
Qui ressemble à ça :

Une inscription ne changera rien puisque n'importe qui peut s'inscrire. ;)

Par contre on y apprend que Cdiscount a bien mis 400 codes en service à 2h00. Et c'est très intéressant puisque ceux qui couinent en disant qu'il n'y avait plus de codes (quel gros bobard ce truc) n'ont juste pas été assez rapides. :)
lorenzo1234

Le 05/11/2014 à 11h57

#3 Signaler
déjà demandé surtout pour le sujet code cineday ou 99% sont des "nouveaux" qui ne reviennent jamais ou que pour ça
BruceFeuillette

Le 05/11/2014 à 11h58

#4 Signaler
déjà demandé surtout pour le sujet code cineday ou 99% sont des "nouveaux" qui ne reviennent jamais ou que pour ça
Ou même les dons de code tout court :)
Priglosse

Le 05/11/2014 à 12h00 (Modifié le 05/11/2014 à 12h01)

#5 Signaler
Le mieux c'est de passé par la case présentation obligatoire avant de pouvoir poster ailleurs,ça se fait déjà sur plusieurs forum.

Déjà quand on se présente , ça donne un peu plus envie de participer .
stillWanted

Le 05/11/2014 à 12h02

#6 Signaler
Le mieux c'est de passé par la case présentation obligatoire avant de pouvoir poster ailleurs,ça se fait déjà sur plusieurs forum.

Faudrait que je pense à me présenter d'ailleurs |o
BrickOPath

Le 05/11/2014 à 12h08 (Modifié le 05/11/2014 à 12h10)

#7 Signaler

bien d'accord avec toi

quand je vois le topic des cinédays ... -_-'
y'en a qui ne viennent que pour quémander des code

ça me rappelles les "crevards" des codes 48 h à l'époque sur le xbox live. Il y avait des demandes sur les forums dès le vendredi soir... -_-'
BrickOPath

Le 05/11/2014 à 12h09

#8 Signaler

je ne me suis pas encore présenté (je le ferais un jour peut être |D ) mais je suis assez actif
Peut être pas pour poster des deals mais pour aider les autres et donner mon avis
Priglosse

Le 05/11/2014 à 12h12 (Modifié le 05/11/2014 à 12h12)

#9 Signaler
Mon message s'adresse biensur aux gens qui vienne ici pour poster qu'un message :)

Vous avez de la chance ce n'est pas rétro actif :P
stduf

Le 09/11/2014 à 0h21

#10 Signaler

BruceFeuillette a écritAfficher l'intégralité de la citation

Comme disait Renaud : laisse béton !
Cette demande a déjà été faite mais c'est contre l'esprit de Dealabs.
Qui ressemble à ça :

Une inscription ne changera rien puisque n'importe qui peut s'inscrire. ;)

Par contre on y apprend que Cdiscount a bien mis 400 codes en service à 2h00. Et c'est très intéressant puisque ceux qui couinent en disant qu'il n'y avait plus de codes (quel gros bobard ce truc) n'ont juste pas été assez rapides. :)

on dirait que t'as pas veillé ce jour là, car une bonne demi heure avant la fin du compte à rebours Cdiscount , les codes ont passé quelques instants, puis il a fallu attendre la fin du compte à rebours pour qu'ils reviennent .
spike

Le 09/11/2014 à 0h42

#11 Signaler

BruceFeuillette a écritAfficher l'intégralité de la citation

Enfin, quand on connait la com' de CDiscount, pas sûr. Il y a sûrement eu que 400 en tout et pour tout.
CDiscount étant bien incapable d'avouer le contraire, sous peine d'augmenter la colère des déçus! -_-'
vero_b77

Le 11/11/2014 à 23h00

#12 Signaler

Faudrait que je pense à me présenter d'ailleurs |o
Moi aussi tiens !
brok

Le 23/11/2015 à 20h15

#13 Signaler
Je suis pour une section invisibles aux non inscrits !! :D
Syu63

Le 23/11/2015 à 20h26 (Modifié le 23/11/2015 à 20h27)

#14 Signaler
Je suis pour une section invisibles aux non inscrits !! :D

Et après, une autre réservée aux "présentés", et après, une pour ceux qui ont plus de x deals, et après...

Dealabs, c'est un site commercial et donc ouvert au plus grand nombre, si son fonctionnement ne te convient pas, libre à toi de changer ?

EDIT : inscrit depuis 15 jours, se prend déjà pour l'élite |o
couincouin

Le 26/11/2015 à 8h46 (Modifié le 26/11/2015 à 9h00)

#15 Signaler

ha oui, sur ce genre de forum je fais un copier/coller d'une présentation de quelqu'un d'autre tellement je trouve ca bete :P
le pire ca reste les forums en lecture protégée pour les non membres, là c'est le ponpon soit j'usurpe l'useragent du google bot pour lire sans y participer car je trouve ca dégeu ou si ca marche pas je fais un compte bidon et je ne participe pas au forum

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.