Dealabs c'est un site de bons plans pour tous ou seulement pour les geeks ?

Posté par aram46 le 19/12/2015 à 8h46

Dealabs c'est un site de bons plans pour tous ou seulement pour les geeks ?

Le 19/12/2015 à 8h46

Je suis sur dealabs depuis longtemps, j'y ai trouvé des supers bons plans, mais plus ça va et moins j'y trouve mon intérêt.
J'ai en page d'accueil les deals les plus hots mais on y trouve presque plus que des deals pour des Ssd des cartes mémoires et des ps4
Alors bon je suis content de savoir qu'on peut trouver une carte sd à 5 euros au lieu de 4, mais est ce que ca mérite d'être en première page ?
J'ai bien compris que ce sont les gens qui votent mais bon ....

67 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

couincouin

Le 19/12/2015 à 8h50 (Modifié le 19/12/2015 à 9h05)

#1 Signaler
non pas trop de geek justement je trouve moi, plus des gens lambda au vu du niveau :P

Peut etre des gens lambda qui se prennent pour des geeks ? :D :P

ou sinon on n'a pas la meme definition de "geek" peut etre B)
MmePatate.

Le 19/12/2015 à 9h02

#2 Signaler
Partage d' autres deals ....
phimalome

Le 19/12/2015 à 9h21

#3 Signaler
C'est le jeu pour des produits à la mode.
Et c'est le rôle de la page d'accueil de les mettre en avant. B)

Rien ne t'empêche de participer pour changer ça ^^ ou de fouiller dans les catégories et le forum pour tomber sur ceux qui t'intéressent vraiment...
sha

Le 19/12/2015 à 10h56

#4 Signaler
c'est vrai que le high-tech à pris le pas sur les autres deals depuis quelques temps ,c'est dommage , plus de diversité rameuterait plus de monde...donc plus de deals :)
le high-tech est un achat loisir , pas un besoin quotidien ( enfin pour la majorité d'entre nous :D ) , espérons que la tendance va s'inverser

+
Aurora

Le 19/12/2015 à 11h00

#5 Signaler
Moi je pause la question suivante :

Dealabs un site de squatter ?

Ben oui, t'es ici depuis 1 an et 4 mois avec seulement 2 deals B)
smash

Le 19/12/2015 à 11h04 (Modifié le 19/12/2015 à 11h05)

#6 Signaler
perso j'ai jamais vu de geeks ici...

#!/usr/bin/perl
DEALABS:
if ($geek < $lambda)
{
print ":°)";
goto DEALABS;
}
print ":°(";
exit;

...

|D
MmePatate.

Le 19/12/2015 à 11h05

#7 Signaler
perso j'ai jamais vu de geeks ici...

#!/usr/bin/perl
DEALABS:
if ($geek < $lambda)
{
goto DEALABS;
}
exit;
|D

Sayfe

Le 19/12/2015 à 11h06

#8 Signaler
Et bien moi je trouve au contraire que y'a de plus en plus de deal pour gagner 30 centimes sur du beurre ou des chocolats milka et je vois pas ce que ca fou sur le site... comme quoi...

Après il est vrai que les deals SSD y'en a ras le cul aussi :D
smash

Le 19/12/2015 à 11h08

#9 Signaler

une plus simple pour toi :

#!/usr/bin/perl
while ($geek < $lambda)
{
}
exit;

...

|D |D
Broman_BP

Le 19/12/2015 à 11h13

#10 Signaler
Et bien moi je trouve au contraire que y'a de plus en plus de deal pour gagner 30 centimes sur du beurre ou des chocolats milka et je vois pas ce que ca fou sur le site... comme quoi...

Il en faut pour tous les goûts ;)
gash

Le 19/12/2015 à 11h13 (Modifié le 19/12/2015 à 11h14)

#11 Signaler
C:\Python34\python.exe

while geek<lambda:
----SSD+=1
----lambda-=1
----if SSD>=stock:
--------print('out of stock')
--------break

^^
MmePatate.

Le 19/12/2015 à 11h16

#12 Signaler
STOP

readymade

Le 19/12/2015 à 11h22

#13 Signaler

La contribution ne se mesure pas seulement au nombre de deals postés. Mais bon même au niveau du nombre de messages il carbure pas ^^
clum63

Le 19/12/2015 à 11h28

#14 Signaler
ben les deals sont à l'image des usagers, m'enfin malgré tout de temps en temps il y a des deals qui sortent un peu de l'ordinaire, même si l'on peut regretter une diversité plus grande !
Perso je recherche des matériaux de construction/rénovation et outillage... il m'arrive de trouver mon bonheur
Qlimaxown

Le 19/12/2015 à 11h29

#15 Signaler

Complètement d'accord avec Aurora.. Ca se plaint et ça poste 2 deals en plus d'un an.

De plus, si tu n'es pas content, bascule en "Nouveaux" en page d'accueil.. Pfff..
roazhon91

Le 19/12/2015 à 11h50 (Modifié le 19/12/2015 à 11h51)

#16 Signaler
C est vrai qu'on voit de plus en plus de deals high tech. Parfois c est un peu pénible car ça tourne autour des memes choses et les autres deals sont largement moins mis en valeur. Mais bon c'est l'évolution de la fréquentation du site avec surement plus de personnes tournées vers cet univers high tech ect.. Perso c est aussi ce qui fait que j aime moins le site qu'il y a un an. Mais bon c est comme ça. Chacun ses goûts
schmull38

Le 19/12/2015 à 19h15

#17 Signaler
Moi tant que j'ai ma dose de ps4 et Xbox one qui font 600 mini tous les jours ça me va bien :D
Sinon je ressens comme un manque indescriptible :D
Phresh

Le 19/12/2015 à 19h17

#18 Signaler
sinon il existe d'autres sites de deals, dealabs n'a pas le monopole
schmull38

Le 19/12/2015 à 19h19

#19 Signaler
Perso c'est les deals locaux de st binochon ou le Leclerc propose 3 exemplaires de machin truc(ou pas?) qui chauffe alors que personne n'y habite qui me gavent.
En plus les auteurs ne les expirent jamais...
Une vraie pollution ces deals!!
M'enfin bon... |D
mantek

Le 19/12/2015 à 19h22

#20 Signaler
Perso c'est les deals locaux de st binochon ou le Leclerc propose 3 exemplaires de machin truc(ou pas?) qui chauffe alors que personne n'y habite qui me gavent.
En plus les auteurs ne les expirent jamais...
Une vraie pollution ces deals!!
M'enfin bon... |D

Il me semblait que pour qu'un deal soit valide, il fallait un minimum de quantité en stock (une dizaine).
Il est vrai que j'ai croisé quelques deals avec des quantités ridicules. Soit les règles ont changées, soit les modos font du ski ^^
schmull38

Le 19/12/2015 à 19h24

#21 Signaler
Ils habitent pas sur place :D
Qui va vérifier? :D
Kalius

Le 19/12/2015 à 19h32 (Modifié le 19/12/2015 à 19h33)

#22 Signaler
Il me semblait que pour qu'un deal soit valide, il fallait un minimum de quantité en stock (une dizaine).
Il est vrai que j'ai croisé quelques deals avec des quantités ridicules. Soit les règles ont changées, soit les modos font du ski ^^
Exemple ?
Nous demandons la quantité de tous les deals magasins. ^^
Après on ne fait que poser la question à l'auteur du deal, on ne peut pas être trop exigeant là dessus autrement plus personne ne posterai et on nous accuserai de n'être que des enflures capitalistes qui refusons les deals car il n'y a pas d'affiliation. (sisi on se le prend souvent dans la tête quand on demande une preuve ou des infos du stock..)
Après comme le dit llumhcs83 on ne peut pas se rendre personnellement en magasin pour vérifier tous les deals comme on le fait pour les offres en ligne :/

Sinon en ce moment énormément de deals Leclerc sur les bons d'achats, vraiment très chiant ça demande beaucoup de travail et les offres se retrouvent presque partout.. Mais bon c'est temporaire heureusement. Puis ça permet aux membres concernés d'en profiter. :)
schmull38

Le 19/12/2015 à 19h35 (Modifié le 19/12/2015 à 19h38)

#23 Signaler
Vivement les soldes pour vous reposer! :P |D xD

Pour être plus sérieux c'est leur expiration qui pose"soucis".
Avant que 3 personnes puissent potentiellement valider leur expiration en ayant été sur place... :o
Donc il meurent de leur mort lente ^^

Mettre une date d'expiration a une semaine serait une idée?
Sais pas...
alf18

Le 19/12/2015 à 19h41 (Modifié le 19/12/2015 à 19h42)

#24 Signaler

Et encore.
Une fois ton bon imprimé , fais le calcul du prix papier/encre,tu perds de l'argent...

Si c'était que les ssd...30 deals de console par jour.
mantek

Le 19/12/2015 à 19h44

#25 Signaler
Exemple ?
Nous demandons la quantité de tous les deals magasins. ^^
Après on ne fait que poser la question à l'auteur du deal, on ne peut pas être trop exigeant là dessus autrement plus personne ne posterai et on nous accuserai de n'être que des enflures capitalistes qui refusons les deals car il n'y a pas d'affiliation. (sisi on se le prend souvent dans la tête quand on demande une preuve ou des infos du stock..)
Après comme le dit llumhcs83 on ne peut pas se rendre personnellement en magasin pour vérifier tous les deals comme on le fait pour les offres en ligne :/

Sinon en ce moment énormément de deals Leclerc sur les bons d'achats, vraiment très chiant ça demande beaucoup de travail et les offres se retrouvent presque partout.. Mais bon c'est temporaire heureusement. Puis ça permet aux membres concernés d'en profiter. :)

http://www.dealabs.com/bons-plans/the-crew-sur-xbox360/177895
Me semblait qu'il fallait plus de 10 en stock pour que cela fasse l'objet d'un deal.
Après je suis conscient que votre travail est pas facile, et que certains deals peuvent passer àà travers les mailles du filets ;)
kjo81

Le 19/12/2015 à 19h47

#26 Signaler
Quoi ? Vous n'avez pas vos 10 PS4 dans le garage upgradées en Sandisk mémoire MLC ? Oh la loose...
Kalius

Le 19/12/2015 à 19h54

#27 Signaler
http://www.dealabs.com/bons-plans/the-crew-sur-xbox360/177895
Me semblait qu'il fallait plus de 10 en stock pour que cela fasse l'objet d'un deal.
Après je suis conscient que votre travail est pas facile, et que certains deals peuvent passer àà travers les mailles du filets ;)
Nope c'est dans les 4/5 articles pour pouvoir être accepté. Après cela dépend de plusieurs critères et principalement de l'offre.

Sinon effectivement pour la date fictive cela peut être une solution je vais y réfléchir. ^^
Dealhunter

Le 19/12/2015 à 20h15

#28 Signaler
A l'heure actuelle les deals sont tous automatiquement expirés dès que leur date de publication est supérieure à 6 mois. Cela n'a jusqu'à maintenant pas trop posé de problèmes étant donné que les deals en ligne sont généralement tous expirés bien avant ce délai, mais je suis d'accord que ce n'est pas la même histoire pour les deals en magasin très localisés et sans date de fin qui sont au final rarement expirés (à l'exception de ceux qui sont vraiment très intéressants).
Nous pourrions donc faire en sorte qu'ils s'expirent automatiquement dans un délai inférieur à celui des 6 mois, nous allons voir ça ;).

Ceci étant dit, je vous rappelle également qu'il vous est possible de configurer vos paramètres pour ne pas afficher ces deals s'ils ne vous intéressent pas :) : http://i.imgur.com/sIEvmiV.png

Pour le reste, il y a certes beaucoup de deals high-tech (notamment sur les consoles / jeux-vidéo) en ce moment mais c'est à mon sens un phénomène lié à la période de Noël, les choses devraient s'inverser en début d'année prochaine ;).
smash

Le 19/12/2015 à 20h27 (Modifié le 19/12/2015 à 20h28)

#29 Signaler
faut avouer que les 2 baisses de prix de la ps4 & les réponses sur les x1, ça a fait beaucoup, d'ailleurs c'est très difficile au jour d'aujourd'hui de savoir quel est le prix normal...

maintenant sur le fait que ça va s'arrêter vu les soldes qui enchaînent je ne suis pas certain, vous allez encore en manger pendant un moment, les fêtes ne sont même pas encore commencées non plus ;)

après que des gens qui utilisent internet soient intéressés ou exposés à des deals high tech plus que d'autres, ça semble presque d'une certaine logique en fait...
jean512

Le 19/12/2015 à 20h34

#30 Signaler
La moitié des deals sont pour des jeux vidéo donc t'as la réponse :D
Mais bon on profite du reste quand meme alors no soucy B)
Ohfu

Le 19/12/2015 à 20h46

#31 Signaler
Alors bon je suis content de savoir qu'on peut trouver une carte sd à 5 euros au lieu de 4

Moi pas.
ElRom16

Le 19/12/2015 à 20h54

#32 Signaler
Pour moi Dealabs, c'est avant tout LE site où se trouve tous les geeks ... mais pas n'importe quel geek ! Ceux qui recherchent les bons deals, et pleins d'astuces en tout genre pour payer moins cher :)
Phresh

Le 19/12/2015 à 20h58

#33 Signaler
Pour moi Dealabs, c'est avant tout LE site où se trouve tous les geeks ... mais pas n'importe quel geek ! Ceux qui recherchent les bons deals, et pleins d'astuces en tout genre pour payer moins cher :)

Pas mal de radins aussi |o
ElRom16

Le 20/12/2015 à 3h22

#34 Signaler
Pas mal de radins aussi |o

Cela va de paire, sinon tu rechercherais pas les bonnes affaires xD :)
aram46

Le 20/12/2015 à 9h28

#35 Signaler
Euh on se calme aurora je n'insulte personne, je dis juste mon avis et on en discute.
Ça sert à ça un forum non ?
Je suis inscrit sur dealabs depuis longtemps et alors c'est pas pour ça que je squatte. J'y viens de temps en temps et c'est mon problème pas le tiens. Si tu es un champion du deal tant mieux pour toi t'auras ta médaille, moi j'ai une vie à côté de dealabs.
Sinon pour recentrer le débat je trouve ce site génial et j'y ai trouvé de super affaires je trouve juste que les deal mis en avant sont souvent du high tech et parfois pas une grosse affaire.
Mais ce n'est que mon avis et je le partage, désolé si quelques posteurs fous se sont sentis agressés ce n'était pas mon intention. ;)
Chandler

Le 20/12/2015 à 10h05 (Modifié le 20/12/2015 à 10h05)

#36 Signaler

Complètement d'accord avec Aurora.. Ca se plaint et ça poste 2 deals en plus d'un an.

De plus, si tu n'es pas content, bascule en "Nouveaux" en page d'accueil.. Pfff..

C'est pas un concours de bite dealabs même si certains vouent une fascination pour leurs badges. S'il n'y avait pas de squatter comme vous les appelez mais juste des chercheurs de deals les admin auraient du soucis a se faire.

Tzardinn

Le 20/12/2015 à 10h26

#37 Signaler
Dealabs c'est surtout la cour des miracles au propre comme au figuré.
MmePatate.

Le 20/12/2015 à 10h37

#38 Signaler

C'est pas un concours de bite dealabs

dommage |D
phenix1976.

Le 20/12/2015 à 10h46

#39 Signaler

C'est pas un concours de bite dealabs

dommage |D

Maman a 2 mots a te dire!
MmePatate.

Le 20/12/2015 à 10h48

#40 Signaler

Maman a 2 mots a te dire!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.