Deals avec plusieurs marchands différents

Posté par J-C le 23/09/2015 à 9h48

Deals avec plusieurs marchands différents

Le 23/09/2015 à 9h48

Salut, je trouve que le site a perdu en lisibilité depuis qu'on laisse posté quasi le même deal avec seul le marchand qui change.
On a vu sur les piston avec plusieurs deal récurrents, bon c'était des marchands chinois avec une qualité qui variait pas mal donc çà s'expliquait plus ou moins.
Mais là pour project drive on a eu 3 deals en 3 jours avec le même tarifs.
Les deux deals les plus hot de la journée sont les même actuellement :

un amazon, un cdiscount...

Avant on éditait le deal, ou on rajoutait un descriptif

Sachant que dans la plupart des cas cdiscount et amazon s'alignent on va maintenant avoir systématiquement 2 deals pour un produit interessant chez eux ?

Je comprend que les gens veulent choisir leur marchands préférés mais c'est pas les sous estimé un peu de croire qu'ils sont pas capable de lire un descriptif de deal ?

bref là je trouve que c'était mieux avant ..

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tomy944

Le 23/09/2015 à 9h53 (Modifié le 23/09/2015 à 9h53)

#1 Signaler
Salut J.C

je suis d'accord avec toi si le prix est identique mais pas plus de 2 marchands

Ex : Tablette 7" Lenovo IdeaTab 2 A7-10 8 Go - Noire (avec ODR 30€) à 36.49€ @ Cdiscount/Amazon

par contre la les prix ne sont pas identique a l'instant T ... les deux sont valables
MmePatate

Le 23/09/2015 à 9h54

#2 Signaler
Moi je propose qu' on supprime les deals cdiscount et qu'on laisse ceux d' amazon |D
J-C

Le 23/09/2015 à 9h56

#3 Signaler
même deux marchands c'est trop, on aurait fait un maj sur le deal Cdiscount, çà aurait été pas plus mal sauf qu'on fait plus de maj si le marchand change, on va se retrouver avec une tripoté de deals en doublons vu l'alignement fréquent des marchands ..
Dealhunter

Le 23/09/2015 à 9h56 (Modifié le 23/09/2015 à 9h58)

#4 Signaler
Hello J-C,

Il me semble avoir déjà expliqué cela par le passé mais il arrive effectivement que nous acceptions des deals assez similaires chez des marchands différents à partir du moment où nous estimons que les offres risquent de se terminer à des dates différentes et que leur prix diffère. Dans le cas présent, le prix proposé par Amazon pour la tablette Lenovo est légèrement supérieur à celui de Cdiscount, donc si nous avions regroupé ce deal avec celui de Cdiscount nous aurions été contraints de le laisser à l'état "Expiré" dans le cas où l'offre de Cdiscount aurait expiré avant celle d'Amazon.

Par contre pour les deals Project Cars je reconnais tout à fait que les trois offres auraient du être rassemblées dans un seul et même deal, s'agissant d'une baisse de prix nationale et temporaire sur ce jeu. C'est donc une erreur de notre part d'avoir accepté les trois :(.
fred701

Le 23/09/2015 à 9h58 (Modifié le 23/09/2015 à 10h01)

#5 Signaler
Oui tu as souvent le souci dans la section jeux vidéos.
Un site commence à faire la promo et les autres s'alignent ....
Mais le défaut de simplement remettre à jour c'est que la mise à jour ne fait pas remonter le deal et du coup il est déjà noyé dans la masse et personne ne la voit.

J'ai 2 exemples avec mes deals récents :
http://www.dealabs.com/bons-plans/slection-de-jeu-rockstar-en-promo-sur-pc-dmattialis---ex--gta-iv-complete-edition--/152625
l'offre de GMG est tombé dans la soirée c'est la plus intéressante mais j'avais posté le matin avec Gamesrocket et j'ai l'impression que c'était déjà grillé -_-'

Pour Towerfall Ascension http://www.dealabs.com/bons-plans/towerfall-ascension-sur-pcmaclinux-dmatrialis--/150971
En ce moment en promo chez Steam à 3.74 mais mon deal initial chez GOG date d'il y a une semaine. C'est édité mais comme la différence de prix est faible le deal n'est pas remis en avant et du coup ça passe inaperçu.

Tomy944

Le 23/09/2015 à 9h58 (Modifié le 23/09/2015 à 9h59)

#6 Signaler
même deux marchands c'est trop, on aurait fait un maj sur le deal Cdiscount, çà aurait été pas plus mal sauf qu'on fait plus de maj si le marchand change, on va se retrouver avec une tripoté de deals en doublons vu l'alignement fréquent des marchands ..

pas besoin de faire plusieurs Deals ^^ regarde la >>>>>> http://www.dealabs.com/bons-plans/prcommande-jeu-nintendo-wii-u-splatoon-/123103

ça laisse le choix aux membres de choisir le marchand en même temps ^^
J-C

Le 23/09/2015 à 10h03 (Modifié le 23/09/2015 à 10h11)

#7 Signaler

pas besoin de faire plusieurs Deals ^^ regarde la >>>>>> http://www.dealabs.com/bons-plans/prcommande-jeu-nintendo-wii-u-splatoon-/123103

ça laisse le choix aux membres de choisir le marchand en même temps ^^
ben oui je sais c'est justement çà que je dis ^^
@Dh ouai désolé j'ai pas bcp de mémoire |D mais dans le cas de la tablette (vu qu'en plus le prix d'amazon est supérieur, pourquoi ne pas avoir juste signalé çà dans le deal.

Ou alors modifié le deal en mettant Amazon en valeur et mettre l'augmentation, pour 2 ou 3€ çà gène pas apparament :
hier mon deal a été modifié par un modo car le prix avait augmenté, il a été laissé alors qu'il est passé de 12.50 à 15€, çà aurait pu être pareil pour la tablette.
http://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-pav-tactile-sans-fil-rechargeable---t650/152450
Tomy944

Le 23/09/2015 à 10h04

#8 Signaler
Par contre pour les deals Project Cars je reconnais tout à fait que les trois offres auraient du être rassemblées dans un seul et même deal, s'agissant d'une baisse de prix nationale et temporaire sur ce jeu. C'est donc une erreur de notre part d'avoir accepté les trois :(.

Attention je suis la pour guetter ':)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.